Forum consacré aux Peugeot 206 !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 X-line référencé po art?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




X-line référencé po art? Empty
MessageSujet: X-line référencé po art?   X-line référencé po art? EmptyMer 5 Juin 2013 - 21:11

Bonjour,


Je possède une 206 X-line. (ma présentation)

Je suis en train de la céder à mon frère (je reste dans l'esprit 206 en passant sur une 206+), cependant lorsqu'on essaie de lui assurer, les assureurs veulent l'assurer en tant que pop art. (MATMUT, AGPM...). Comment ce fait il qu'avec le type de mine ils ne tombent pas sur la finition X-line?

Sur le servicebox de peugeot je tombe bien sur la finition X-line.

Et enfin, je me demande surtout, niveau juridique, si un jour mon frère a un accident, peuvent ils "annuler l'assurance" pour "fausse déclaration". Car en l'assurant sous la finition pop-art et non X-line le prix est peut être pas le même...

C'est tellement des voleurs maintenant que je me méfie de tout.

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X-line référencé po art? Empty
MessageSujet: Re: X-line référencé po art?   X-line référencé po art? EmptyMer 5 Juin 2013 - 21:51

Hello, je sais pas si je vais pouvoir t'aider, mais moi récemment sur un autre forum, après avoir donné mon numéro de série, un mec donne toutes les specs de la voiture et pour la mienne voici un extrait :

X-line référencé po art? Captur10

En gros, moi finition X-DESIGN (je savais pas d'ailleurs ^^) mais monogramme Pop-Art..

si tu veux je te file le lien du forum, t'en sauras peut être un peu plus..


Morgane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X-line référencé po art? Empty
MessageSujet: Re: X-line référencé po art?   X-line référencé po art? EmptyJeu 6 Juin 2013 - 22:28

Nanoupi42 a écrit:
Hello, je sais pas si je vais pouvoir t'aider, mais moi récemment sur un autre forum, après avoir donné mon numéro de série, un mec donne toutes les specs de la voiture et pour la mienne voici un extrait :

X-line référencé po art? Captur10

En gros, moi finition X-DESIGN (je savais pas d'ailleurs ^^) mais monogramme Pop-Art..

si tu veux je te file le lien du forum, t'en sauras peut être un peu plus..


Morgane

Je suppose que tu as les logo "pop art" sur les porte avant?


X-line référencé po art? Sans_t10

Moi j'obtiens ça. Donc X-line... assez étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X-line référencé po art? Empty
MessageSujet: Re: X-line référencé po art?   X-line référencé po art? EmptyJeu 6 Juin 2013 - 22:37

Cherche pas ils se plantent. Demande leur pourquoi ils veulent la mettre en pop art
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X-line référencé po art? Empty
MessageSujet: Re: X-line référencé po art?   X-line référencé po art? EmptyVen 7 Juin 2013 - 7:19

Darkdeviil a écrit:
Cherche pas ils se plantent. Demande leur pourquoi ils veulent la mettre en pop art

C'est pas qu'ils se plantent, c'est que pour assurer la voiture, il utilise le numéro de chassis et ça leur sort POP art. C'est leur base de données qui n'est pas bonne.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X-line référencé po art? Empty
MessageSujet: Re: X-line référencé po art?   X-line référencé po art? EmptyVen 7 Juin 2013 - 23:50

L’appellation commerciale du constructeur importe peu du moment ou l'assureur aura la carte grise,
et donc, le type exact du véhicule.
Prenez une Roland Garros de 2000 par exemple, pour certains assureurs (centre auto également comme FeuxRouge, Sudauto...) le numéro de série amènera à une XT Premium.
Il serai fort à parier qu'une X-Line ne soit en faite ""qu'une"" Pop Art re-badget par Peugeot.
mais au final, ce sont les mêmes à quelques détails prés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X-line référencé po art? Empty
MessageSujet: Re: X-line référencé po art?   X-line référencé po art? EmptySam 8 Juin 2013 - 15:26

Ok ok merci.

Je l'ai assuré comme ça de toute façon. Mais oui il est possible que ce soit une "mise a jour "de la pop art.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X-line référencé po art? Empty
MessageSujet: Re: X-line référencé po art?   X-line référencé po art? EmptySam 8 Juin 2013 - 20:30

Je viens de regarder, justement ma XR présence d'Avril 2001 sort comme une X-line justement Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X-line référencé po art? Empty
MessageSujet: Re: X-line référencé po art?   X-line référencé po art? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X-line référencé po art?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 206 X-line BR [1.4e]
» Ma 206 1.4i 5 portes X Line
» 2.0L HDI 90 X-Line Clim
» bastien et ma 206 x line 1.4 HDI
» Présentation de ma 206 X LINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Informations pratiques pour votre 206-
Sauter vers: