Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [SebS]--> 206 Génération 1.4 Bleu Récif Nouvelles Palmes Blanches :P

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
antolp-rlg86
PLANETE-206 ADDiCT
antolp-rlg86


Messages : 3688
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 33
Localisation : Montpellier (34); Metz (57)


[SebS]--> 206 Génération 1.4 Bleu Récif Nouvelles Palmes Blanches :P - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SebS]--> 206 Génération 1.4 Bleu Récif Nouvelles Palmes Blanches :P   [SebS]--> 206 Génération 1.4 Bleu Récif Nouvelles Palmes Blanches :P - Page 6 EmptyMar 25 Juin 2013 - 0:30

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SebS]--> 206 Génération 1.4 Bleu Récif Nouvelles Palmes Blanches :P - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SebS]--> 206 Génération 1.4 Bleu Récif Nouvelles Palmes Blanches :P   [SebS]--> 206 Génération 1.4 Bleu Récif Nouvelles Palmes Blanches :P - Page 6 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 9:37

Très belle Recif Smile.

J'ai vu que tu voulais mettre un pédalier alu, rien besoin de percer...
Il y a des caches (caoutchouc ?) sur les pédales...

Ils s'enlèvent très facilement, et sous ses caches, tu as ta pédale, avec deux trous, les vis du pedalier alu viendront s'y fixer...

Niveau modification, y'a pas plus simple que ça... Wink

Outch, 370 euros pour le becquet, ils se font pas chier.
Moi, aileron du lion (60 euros, carrossier peintre 150 euros (pose et peinture)), et je trouve que ça reste chère. :/

Sinon, superbe Recif, l'une des plus belle couleur je trouve.

Pour ton afficheur, te prend pas la tête, à la limite, change de couleur, ça te coutera moins chère.
Privilégie des jantes alus.

Aussi, pour ta sortie, moi, j'ai pris une norauto, la plus simple possible, et la plus discrète. Passe voir mon topic. Wink. Je l'ai fixé, et ça tiens très bien.

Pour tes seuils de portes, scrute lbc jours et nuit ^^.
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/495485764.htm?ca=22_s

Par contre, l’intérieur bleu récif, ça pourrait vraiment claquer... Moi, j'ai peins quelques éléments en gris sidobre Smile.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SebS]--> 206 Génération 1.4 Bleu Récif Nouvelles Palmes Blanches :P - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SebS]--> 206 Génération 1.4 Bleu Récif Nouvelles Palmes Blanches :P   [SebS]--> 206 Génération 1.4 Bleu Récif Nouvelles Palmes Blanches :P - Page 6 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 21:04

Geoffrey.d a écrit:
Très belle Recif Smile.

J'ai vu que tu voulais mettre un pédalier alu, rien besoin de percer...
Il y a des caches (caoutchouc ?) sur les pédales...

Ils s'enlèvent très facilement, et sous ses caches, tu as ta pédale, avec deux trous, les vis du pedalier alu viendront s'y fixer...

Niveau modification, y'a pas plus simple que ça... Wink

Outch, 370 euros pour le becquet, ils se font pas chier.
Moi, aileron du lion (60 euros, carrossier peintre 150 euros (pose et peinture)), et je trouve que ça reste chère. :/

Sinon, superbe Recif, l'une des plus belle couleur je trouve.

Pour ton afficheur, te prend pas la tête, à la limite, change de couleur, ça te coutera moins chère.
Privilégie des jantes alus.

Aussi, pour ta sortie, moi, j'ai pris une norauto, la plus simple possible, et la plus discrète. Passe voir mon topic. Wink. Je l'ai fixé, et ça tiens très bien.

Pour tes seuils de portes, scrute lbc jours et nuit ^^.
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/495485764.htm?ca=22_s

Par contre, l’intérieur bleu récif, ça pourrait vraiment claquer... Moi, j'ai peins quelques éléments en gris sidobre Smile.

A+

Salut à toi Very Happy

Oué c'est clair que les 370€ je les ai encore sous le nez je vais mis mettre à deux fois avant de commander sur leurs catalogue maintenant.
Pour l'afficheur tu veux dire changer de led ?
Pour la sortie d'echapp j'ai était justement au norauto cette aprem mais j'ai rien trouver d’adéquate je pense que tu dois avoir plus de choses dans le tiens lool
mercii pour le tuyau sur les seuils de porte
C'est vrai que pour l'interieur bleu recif sa pourrai vraiment donner pas mal je vais essayer de faire un toshop :p
@+ l'amii je vais allez scruter ton topic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SebS]--> 206 Génération 1.4 Bleu Récif Nouvelles Palmes Blanches :P - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SebS]--> 206 Génération 1.4 Bleu Récif Nouvelles Palmes Blanches :P   [SebS]--> 206 Génération 1.4 Bleu Récif Nouvelles Palmes Blanches :P - Page 6 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 21:06

Super l'annonce sur le boncoin mais sa me fait assez peur si j'envoie un chèque au particulier qui me dit qu'il va vraiment m'envoyer les seuils de porte ?
Revenir en haut Aller en bas
antolp-rlg86
PLANETE-206 ADDiCT
antolp-rlg86


Messages : 3688
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 33
Localisation : Montpellier (34); Metz (57)


[SebS]--> 206 Génération 1.4 Bleu Récif Nouvelles Palmes Blanches :P - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SebS]--> 206 Génération 1.4 Bleu Récif Nouvelles Palmes Blanches :P   [SebS]--> 206 Génération 1.4 Bleu Récif Nouvelles Palmes Blanches :P - Page 6 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 21:28

Ben tu lui propose moitié avant et l'autre moitié après réception Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SebS]--> 206 Génération 1.4 Bleu Récif Nouvelles Palmes Blanches :P - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SebS]--> 206 Génération 1.4 Bleu Récif Nouvelles Palmes Blanches :P   [SebS]--> 206 Génération 1.4 Bleu Récif Nouvelles Palmes Blanches :P - Page 6 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 21:52

Rien ne dit qu'il les enverra, peut-être un malhonnête...

Mais il faut avoir confiance...

Moi, j'ai traité avec une bonne cinquantaine de personne, ebay et lbc.

Toujours payé par paypal, comme ça, on peux signaler un litige.

Sur la cinquantaine, j'ai jamais eu de soucis. Wink

Par contre, j'accepte uniquement ceux qui veulent paypal, voir chèque...

Téléphone au gars, et si il t'envoie l'objet, demande un suivis, avec un numéro, comme ça tu es couvert en cas d'objet non reçu.

Si jamais tu ne reçois pas l'objet, tu le signale à ta banque.

A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SebS]--> 206 Génération 1.4 Bleu Récif Nouvelles Palmes Blanches :P - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SebS]--> 206 Génération 1.4 Bleu Récif Nouvelles Palmes Blanches :P   [SebS]--> 206 Génération 1.4 Bleu Récif Nouvelles Palmes Blanches :P - Page 6 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 21:54

Ah oui par paypal c'est pas bête sa :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SebS]--> 206 Génération 1.4 Bleu Récif Nouvelles Palmes Blanches :P - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SebS]--> 206 Génération 1.4 Bleu Récif Nouvelles Palmes Blanches :P   [SebS]--> 206 Génération 1.4 Bleu Récif Nouvelles Palmes Blanches :P - Page 6 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 21:56

J'étais septique quand à la sécurité et le fonctionnement de paypal, mais franchement, c'est génial...

Commande Hong kong, Chine, Angleterre, France, tout le monde accepte Paypal. Wink

Après, moi je ne laisse pas d'argent directement sur Paypal, et je met le minimum sur mon compte courent, comme ça, aucun risque. Wink

A+

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SebS]--> 206 Génération 1.4 Bleu Récif Nouvelles Palmes Blanches :P - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SebS]--> 206 Génération 1.4 Bleu Récif Nouvelles Palmes Blanches :P   [SebS]--> 206 Génération 1.4 Bleu Récif Nouvelles Palmes Blanches :P - Page 6 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 22:06

Ta bien raison +1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Récif-80
Bronze Member
Récif-80


Messages : 5475
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 29
Localisation : Picardie (Somme)


[SebS]--> 206 Génération 1.4 Bleu Récif Nouvelles Palmes Blanches :P - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SebS]--> 206 Génération 1.4 Bleu Récif Nouvelles Palmes Blanches :P   [SebS]--> 206 Génération 1.4 Bleu Récif Nouvelles Palmes Blanches :P - Page 6 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 22:50

Regarde un aperçu de ce que sa pourrait donner l'intérieur en Récif :

[SebS]--> 206 Génération 1.4 Bleu Récif Nouvelles Palmes Blanches :P - Page 6 Interi10

J'avoue la sa fait beaucoup quand même ^^ mais juste la console centrale sa peu faire sympa. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AntoineMrlPhotographie/
Invité
Invité




[SebS]--> 206 Génération 1.4 Bleu Récif Nouvelles Palmes Blanches :P - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SebS]--> 206 Génération 1.4 Bleu Récif Nouvelles Palmes Blanches :P   [SebS]--> 206 Génération 1.4 Bleu Récif Nouvelles Palmes Blanches :P - Page 6 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 23:02

Récif-80 a écrit:
Regarde un aperçu de ce que sa pourrait donner l'intérieur en Récif :

[SebS]--> 206 Génération 1.4 Bleu Récif Nouvelles Palmes Blanches :P - Page 6 Interi10

J'avoue la sa fait beaucoup quand même ^^ mais juste la console centrale sa peu faire sympa. Smile

OMG je surkifff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SebS]--> 206 Génération 1.4 Bleu Récif Nouvelles Palmes Blanches :P - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SebS]--> 206 Génération 1.4 Bleu Récif Nouvelles Palmes Blanches :P   [SebS]--> 206 Génération 1.4 Bleu Récif Nouvelles Palmes Blanches :P - Page 6 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 23:07

C'est du vrai bleu recif la peinture sur le plastoc ?
Revenir en haut Aller en bas
Récif-80
Bronze Member
Récif-80


Messages : 5475
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 29
Localisation : Picardie (Somme)


[SebS]--> 206 Génération 1.4 Bleu Récif Nouvelles Palmes Blanches :P - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SebS]--> 206 Génération 1.4 Bleu Récif Nouvelles Palmes Blanches :P   [SebS]--> 206 Génération 1.4 Bleu Récif Nouvelles Palmes Blanches :P - Page 6 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 23:11

Sa ressemble en tout cas. ^^

Sa te donne déjà un aperçu de ce que sa pourrais donner, mais sur la photo le gars en a fait trop je trouve (intérieurs de portes, cendrier, boite à gant ... sa fait un peu beaucoup !). jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AntoineMrlPhotographie/
Invité
Invité




[SebS]--> 206 Génération 1.4 Bleu Récif Nouvelles Palmes Blanches :P - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SebS]--> 206 Génération 1.4 Bleu Récif Nouvelles Palmes Blanches :P   [SebS]--> 206 Génération 1.4 Bleu Récif Nouvelles Palmes Blanches :P - Page 6 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 23:17

Récif-80 a écrit:
Sa ressemble en tout cas. ^^

Sa te donne déjà un aperçu de ce que sa pourrais donner, mais sur la photo le gars en a fait trop je trouve (intérieurs de portes, cendrier, boite à gant ... sa fait un peu beaucoup !). jocolor

La console centrale sa donne du tonnerre :p sa se démonte facilement ?
Revenir en haut Aller en bas
Récif-80
Bronze Member
Récif-80


Messages : 5475
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 29
Localisation : Picardie (Somme)


[SebS]--> 206 Génération 1.4 Bleu Récif Nouvelles Palmes Blanches :P - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SebS]--> 206 Génération 1.4 Bleu Récif Nouvelles Palmes Blanches :P   [SebS]--> 206 Génération 1.4 Bleu Récif Nouvelles Palmes Blanches :P - Page 6 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 23:24

Apparemment oui sa se démonte facilement. ^^

Normalement c'est juste clipsé, faut juste pas y aller trop fort sinon tu va casser les "pattes". Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AntoineMrlPhotographie/
Invité
Invité




[SebS]--> 206 Génération 1.4 Bleu Récif Nouvelles Palmes Blanches :P - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SebS]--> 206 Génération 1.4 Bleu Récif Nouvelles Palmes Blanches :P   [SebS]--> 206 Génération 1.4 Bleu Récif Nouvelles Palmes Blanches :P - Page 6 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 23:26

Sa donne une voiture un peu hors du commun , sa te tenterai toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SebS]--> 206 Génération 1.4 Bleu Récif Nouvelles Palmes Blanches :P - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SebS]--> 206 Génération 1.4 Bleu Récif Nouvelles Palmes Blanches :P   [SebS]--> 206 Génération 1.4 Bleu Récif Nouvelles Palmes Blanches :P - Page 6 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 23:30

[SebS]--> 206 Génération 1.4 Bleu Récif Nouvelles Palmes Blanches :P - Page 6 Photo%2065
[SebS]--> 206 Génération 1.4 Bleu Récif Nouvelles Palmes Blanches :P - Page 6 Photo%2066
[SebS]--> 206 Génération 1.4 Bleu Récif Nouvelles Palmes Blanches :P - Page 6 Photo%2067
Revenir en haut Aller en bas
Récif-80
Bronze Member
Récif-80


Messages : 5475
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 29
Localisation : Picardie (Somme)


[SebS]--> 206 Génération 1.4 Bleu Récif Nouvelles Palmes Blanches :P - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SebS]--> 206 Génération 1.4 Bleu Récif Nouvelles Palmes Blanches :P   [SebS]--> 206 Génération 1.4 Bleu Récif Nouvelles Palmes Blanches :P - Page 6 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 23:32

Oui c'est sur que sa te donne une voiture plus "unique", pis sa met un peu de couleur dans nos intérieurs tristounets. Very Happy

J'y ai déjà pensé à le faire, mais j'ai trop la flemme en faite. ^^

Après faut que sa s'accorde avec ton autoradio (le miens est noir et rouge, donc faudrait le changer pour pas que sa fasse con), mais toi tu as le noir d'origine je crois donc sa passe bien. Smile

EDIT : les photos que tu vient de poster c'est du bleu Santorin je crois Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AntoineMrlPhotographie/
Invité
Invité




[SebS]--> 206 Génération 1.4 Bleu Récif Nouvelles Palmes Blanches :P - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SebS]--> 206 Génération 1.4 Bleu Récif Nouvelles Palmes Blanches :P   [SebS]--> 206 Génération 1.4 Bleu Récif Nouvelles Palmes Blanches :P - Page 6 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 23:37

Oui c'est beaucoup plus clair je sais pas comment ils ont fait pour faire une peinture aussi nikel mais ils sont doué Smile
Revenir en haut Aller en bas
Récif-80
Bronze Member
Récif-80


Messages : 5475
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 29
Localisation : Picardie (Somme)


[SebS]--> 206 Génération 1.4 Bleu Récif Nouvelles Palmes Blanches :P - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SebS]--> 206 Génération 1.4 Bleu Récif Nouvelles Palmes Blanches :P   [SebS]--> 206 Génération 1.4 Bleu Récif Nouvelles Palmes Blanches :P - Page 6 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 23:43

Demande a Geoffrey.D pour la technique, il a fait sa console en gris, à la bombe je crois. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AntoineMrlPhotographie/
Invité
Invité




[SebS]--> 206 Génération 1.4 Bleu Récif Nouvelles Palmes Blanches :P - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SebS]--> 206 Génération 1.4 Bleu Récif Nouvelles Palmes Blanches :P   [SebS]--> 206 Génération 1.4 Bleu Récif Nouvelles Palmes Blanches :P - Page 6 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 23:54

Juste trop trop trop beau l’intérieur bleu récif. Splendide. Smile

Yes Récif-80, tout juste, j'ai fais ça à la bombe. Wink

Pour le démontage, très simple, tu enlève l'autoradio, tu enlève la casquette du compteur ODB, elle se déclipse facilement, puis après, deux vis je crois pour enlever le plastique centrale Wink.

Normalement, ça vient tout seul. Wink

Après, tu y ponce avec du papier très fin, tu nettoie, et tu peinds, 2-3 couches très très fines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SebS]--> 206 Génération 1.4 Bleu Récif Nouvelles Palmes Blanches :P - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SebS]--> 206 Génération 1.4 Bleu Récif Nouvelles Palmes Blanches :P   [SebS]--> 206 Génération 1.4 Bleu Récif Nouvelles Palmes Blanches :P - Page 6 EmptyVen 28 Juin 2013 - 11:40

Ah je suis pas fan du tout c'est un peu trop voyant !
Après c'est ptete les photos car le bonhomme a mis du bleu récif partout mais j'ai l'impression que ça fait un peu jacky , mais bon les goûts et les couleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SebS]--> 206 Génération 1.4 Bleu Récif Nouvelles Palmes Blanches :P - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SebS]--> 206 Génération 1.4 Bleu Récif Nouvelles Palmes Blanches :P   [SebS]--> 206 Génération 1.4 Bleu Récif Nouvelles Palmes Blanches :P - Page 6 EmptyVen 28 Juin 2013 - 20:01

Geoffrey.d a écrit:
Juste trop trop trop beau l’intérieur bleu récif. Splendide. Smile

Yes Récif-80, tout juste, j'ai fais ça à la bombe. Wink

Pour le démontage, très simple, tu enlève l'autoradio, tu enlève la casquette du compteur ODB, elle se déclipse facilement, puis après, deux vis je crois pour enlever le plastique centrale Wink.

Normalement, ça vient tout seul. Wink

Après, tu y ponce avec du papier très fin, tu nettoie, et tu peinds, 2-3 couches très très fines.

Super tes conseils merciii Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SebS]--> 206 Génération 1.4 Bleu Récif Nouvelles Palmes Blanches :P - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SebS]--> 206 Génération 1.4 Bleu Récif Nouvelles Palmes Blanches :P   [SebS]--> 206 Génération 1.4 Bleu Récif Nouvelles Palmes Blanches :P - Page 6 EmptySam 20 Juil 2013 - 20:55

Salut tous le monde

j'ai la voiture de mon frère qui a un gros problème au niveau des passage de vitesse et d’accélération elle na plus de reprise elle fait du 20 km/h avec un bruit phénoménal il est obligé de rouler en 2ème avec les signaux de détresse , on ne trouve pas d'ou viens le problème on va la faire remorquer mercredi en attendant il a plus de voiture et on sais pas du tout quels est le problème.
Je tiens à dire que c'est une Saxo 1.0 L 140000 km elle à tous juste un mois et sois disant elle a était vérifier par le garage et le CT a était fait , juste comme soucis mineur défault d'étanchéité moteur.

Je viens de faire une video résumant le problème il a peine appuyer sur la pédale embrayage accélérateur.

Sa serai super si vous pouvez nous aider mercii !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SebS]--> 206 Génération 1.4 Bleu Récif Nouvelles Palmes Blanches :P - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SebS]--> 206 Génération 1.4 Bleu Récif Nouvelles Palmes Blanches :P   [SebS]--> 206 Génération 1.4 Bleu Récif Nouvelles Palmes Blanches :P - Page 6 EmptySam 20 Juil 2013 - 21:55

Je laisse le soin au pros de la mécanique j'ai peur de dire des âneries ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SebS]--> 206 Génération 1.4 Bleu Récif Nouvelles Palmes Blanches :P - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SebS]--> 206 Génération 1.4 Bleu Récif Nouvelles Palmes Blanches :P   [SebS]--> 206 Génération 1.4 Bleu Récif Nouvelles Palmes Blanches :P - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SebS]--> 206 Génération 1.4 Bleu Récif Nouvelles Palmes Blanches :P
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» 206 Urban 1.4 HDi Bleu Récif by [Récif-80] --> VENDUE
» 206 2l hdi bleu recif
» Ma 206 bleu récif
» 206 RC bleu récif
» 206 CC bleu récif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: