Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Phares dévil eyes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Phares dévil eyes Empty
MessageSujet: Phares dévil eyes   Phares dévil eyes EmptySam 25 Mai 2013 - 22:31

bonjours, (après quelque mois d'absence je fais mon retour sur le forum Very Happy )

j'ai actuellement des phares devil eyes a l'avant et quand je suis en phares, devant la voitures n'est pas bien éclairé .. par contre le loin oui Smile

je m'adresse a vous car j'aimerais savoir si il est possible d'allumer les deux ampoules quand je suis en phares ?

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phares dévil eyes Empty
MessageSujet: Re: Phares dévil eyes   Phares dévil eyes EmptySam 25 Mai 2013 - 22:35

What ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phares dévil eyes Empty
MessageSujet: Re: Phares dévil eyes   Phares dévil eyes EmptySam 25 Mai 2013 - 22:40

sur les phares tu peux voir qu'il y a les clignotant a gauche, les led (feux de position) l'ampoule en haut (code) et l’ampoule au milieu ( phares), et quand je passe de code en phares il y a un changement d'ampoules donc j'aimerais savoir si il est possible de les avoir toute les deux en même temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phares dévil eyes Empty
MessageSujet: Re: Phares dévil eyes   Phares dévil eyes EmptySam 25 Mai 2013 - 22:42

bah moi j'ai les 2 allumés en même temps
Enfin tu veux dire quand tu passe en plein phare avoir les code allumés c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phares dévil eyes Empty
MessageSujet: Re: Phares dévil eyes   Phares dévil eyes EmptySam 25 Mai 2013 - 22:43

tu as modifié quelque chose ?
oui voila avoir les codes et phares en meme temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phares dévil eyes Empty
MessageSujet: Re: Phares dévil eyes   Phares dévil eyes EmptySam 25 Mai 2013 - 23:09

nop d'origine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phares dévil eyes Empty
MessageSujet: Re: Phares dévil eyes   Phares dévil eyes EmptySam 25 Mai 2013 - 23:13

ah .. tu aurais pas une idée comment faire ?
Revenir en haut Aller en bas
p206sw
PLANETE-
p206sw


Messages : 915
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 45
Localisation : Printzheim


Phares dévil eyes Empty
MessageSujet: Re: Phares dévil eyes   Phares dévil eyes EmptySam 25 Mai 2013 - 23:38

Salut,

Avant, tu avais des simple optique (glace strié / ampoule H4) et en changeant tes feux pour des Devil Eyes, tu es passé en double optique (glace lisse / 2xH7).
Le principe de fonctionnement du H4 joue sur la puissance du la lampe entre les codes et les phares. En double optique, tu as les 2 séparés, chacun son usage. Normal qu'en phare tu ne vois rien de prés Wink

As tu changé / coupé ton faisceau d'alimentation des feux lors du changement d'optique Question normalement les connecteur ne sont pas les mêmes.

Plusieurs solutions (sous reserve que, année 2000, ta 206 soit non mux) :
- te procurer un convertisseur de faisceau H4 vers 2xH7 avec relai
- changer ton commodo pour un de S16 (d'origine en double optique)
- modifier ton commodo. Il y a un tuto pour faire une soudure sur la platine du commodo afin d'avoir les deux optiques d’allumées en même temps (mais là je l'ai pas retrouvé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phares dévil eyes Empty
MessageSujet: Re: Phares dévil eyes   Phares dévil eyes EmptyDim 26 Mai 2013 - 0:43

merci de ton explication Wink
je sais que c'est normal mais pas au point de mettre les codes quand je suis dans un virage ...

je crois que non Wink

si je me procure un convertisseur H4 vers 2xH7 je vais perdre de la puissance ?
au niveau des commande je vais avoir quoi en plus ou en moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phares dévil eyes Empty
MessageSujet: Re: Phares dévil eyes   Phares dévil eyes EmptyDim 26 Mai 2013 - 9:27

si tu veux j'ai un com2000 de ma 206 1,4hdi en double H7 pret a l'emploi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phares dévil eyes Empty
MessageSujet: Re: Phares dévil eyes   Phares dévil eyes EmptyDim 26 Mai 2013 - 10:04

les devils sont en H1 non H7 , et non tu ne perd pas de puissance d'éclairage ou autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phares dévil eyes Empty
MessageSujet: Re: Phares dévil eyes   Phares dévil eyes EmptyDim 26 Mai 2013 - 11:49

donc le plus simple serait de changer le comodo ? ou on peut y arriver avec un branchement spécial ?
Revenir en haut Aller en bas
p206sw
PLANETE-
p206sw


Messages : 915
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 45
Localisation : Printzheim


Phares dévil eyes Empty
MessageSujet: Re: Phares dévil eyes   Phares dévil eyes EmptyDim 26 Mai 2013 - 16:31

Snyper ; du H1 ou du H7, c'est du simple filament et ça ne change pas le problème ; bon, j'avoue, j'ai un peu raccourci en parlant de H7 mais je me référai aux glaces lisses valéo que j'ai sur la mienne ...

C'est de la puissance de l'ampoule dont je parlais ; les Watt !!!! le H7 sont (légalement) en 55W le H4 est en 60 / 55 W
Donc "Perdre en puissance", oui et non, c'est relatif :
- en H4, tu n'as qu'une ampoule et 2 filaments qui (sur 206) s'allument distinctement (donc max 60W)
- en H7 (ou H1 Wink ) , tu as normalement les 2 en même temps (soit théoriquement 110W)
De plus, ton faisceau lumineux est dirigé différemment, la visibilité n'en sera que meilleure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phares dévil eyes Empty
MessageSujet: Re: Phares dévil eyes   Phares dévil eyes EmptyDim 26 Mai 2013 - 16:52

p206sw a écrit:
Snyper ; du H1 ou du H7, c'est du simple filament et ça ne change pas le problème ; bon, j'avoue, j'ai un peu raccourci en parlant de H7 mais je me référai aux glaces lisses valéo que j'ai sur la mienne ...

C'est de la puissance de l'ampoule dont je parlais ; les Watt !!!! le H7 sont (légalement) en 55W le H4 est en 60 / 55 W
Donc "Perdre en puissance", oui et non, c'est relatif :
- en H4, tu n'as qu'une ampoule et 2 filaments qui (sur 206) s'allument distinctement (donc max 60W)
- en H7 (ou H1 Wink ) , tu as normalement les 2 en même temps (soit théoriquement 110W)
De plus, ton faisceau lumineux est dirigé différemment, la visibilité n'en sera que meilleure Wink
quand tu dis les 2 en meme temps c'est a dire les 2 optiques ? mais comment faire ? ( j'avais entendu parler en ajoutant des relais Smile
Revenir en haut Aller en bas
p206sw
PLANETE-
p206sw


Messages : 915
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 45
Localisation : Printzheim


Phares dévil eyes Empty
MessageSujet: Re: Phares dévil eyes   Phares dévil eyes EmptyDim 26 Mai 2013 - 20:51

oui les 2 optiques, celui des codes et celui des phares.

Effectivement, avec un montage électrique avec relais, tu arrives a avoir les 2 ensembles.
Mais franchement, vu la petite soudure a faire dans le commodo, c'est pas la peine de s’embêter avec ça.

Le tuto est sur FA => ICI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phares dévil eyes Empty
MessageSujet: Re: Phares dévil eyes   Phares dévil eyes EmptyDim 26 Mai 2013 - 21:00

merci je vais voir ca Wink

tu connais le montage a réaliser ? (avec relais)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phares dévil eyes Empty
MessageSujet: Re: Phares dévil eyes   Phares dévil eyes EmptyMar 28 Mai 2013 - 21:42

Personne ne saurais comment faire avec des relais ? :$
Revenir en haut Aller en bas
p206sw
PLANETE-
p206sw


Messages : 915
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 45
Localisation : Printzheim


Phares dévil eyes Empty
MessageSujet: Re: Phares dévil eyes   Phares dévil eyes EmptyMer 29 Mai 2013 - 11:55

Hé bien, Google état notre amis; il m'a donné ça :
http://www.forum-auto.com/les-clubs/peugeot-206-207/sujet269023.htm

et sur notre beau forum
https://www.planete-206.com/t5845p45-n3viik-et-sa-206-14l-nettoyage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phares dévil eyes Empty
MessageSujet: Re: Phares dévil eyes   Phares dévil eyes EmptyMer 29 Mai 2013 - 12:33

Tu peux te faire le faisceaux avec un relais de phare que tu recup sur une vielle voiture , et tu n'aura pas besoin de changer ton commodo , le schemat avec le relais c'est le meme principe que un télérupteur dans une maison si tu connais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phares dévil eyes Empty
MessageSujet: Re: Phares dévil eyes   Phares dévil eyes EmptySam 1 Juin 2013 - 13:59

j'ai trouvé ca http://www.forum-auto.com/les-clubs/peugeot-206-207/sujet383763.htm

mais mes phares sont en (h1 je crois)
Revenir en haut Aller en bas
p206sw
PLANETE-
p206sw


Messages : 915
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 45
Localisation : Printzheim


Phares dévil eyes Empty
MessageSujet: Re: Phares dévil eyes   Phares dévil eyes EmptyJeu 6 Juin 2013 - 17:40

ça changera rien que tu sois en H1 ou en H7 ou en je ne sais pas trop quoi, du moment que tu n'as qu'un filament par ampoule.
Et si tu fais bien ton shunt (un truc qui tien bien), c'est la solution la plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phares dévil eyes Empty
MessageSujet: Re: Phares dévil eyes   Phares dévil eyes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phares dévil eyes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réglage feux sur devil eyes a LED
» Feux Angel Eyes H4
» probleme cligno sur phare devil eyes
» [ Conseil Achat ] Phares Angel eyes.
» Achat feux Angel Eyes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Modifications intérieures / Extérieures / Moteurs-
Sauter vers: