Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Problème montage silencieux arrière

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Problème montage silencieux arrière Empty
MessageSujet: Problème montage silencieux arrière   Problème montage silencieux arrière EmptyMer 15 Mai 2013 - 18:34

Bonjour tout le monde

Voila suite a la fin de vie de mon échappement (du a la rouille) j'en ai acheter un tout neuf d'origine, mais au niveau de la jonction d'emboitement entre le tube central et le silencieux, ou il y as le collier de maintiens, j'ai toujours une fuite je n'arrive pas a les positionner de manière a ce qu'il ne fuit pas...
donc je ne sais pas si il faut que je change le tube central ou le collier de maintiens ou alors s'il y as une manière de le positionner...

Merci d'avance des réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème montage silencieux arrière Empty
MessageSujet: Re: Problème montage silencieux arrière   Problème montage silencieux arrière EmptyMer 15 Mai 2013 - 18:51

slt,
tu la acheté ou ton silencieux? c'est quel marque?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème montage silencieux arrière Empty
MessageSujet: Re: Problème montage silencieux arrière   Problème montage silencieux arrière EmptyMer 15 Mai 2013 - 19:24

je l'ai acheter a farsy et la marque c'est walker et la ref 23164
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème montage silencieux arrière Empty
MessageSujet: Re: Problème montage silencieux arrière   Problème montage silencieux arrière EmptyMer 15 Mai 2013 - 19:27

walker ref 23164 ces ce que j'ai monter sur la mienne et pas de soucis pour moi ces pas ton intermediaire qui a un soucis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème montage silencieux arrière Empty
MessageSujet: Re: Problème montage silencieux arrière   Problème montage silencieux arrière EmptyMer 15 Mai 2013 - 19:38

J'ai penser a ça aussi parce que en fonction du positionnement avec l'échappement j'ai une fuite plus ou moins grosse ou le collier serre et fixe les deux ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème montage silencieux arrière Empty
MessageSujet: Re: Problème montage silencieux arrière   Problème montage silencieux arrière EmptyMer 15 Mai 2013 - 19:41

Oui ta colerrette sur ton intermediaire et propre ? elle est pas un peu rouiller ?? essaus de redemonter et ponce légèrement t'interrieur de la collerette de ton intermediaire pour qu'il sois propre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème montage silencieux arrière Empty
MessageSujet: Re: Problème montage silencieux arrière   Problème montage silencieux arrière EmptyMer 15 Mai 2013 - 19:43

déja fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème montage silencieux arrière Empty
MessageSujet: Re: Problème montage silencieux arrière   Problème montage silencieux arrière EmptyMer 15 Mai 2013 - 19:52

et quand tu place ton silencieux il s emboite bien dans la colerette ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème montage silencieux arrière Empty
MessageSujet: Re: Problème montage silencieux arrière   Problème montage silencieux arrière EmptyMer 15 Mai 2013 - 20:11

oui il s'emboite très bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème montage silencieux arrière Empty
MessageSujet: Re: Problème montage silencieux arrière   Problème montage silencieux arrière EmptyMer 15 Mai 2013 - 20:12

apres du joint a echappement mais bon ces pas une slution que j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème montage silencieux arrière Empty
MessageSujet: Re: Problème montage silencieux arrière   Problème montage silencieux arrière EmptyMer 15 Mai 2013 - 20:22

j'y ai penser mais bon je n'ai pas trop envie de mettre ça au niveau de la collerette...
peut-on changer seulement que l'intermédiaire? sans le cata?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème montage silencieux arrière Empty
MessageSujet: Re: Problème montage silencieux arrière   Problème montage silencieux arrière EmptyMer 15 Mai 2013 - 20:41

je pense je regarde au taf demainb je te tien au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème montage silencieux arrière Empty
MessageSujet: Re: Problème montage silencieux arrière   Problème montage silencieux arrière EmptyMer 15 Mai 2013 - 21:03

d'accord je te remercie de ton aide n3viik
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème montage silencieux arrière Empty
MessageSujet: Re: Problème montage silencieux arrière   Problème montage silencieux arrière EmptyMer 15 Mai 2013 - 21:28

De rien ces mon metier de vendre des pieces auto Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème montage silencieux arrière Empty
MessageSujet: Re: Problème montage silencieux arrière   Problème montage silencieux arrière EmptyMer 15 Mai 2013 - 21:42

je t'ai envoyer les caractéristiques du véhicule par mail vu que le mp je n'arrive pas si ca peut t'aider à m'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème montage silencieux arrière Empty
MessageSujet: Re: Problème montage silencieux arrière   Problème montage silencieux arrière EmptyMer 15 Mai 2013 - 21:43

J ai recu ton MP rje t'en est envoyer un regarde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème montage silencieux arrière Empty
MessageSujet: Re: Problème montage silencieux arrière   Problème montage silencieux arrière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème montage silencieux arrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme montage de jantes sur 206
» montage plénum RC et probleme de ralenti à chaud
» Aide montage trains arriere dans le 69
» Probleme montage lambda !
» Probleme dégivrage arrière 206 sw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: