Forum consacré aux Peugeot 206 !
-33%
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Diamant Etincelant ou Perle Scintillante + Pin’s + Guide ...
29.99 € 44.99 €
Voir le deal

Changement éclairage 206 clim manuelle

AuteurMessage
Invité
Invité

Changement éclairage 206 clim manuelle Empty
MessageSujet: Changement éclairage 206 clim manuelle   Changement éclairage 206 clim manuelle EmptyLun 13 Mai 2013 - 11:25

Bonjour,

Je voulais modifier l'éclairage de la partie centrale de la 206, concernant le compteur, je me sens pas du tout, ca me fait flipper Very Happy

Pour l'horloge je pense que ca devrait le faire, je l'avais fait sur ma 306, pour les commandes de chauffage et clim j'ai un peu plus peur, je ne trouve pas vraiment de tuto pour les cas des clim manuelle, est ce que quelqu'un a fait la manip ?

Après contact auprès de LedPerf, la personne m'a dit que je ne pouvais mettre que du rouge pour la commande de clim car "il y a un filtre orange incrusté dans le plastique" Moi j'aurais bien aimé Bleu ou Blanc Very Happy d'ailleurs si quelqu'un a une photo du rendu en blanc je suis preneuse j'en ai pas trouvé beaucoup ..

j'ai trouvé quelques topic concernant la clim manuelle :

Changement éclairage 206 clim manuelle IMG_7885

Je pense qu'il parle de ça pour le filtre orange incrusté sur le plastique.

Un monsieur parle d'imprimer le filtre :

Changement éclairage 206 clim manuelle Masque%20ventillation

après mettre "une protection autocollante des livres scolaire devant et du double face au dos pour le coller sur la clim, après il faut remplacé les ampoules par des LED bleu..."

Mais je comprend pas tout comment il faut procéder, et puis jai vu une photo du rendu c'est pas trop le top :s

Changement éclairage 206 clim manuelle DSC26

Est ce que quelqu'un peut m'éclairer (sans jeu de mot Very Happy) sur ce sujet ? Je suis perdue

Merci

Morgane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changement éclairage 206 clim manuelle   Changement éclairage 206 clim manuelle EmptyLun 13 Mai 2013 - 14:19

Tu peux pas sur clim manuelle sinon tu as un rendu dégueulasse comme sur ta photo Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changement éclairage 206 clim manuelle   Changement éclairage 206 clim manuelle EmptyLun 13 Mai 2013 - 15:21

Hello,

merci pour ta réponse, je vais laissé tombé alors tant pis :S c'est bien dommage en tout cas Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changement éclairage 206 clim manuelle   Changement éclairage 206 clim manuelle EmptyLun 13 Mai 2013 - 16:35

!si tu tiens vraiment à le faire tu peux t'amuser à changer ta clim manu en auto mais bon, beaucoup de taff ^^"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Changement éclairage 206 clim manuelle   Changement éclairage 206 clim manuelle Empty

Changement éclairage 206 clim manuelle
Page 1 sur 1