Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 probleme voyant abs suite changement d'essieux

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




probleme voyant  abs suite changement d'essieux  Empty
MessageSujet: probleme voyant abs suite changement d'essieux    probleme voyant  abs suite changement d'essieux  EmptyDim 12 Mai 2013 - 23:27

bonjour !
suite a un changement complet de mon essieux sur ma 206 1.9 j'ai un souci au niveau des causse du capteur de l'abs sont pas les même j'ai donc couper et relier les fils avec un domino

mes le voyant abs et celui du freins a main restant allumer sur mon tableaux de bord
j'ai donc passer a la valise et le résultat et le suivant

défaut permanent: capteur abs roue arrière gauche et
défaut permanent: capteur abs roue arrière droite

j'ai effacer les défaut mes ils revienne de suite après une nouvelle analyse de défaut

merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme voyant  abs suite changement d'essieux  Empty
MessageSujet: Re: probleme voyant abs suite changement d'essieux    probleme voyant  abs suite changement d'essieux  EmptyDim 12 Mai 2013 - 23:33

es tu sûr d'avoir relié les bons fils ensemble

et vire moi c'est domino, c'est du bricolage ça... un peu d'etain, un fer à souder, et de la gaine thermo, ça fait deja un peu plus serieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme voyant  abs suite changement d'essieux  Empty
MessageSujet: Re: probleme voyant abs suite changement d'essieux    probleme voyant  abs suite changement d'essieux  EmptyLun 13 Mai 2013 - 8:55

j'ai essayer toute les combinaison possible avec les fils et toujours le même problème


les domino sont très bien pour le moment , mes ce sur que un peu d’étain,et de la gaine thermo ce plus sérieux je suis d'accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme voyant  abs suite changement d'essieux  Empty
MessageSujet: Re: probleme voyant abs suite changement d'essieux    probleme voyant  abs suite changement d'essieux  EmptyMer 15 Mai 2013 - 11:55

car il ya deux train arrière différent et donc 2 capteur différent
1 capteur qui travaille avec une couronne dentée et l autre capteur qui travaille avec une bague aimanté

si ta mis un train arrière avec les capteur décalé (bague aimantée) et que d origine t'avais une couronne denté (capteur non décalé) c normal que ça marche plus car ce ne pas les même info qui en sorte

si ta mis le bon train arrière les cosse sont identique et il n y a aucun bricolage a faire

c pour ça qu avant de changer son train arrière il faut regarder le type de capteur que l on a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme voyant  abs suite changement d'essieux  Empty
MessageSujet: Re: probleme voyant abs suite changement d'essieux    probleme voyant  abs suite changement d'essieux  EmptySam 25 Mai 2013 - 1:58

merci pour la réponse

donc si je comprend bien y a aucune solution pour régler mon problème ?

avec la valise je peut pas régler le problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme voyant  abs suite changement d'essieux  Empty
MessageSujet: Re: probleme voyant abs suite changement d'essieux    probleme voyant  abs suite changement d'essieux  EmptySam 25 Mai 2013 - 9:10

si ta pas mis les bon capteur tu n a pas les bonnes infos donc ca ne marchera pas

c a toi de savoir si t avais des capteur decalé (bague aimenté ds les tambourpour l abs) ou des capteur symétrique (couronne dentée ds les tambours pour l'abs)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme voyant  abs suite changement d'essieux  Empty
MessageSujet: Re: probleme voyant abs suite changement d'essieux    probleme voyant  abs suite changement d'essieux  EmptySam 25 Mai 2013 - 23:01

merci je vais vérifier tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme voyant  abs suite changement d'essieux  Empty
MessageSujet: Re: probleme voyant abs suite changement d'essieux    probleme voyant  abs suite changement d'essieux  EmptyDim 26 Mai 2013 - 0:04

cherche a cherche le capteur qui est bon voila tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme voyant  abs suite changement d'essieux  Empty
MessageSujet: Re: probleme voyant abs suite changement d'essieux    probleme voyant  abs suite changement d'essieux  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme voyant abs suite changement d'essieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème suite changement de compteur
» Probleme synchronisation clé suite à un changement de pile
» Probleme suite a un changement moteur 1.4hdi
» Changement moteur suite gros problème culasse à 61000 kms
» [206 1.4 HDI de 2002] Que vérifier suite voyant ABS allumé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: