Forum consacré aux Peugeot 206 !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Silencieux SuperSprint 1.4 HDI

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Silencieux SuperSprint 1.4 HDI Empty
MessageSujet: Silencieux SuperSprint 1.4 HDI   Silencieux SuperSprint 1.4 HDI EmptySam 11 Mai 2013 - 10:45

Bonjour,


Je souhaite commander un silencieux Supersprint pour ma 206 1.4 HDI 68 eco (2006), j'ai fait quelques recherche et je suis tombé sur cela :

Silencieux SuperSprint 1.4 HDI Richads_1124270196_11

Silencieux SuperSprint 1.4 HDI Richads_1124270208_22

Silencieux SuperSprint 1.4 HDI Bullet33_1119346810_dscn2462

J'ai trouvé quelques site d'achat comme celui-ci LIEN, est-ce vraiment la référence qu'il me faut ? inox, acier ?

Qu'est ce que vous me conseillez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Silencieux SuperSprint 1.4 HDI Empty
MessageSujet: Re: Silencieux SuperSprint 1.4 HDI   Silencieux SuperSprint 1.4 HDI EmptySam 11 Mai 2013 - 13:22

Moi je m'y connais pas trop mais prend de l'inox, ça rouille pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Silencieux SuperSprint 1.4 HDI Empty
MessageSujet: Re: Silencieux SuperSprint 1.4 HDI   Silencieux SuperSprint 1.4 HDI EmptySam 11 Mai 2013 - 14:47

Je suis dans la mm demarche que toi, mais pour un 2.0L HDI 90 de 2005 Smile
Par contre j'y connais rien dutout j'ai vu le mot "blast" un peut partout mais faut'il y faire attention ? sinon sur auto sport willy y'a de quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Silencieux SuperSprint 1.4 HDI Empty
MessageSujet: Re: Silencieux SuperSprint 1.4 HDI   Silencieux SuperSprint 1.4 HDI EmptySam 11 Mai 2013 - 15:52

J'ai l’impression qu'il n'y a pas de silencieux pour ce type de motorisation [1.4 HDI 68 CH] j'attends plus d'avis Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Silencieux SuperSprint 1.4 HDI Empty
MessageSujet: Re: Silencieux SuperSprint 1.4 HDI   Silencieux SuperSprint 1.4 HDI EmptySam 11 Mai 2013 - 21:54

J'ai trouvé ce type de silencieux mais version Inoxcar : LIEN

Le bruit change comparé a SuperSprint ? Une chose que je ne veux pas c'est le ronronnement et un bruit de kéké, vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Silencieux SuperSprint 1.4 HDI Empty
MessageSujet: Re: Silencieux SuperSprint 1.4 HDI   Silencieux SuperSprint 1.4 HDI EmptySam 11 Mai 2013 - 22:31

Perso j'ai trouvé la solution.... c'est peut être pas le mieu mais au moin j'aurai qlq chose "je pense" de plus ou moin correct... norauto propose des silencieux avec embout inox pour tous... pour ma part c'est dans les 100 € sans main d’œuvre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Silencieux SuperSprint 1.4 HDI Empty
MessageSujet: Re: Silencieux SuperSprint 1.4 HDI   Silencieux SuperSprint 1.4 HDI EmptySam 11 Mai 2013 - 23:40

Je suis allé voir leur site internet, en effet ils vendent des silencieux d'origine et des canules ovale ect... n'est-il pas préférable d'acheter un silencieux complet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Silencieux SuperSprint 1.4 HDI Empty
MessageSujet: Re: Silencieux SuperSprint 1.4 HDI   Silencieux SuperSprint 1.4 HDI EmptyDim 12 Mai 2013 - 9:31

Ah ta trouvé, balance moi le lien stp.. Tu veux dire quoi par silencieux complet ? car moi il m'a dit que si ton silencieu est soudé a la ligne tu dois changé le tuyau qui précéde aussi, du coup ca commence a chiffré...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Silencieux SuperSprint 1.4 HDI Empty
MessageSujet: Re: Silencieux SuperSprint 1.4 HDI   Silencieux SuperSprint 1.4 HDI EmptyDim 12 Mai 2013 - 9:55

Pour les canules de Norauto voici le Lien, j'ai voulu dire d'acheter un silencieux Inoxcar ou SuperSprint ^^' euh.... tu a une 2.0 HDI pourquoi pas cela pour toi ? LIEN x]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Silencieux SuperSprint 1.4 HDI Empty
MessageSujet: Re: Silencieux SuperSprint 1.4 HDI   Silencieux SuperSprint 1.4 HDI EmptyDim 12 Mai 2013 - 9:58

le prix... et je sais pas monté se genre de pièce, j'ai été demandé au garage , impossible d'acheté ton échappement et de le ramené au garage pour qu'il le monte... BOUH...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Silencieux SuperSprint 1.4 HDI Empty
MessageSujet: Re: Silencieux SuperSprint 1.4 HDI   Silencieux SuperSprint 1.4 HDI EmptyDim 12 Mai 2013 - 10:05

Pour moi perso, j'aurais commander ce type d'échappement version Ovale, puis tu sais pour monté un silencieux c'est pas si difficile que ça, forcement tu dois avoir des petits garages ou des amis pour t’épauler.

De mon coté c'est dur de trouver un silencieux pour ma motorisation Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Silencieux SuperSprint 1.4 HDI Empty
MessageSujet: Re: Silencieux SuperSprint 1.4 HDI   Silencieux SuperSprint 1.4 HDI EmptyDim 12 Mai 2013 - 10:31

Ouai mais bon 240 € ca fait chéro quand même... chez norauto j'en ai pour 150 à 200 € grand maxi même si norauto n'est pas une reference, au moin quand je revendrai ma tuture on aura moin l'impression d'une voiture "trafiqué" Wink Bon courage pour ta recherche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Silencieux SuperSprint 1.4 HDI Empty
MessageSujet: Re: Silencieux SuperSprint 1.4 HDI   Silencieux SuperSprint 1.4 HDI EmptyDim 12 Mai 2013 - 12:03

Merci, j'attends d'autres réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Silencieux SuperSprint 1.4 HDI Empty
MessageSujet: Re: Silencieux SuperSprint 1.4 HDI   Silencieux SuperSprint 1.4 HDI EmptyLun 13 Mai 2013 - 11:07

Tu as pas mal de marque par la suite iresa ET40 , soframa , inox car ... tu es décata ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Silencieux SuperSprint 1.4 HDI Empty
MessageSujet: Re: Silencieux SuperSprint 1.4 HDI   Silencieux SuperSprint 1.4 HDI EmptyLun 13 Mai 2013 - 21:44

Merci de ta réponse Snyper, je pense que je vais pas changer mon silencieux pour ma vache a 68 CH mais juste la canule scratch ,

J'ai trouvé ceci :

1

2

Vous choisirais lequel ? ou proposition ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Silencieux SuperSprint 1.4 HDI Empty
MessageSujet: Re: Silencieux SuperSprint 1.4 HDI   Silencieux SuperSprint 1.4 HDI EmptyMar 14 Mai 2013 - 13:39

si par la suite tu désire avoir des renseignements pour la boosté un peux tu me fait signe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Silencieux SuperSprint 1.4 HDI Empty
MessageSujet: Re: Silencieux SuperSprint 1.4 HDI   Silencieux SuperSprint 1.4 HDI EmptyMar 14 Mai 2013 - 16:21

moi je suis a la recherche d'un bon silencieux pour ma 1.4L essence de 75cvx qui ferait un beau bruit et surtout pas un son kéké et qui serait homologuer,j'ai déja un filtre k&n si quelqu'un saurait me conseiller se serait sympa,je m'excuse pour l'incruste sur le sujet mais c'est pour évité d'en crée un inutilement merci d'avance:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Silencieux SuperSprint 1.4 HDI Empty
MessageSujet: Re: Silencieux SuperSprint 1.4 HDI   Silencieux SuperSprint 1.4 HDI EmptyMar 14 Mai 2013 - 17:20

un silencieux sur un HDi

laisse celui d'origine, c est pas sur un HDI que l on fait ce genre de modif ca sert a rien enfin c est mon avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Silencieux SuperSprint 1.4 HDI Empty
MessageSujet: Re: Silencieux SuperSprint 1.4 HDI   Silencieux SuperSprint 1.4 HDI EmptyMar 14 Mai 2013 - 19:11

silencieux pour 2.0hdi tu en trouve et c'est plug and play . perso j'ai tjs eu des silencieux de S16 sur le 2.0hdi , au pire tu te fait des pattes sur mesure et c'est impeccable .

pour 1.4 hdi a mon avis ca doit etre plus embettant a trouver , mais comme dit snyper inox car fait du sur mesure donc si tu ne veux pas bricoler toit meme , tourne toi plutot vers eux .

AL Kantino , sur un 2.0 hdi y'a de quoi faire comme modifs mecanique , et ca fini par marcher assez bien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Silencieux SuperSprint 1.4 HDI Empty
MessageSujet: Re: Silencieux SuperSprint 1.4 HDI   Silencieux SuperSprint 1.4 HDI EmptyMar 14 Mai 2013 - 20:44

sa marche assez bien oui mais mettre un silencieux n'apporte rien et sa fait un sale bruit sur un diesel
faut décata mais sa s’arrête la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Silencieux SuperSprint 1.4 HDI Empty
MessageSujet: Re: Silencieux SuperSprint 1.4 HDI   Silencieux SuperSprint 1.4 HDI EmptyMar 14 Mai 2013 - 21:35

perso j'ai une Devil inox et un silencieux rc racing inox , j'pe t'assurer que le bruit a enormement changé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Silencieux SuperSprint 1.4 HDI Empty
MessageSujet: Re: Silencieux SuperSprint 1.4 HDI   Silencieux SuperSprint 1.4 HDI EmptyMar 14 Mai 2013 - 21:43

oui changer c'est sur qu'il va changer
mais après faut aimer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Silencieux SuperSprint 1.4 HDI Empty
MessageSujet: Re: Silencieux SuperSprint 1.4 HDI   Silencieux SuperSprint 1.4 HDI EmptyMar 14 Mai 2013 - 21:46

sur un DW10 on arrive a un resultat vraiment sympas par rapport a l'origine
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Bronze Member
Xav


Messages : 5739
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 34
Localisation : Alsace - 67


Silencieux SuperSprint 1.4 HDI Empty
MessageSujet: Re: Silencieux SuperSprint 1.4 HDI   Silencieux SuperSprint 1.4 HDI EmptyMar 14 Mai 2013 - 21:50

AleXxXx a écrit:
sur un DW10 on arrive a un resultat vraiment sympas par rapport a l'origine

Je confirme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Silencieux SuperSprint 1.4 HDI Empty
MessageSujet: Re: Silencieux SuperSprint 1.4 HDI   Silencieux SuperSprint 1.4 HDI EmptyMar 14 Mai 2013 - 22:06

le poto en renfort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silencieux SuperSprint 1.4 HDI Empty
MessageSujet: Re: Silencieux SuperSprint 1.4 HDI   Silencieux SuperSprint 1.4 HDI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Silencieux SuperSprint 1.4 HDI
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ligne supersprint....
» MaikY 971 &/ 206 1.6 s16 supersprint posé!
» Silencieux Supersprint question
» [Inter SuperSprint ] Silent Bloc
» 206 xs 1.4l 16s ... page 4 tres gros accident photo , son du supersprint page 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Modifications intérieures / Extérieures / Moteurs-
Sauter vers: