Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Tio nouveau in 206 =)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Tio nouveau in 206 =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tio nouveau in 206 =)   Tio nouveau in 206 =) - Page 2 EmptyMer 8 Mai 2013 - 19:21

Voici une photo de ma 206
Tio nouveau in 206 =) - Page 2 Img_0310

Pour les embouts j'ai vu qu'ils y en avaient des droits et des avec un angle je pense qu'il est donc preferable de prendre celui avec un angle ? j'aimerai juste un petit embout plutot ovale assez discret histoire d'avoir quelque chose de propre et pas trop chéro... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tio nouveau in 206 =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tio nouveau in 206 =)   Tio nouveau in 206 =) - Page 2 EmptyMer 8 Mai 2013 - 23:09

Oui je pence qui faut couper mais mettre un enbout droit pas a angle apres c'est mon avis faudrai poser la question a se qui l'on deja fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tio nouveau in 206 =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tio nouveau in 206 =)   Tio nouveau in 206 =) - Page 2 EmptySam 11 Mai 2013 - 9:42

J'ai était faire mon CT hier.... Tout est OK ! CT VALIDE Basketball
Par contre j'ai qlq défauts a corriger sans obligation :

- moteur : défaut mineur d’étanchéité
- Silencieux d'échappement : détérioration importante

Moi qui voulais mettre un embout... si mes recherches sont bonnes, j'oubli l'embout et je change directement l'échappement et je fait coup double c'est exact ?

PS : RDV vendredi prochain pour vitres teintée AV+AR à 85% cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tio nouveau in 206 =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tio nouveau in 206 =)   Tio nouveau in 206 =) - Page 2 EmptySam 11 Mai 2013 - 10:39

mes un echappement direct Wink

va a auto sport willy, il y a des universel en inox il sont vraiment pas mal et pour le prix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tio nouveau in 206 =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tio nouveau in 206 =)   Tio nouveau in 206 =) - Page 2 EmptySam 11 Mai 2013 - 11:13

jason-62 a écrit:
mes un echappement direct Wink

va a auto sport willy, il y a des universel en inox il sont vraiment pas mal et pour le prix ^^

Tu peut me mettre un lien de se que tu prendrai ?

j'ai vu qu'il y avait des "indices" BLAST que dois-je prendre ou regarder pour une 2.0L HDI 90 de 2005 ?
personnellement je veux pas d'un truc qui saute aux yeux, juste d'un petit embout tout mimi et aussi pour remplacé le silencieux pour une éventuelle revente de mon véhicule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tio nouveau in 206 =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tio nouveau in 206 =)   Tio nouveau in 206 =) - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2013 - 10:40

MAJ ---->

J'ai été chez norauto je vais prochainement changer le silencieux arrière et y intégré un embout inox le tout pour environ 150 €... Pas le TOP mais au moin c'est pas fait par moi c'est déjà ca lol... Quand je revendrai ma voiture elle aura moin l'air "trafiqué"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tio nouveau in 206 =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tio nouveau in 206 =)   Tio nouveau in 206 =) - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2013 - 22:08

Tu va faire faire quand tes lamelles rouge du coup ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tio nouveau in 206 =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tio nouveau in 206 =)   Tio nouveau in 206 =) - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2013 - 13:41

C'est vrai !!! franchement j'avais flashé sur ta caisse mais maintenant je me dit que je vais attendre un peu... par contre j'ai trouvé une autre méthode Smile j'ai trouvé des lamelles rouge feu autocollante exactement de la même taille que celle d'origine qui coute 3 € alors que la bombe coute elle seule 14 € si je ne me trompe ! Donc pour le moment je met en stand bye, d'abord les 5 vitres teintée "vendredi 17 de ce mois" puis on verra petit a petit ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tio nouveau in 206 =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tio nouveau in 206 =)   Tio nouveau in 206 =) - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2013 - 11:52

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tio nouveau in 206 =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tio nouveau in 206 =)   Tio nouveau in 206 =) - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 19:05

Hello les 206iens =)

j'ai décidé de mettre en vente malgré l'attachement que je porte a ma 206 pour passé a une gamme encore supérieur Smile
J'ai pas encore mi l'annonce sur LBC et d’ailleurs nul par ailleurs, j’attends de voir ce qui se passe par ici, mais je ne suis pas forcement pressé Smile
Voici le descriptifs...

VEHICULE A VENDRE :

206 Griffe 2.0L HDI (full options)

206 Griffe 2.0 L HDI 90 cv de 2005

CT parfait ! fait il y a 2 semaines.

Toute les factures présente (entretiens
& divers frais...)
Véhicule parfaitement entretenu, propriétaire soigneux qlq coups indépendant de ma volonté...

Options (tout est d'origine / aucune modif.) :

- Rétro électrique laqué noir
- Antibrouillard
- Sièges cuir
- Toit panoramique teinté
- Allumage automatique des feux
- Détecteur de pluie
- Climatisation automatique
- 4 Vitres électrique
- Verrouillage centralisé à distance
- Jantes 15" scirocco
- ABS, ESP...

94.000 Km
Révision tout les 30.000 km (viens
d’être fait)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tio nouveau in 206 =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tio nouveau in 206 =)   Tio nouveau in 206 =) - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 19:15

C'est quoi la prochaine alors ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tio nouveau in 206 =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tio nouveau in 206 =)   Tio nouveau in 206 =) - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 19:35

Alors plusieurs choix s'offre a moi... mais j'aimerai un véhicule un peut plus grand car je commence a me sentir a l’étroit dans ma 206 Smile soit 308, kia pro ceed, seat leon, audi a3... je regarde un peu niveau prix/équipement une marque se démarque et de loin... je suis en pleine réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tio nouveau in 206 =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tio nouveau in 206 =)   Tio nouveau in 206 =) - Page 2 EmptyMer 5 Juin 2013 - 21:45

comb ton auto ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tio nouveau in 206 =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tio nouveau in 206 =)   Tio nouveau in 206 =) - Page 2 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 16:57

6000 € négo possible dans la limite du raisonnable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tio nouveau in 206 =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tio nouveau in 206 =)   Tio nouveau in 206 =) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tio nouveau in 206 =)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ky260 un nouveau tout nouveau
» Nouveau en 206 hdi
» Nouveau ici
» Hello d'un nouveau
» Nouveau du 77

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: