Forum consacré aux Peugeot 206 !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelles jantes ---> taille des boulons ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelles jantes ---> taille des boulons ? Empty
MessageSujet: Nouvelles jantes ---> taille des boulons ?   Nouvelles jantes ---> taille des boulons ? EmptyMar 30 Avr 2013 - 14:13

Razz Hello tout le monde,

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

ANCIENNE PUBLICATION

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Des mois que je ne suis pas passée ici ^^

Alors voilà j'ai repéré des jantes Césam pas cher d'occasion bien sûre car petit budget.
Je ne sais plus si on a le droit de mettre un lien internet mais dans le doute je vous le laisse ci-dessous:
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/468344309.htm?ca=10_s

Voici le texte de l'annonce:
<<Bonjour je vends 4 jantes de marque césam dans un état occasion (1 jantes avec un éclat mais qui n influence pas sur la conduite ! voir photo) avec pneu en 175/65/R14 (pneu a changer..on peut encore rouler 500km) les jantes sont en 14 pouces 6 large; ET35 en 4/98; 4/100; 4/114,8 ces jantes vont sur la plus par des voitures 4 trous. Ses jantes me permettait de permuter lors de la saison hiver/été, les pneus dessus sont pour l été. Pour toutes autres question m envoyer un mail.>>

Je vais les voir vendredi pour vérifier si celle qui est abîmée l'est beaucoup ou non.
Qu'en pensez-vous ? Cela est-il vraiment pas gênant comme il le dit ?

Ensuite, concernant les dimensions, je suis chaussée en 175/65/R14 82T (ou H à vérifier mais peu importe).
Ce sont les jantes tôles d'origine en 4 trous sur une 1,4e 75chvx.
J'ai vu que sur une 206 en général il faut du 4*108, mais je n'y CONNAIS RIEN :X
Les dimensions des jantes à vendre correspondent-elles avec ma voiture ?

Merci à tous ceux qui pourront m'aider car ça urge :p

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

!!! MISE A JOUR CI-DESSOUS !!!

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Finalement je vais acheter celles-ci:
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/469873688.htm?ca=10_s

Marque : KOSEI
Modèle : HOCKENHEIM
Taille : 6.5x14 pouces
Perçage : 4x108

J'ai négocié 150€ les 4 jantes avec tous les écrous et 2 pneus bon état.
Le M. ne connait pas le déport mais elles étaient montées sur 106 et il va se renseigner.

Simple question, la personne me demande la longueur des boulons pour ma 206 car il va commander les écrous manquants, des connaisseurs ?

Merci à tous
CoOl


Dernière édition par yayasky25 le Ven 3 Mai 2013 - 17:24, édité 1 fois (Raison : Changement d'achat)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles jantes ---> taille des boulons ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles jantes ---> taille des boulons ?   Nouvelles jantes ---> taille des boulons ? EmptyMar 30 Avr 2013 - 19:42

Personne ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles jantes ---> taille des boulons ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles jantes ---> taille des boulons ?   Nouvelles jantes ---> taille des boulons ? EmptyMer 1 Mai 2013 - 12:07

pour ta 206 c du 4x108 qu il te faut et rien d autre donc tes jantes cesam en plus d etre vialine se monte pas sur les 206
de plus le deport n est pas le bon
il te faut du et28 -> et22 environ sinon soit ca va depasser de l aile soit ca va trop rentrer ds l aile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles jantes ---> taille des boulons ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles jantes ---> taille des boulons ?   Nouvelles jantes ---> taille des boulons ? EmptyJeu 2 Mai 2013 - 16:48

sebrs ---> Merci pour ta réponse même si je n'ai pas tout compris.
En plus d'être quoi ?
Sinon merci pour les dimensions du déport, je connaissais juste celle de l'entraxe.
Du coup je ne comprends pas à quoi correspond <<4/98; 4/100; 4/114,8>> dans son annonce !

Je vais chercher d'autre jantes alors, dommage ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles jantes ---> taille des boulons ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles jantes ---> taille des boulons ?   Nouvelles jantes ---> taille des boulons ? EmptyJeu 2 Mai 2013 - 19:10

vilaine je voulais dire Very Happy

4x98 c un entraxe de fiat
4x100 c un entraxe de renault
et 4x114.8 ca doit etre du honda je crois

toi il te faut du 4x108 c la distance entre les trou de fixation de tes roue en diagonale (du milieu du trou a l autre milieu du trou)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles jantes ---> taille des boulons ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles jantes ---> taille des boulons ?   Nouvelles jantes ---> taille des boulons ? EmptyVen 3 Mai 2013 - 15:45

Ah ok eh bien chacun ses goûts hein ! Elles seraient superbes sur ma voitures niveau harmonie des couleurs.

Merci encore pour les infos, j'ai posté une annonce de recherche sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles jantes ---> taille des boulons ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles jantes ---> taille des boulons ?   Nouvelles jantes ---> taille des boulons ? EmptyDim 5 Mai 2013 - 0:18

Je te conseil de trouver des écrou en ca ou , car moi entre jante Alu et jante Tole , il a une différence te taille pour les écrou , je suis aller a torpe et cas ma couté 10 € les écrou pour les jante tole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles jantes ---> taille des boulons ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles jantes ---> taille des boulons ?   Nouvelles jantes ---> taille des boulons ? EmptyDim 5 Mai 2013 - 23:15

Merci ! Du coup le mec à tout commandé d'origine sur le site où il avait acheté les jantes donc comme ça on est bons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles jantes ---> taille des boulons ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles jantes ---> taille des boulons ?   Nouvelles jantes ---> taille des boulons ? EmptyDim 5 Mai 2013 - 23:15

Et sinon t'en penses quoi des jantes toi qui connais ma voiture ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles jantes ---> taille des boulons ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles jantes ---> taille des boulons ?   Nouvelles jantes ---> taille des boulons ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles jantes ---> taille des boulons ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» taille de pneus pour jantes en 15 peugeot 206 1.6 16v
» Quels goujons (référence, taille...) pour jantes alu ?
» Correspondance taille pneus après augmentation du diametre des jantes
» Présentation de ma 206
» Taille emplacement AB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Modifications intérieures / Extérieures / Moteurs-
Sauter vers: