Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)

Aller en bas 
+3
antolp-rlg86
Antoine74
System01.54
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 7 EmptyLun 15 Juil 2013 - 14:45

Non pas coller, juste inserer dans les plaques métalliques tenant le tissus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 7 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 19:39

J'ai completement oublié les photos ! Désolé !
Je suis en train de les mettre en ligne là, elles arrivent :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 7 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 21:20

Donc voici les photos !
On commence en douceur, voici deux petites modifications qui datent !

- Pommeau de vitesse Cuir/Alu (Origine Peugeot)
La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 7 V_fff210

- Seuils de portes alu (Origine Peugeot)
La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 7 V_6dab10

Puis, arrive la grosse modification, un peu imprévu : l'intérieur complet d'une QuickSilver !

- On démonte la 206 :
La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 7 Wp_20110

- On pose la banquette arrière et les panneaux de portes :
La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 7 Wp_20111

- Puis les sièges avants :
La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 7 Wp_20112

- Aérateurs avec curseur alu et poignées alu :
La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 7 Wp_20113
La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 7 Wp_20114

- Vue d'ensemble du poste de conduite :
La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 7 Wp_20115

C'était donc la grosse modification, que j'attendais depuis longtemps afin de virer mes housses de sièges !
Maintenant quelques petites modifications faites récemment, la semaine dernière exactement !

- Bouchons de valves siglés Peugeot (Après 400kms les logos sont partis !) :
La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 7 Wp_20116

- Moquettage de la banquette arrière :
La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 7 Wp_20117

- Porte clé 206 :
La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 7 Wp_20118

La 206 a passé les 108000kms hier soir !
Dites moi ce que vous en pensez de ces modifications, et je vous prépare quelques photos de la 206 toute propre, avec des bateaux ou encore en exposition pour des tests de produits...

A vos claviers ! bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 7 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 21:36

Tu as fait de jolie modif, ce que je prefere le + c'est l'interieur quicksilver qui est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 7 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 21:39

letuningdu69 a écrit:
Tu as fait de jolie modif, ce que je prefere le + c'est l'interieur quicksilver qui est magnifique !

Oui moi aussi, j'en avais marre des housses sur les sièges ! En plus maintenant que j'ai gouté aux sièges semi-bacquet de la QuickSilver, je ne regrette pas mon investissement ! Surtout que le vendeur m'a donné tous les élements alu et le tapis de coffre QuickSilver également ;-)

Mais le moquettage de la banquette arrière, j'adore aussi, sa fait plus fini, plus cossu, sans compter que le dos de la banquette était bien rayé quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 7 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 23:57

Il ne te manque plus que le becquet !


Dernière édition par letuningdu69 le Ven 19 Juil 2013 - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 7 EmptyVen 19 Juil 2013 - 0:03

Oui le becquet, cet été peut-être, tout comme le pédalier alu !
Allez, c'est cadeau, voici quelques photos de la 206 !

- Titine en expo pour la marque de produit de nettoyage " D'AUTO ", avec en test un lustreur !
La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 7 Wp_20119

- Titine au Cap d'Agde avec les bateaux !
La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 7 Wp_20120

- Titine toute propre !
La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 7 Wp_20121

- Titine avec une 207 Lucifer sur un parking !
La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 7 Wp_20122

Vous vouliez des photos, en voila ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 7 EmptyVen 19 Juil 2013 - 0:05

Elle est vraiment impeccable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 7 EmptyVen 19 Juil 2013 - 0:08

letuningdu69 a écrit:
Elle est vraiment impeccable !

Merci, je fais mon maximum pour l'entretenir !

Pour mes bouchons, les logos s'en vont, le vendeur me propose un échange si je lui renvoie.
Si il ne me paie pas les frais d'envoie, tant pis je les gardent et je repeint juste le bout en rouge lucifer ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 7 EmptyVen 19 Juil 2013 - 0:11

Elle est vraiment impéccable ta voiture Smile Et ce rouge I love you 
Excellente modif ton intérieur il est vraiment chouette Smile

Pour finir l'intérieur manque plus que le pédalier alu et le volant cuir et il sera parfait Smile

Niveau Extérieur le petit becquet ça serait top Wink
Tu comptes passer tes phares en phase 2 ? ça ferait tellement plus joli Smile
Le pare-choc sport et l'intégrale c'est pas prévu ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 7 EmptyVen 19 Juil 2013 - 0:14

Jolie petite titine^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 7 EmptyVen 19 Juil 2013 - 0:17

zanpira a écrit:
Elle est vraiment impéccable ta voiture :)Et ce rouge I love you 
Excellente modif ton intérieur il est vraiment chouette Smile

Pour finir l'intérieur manque plus que le pédalier alu et le volant cuir et il sera parfait Smile

Niveau Extérieur le petit becquet ça serait top Wink
Tu comptes passer tes phares en phase 2 ? ça ferait tellement plus joli Smile
Le pare-choc sport et l'intégrale c'est pas prévu ? :p

Merci beaucoup sa fait plaisir ! C'est vrai que le lucifer on s'en lasse pas !
L'intérieur est top oui, et encore, sur les photos il est posé tel quel, pas super bien nettoyé !
Je suis d'accord avec toi, le pédalier alu est prévu (cet été logiquement) et le volant cuir j'adorerais mais très dur à trouver !

Niveau extérieur, le becquet est également prévu pour cet été en toute logique !
Les phares phase 2 pourquoi pas, mais c'est pas ma priorité Wink
Et les pare-choc sport j'aimerais bien, mais j'ai peur que l'arrière fasse énorme par rapport aux jantes 14" et l'avant j'ai pas d'anti-brouillard d'origine, et je me voit pas tout cabler Laughing 
Par contre pas d'intégrale, j'adore le contraste comme ça !

Merci de ta visite Wink


206powa a écrit:
Jolie petite titine^^

Merci de ton passage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 7 EmptyVen 19 Juil 2013 - 0:23

Le pare-choc sport ferait vraiment joli a l'avant, tu n'est pas précablé pour les anti-brouillards ?
Pour l'arrière je pense pas que ça changera grand chose par rapport a tes jantes mais ça c'est une question de gout ^^.

Personnellement j'aurai pas forcément choisi ce genre de jante mais après si tu voulais du 14" pour l'économie en peugeot d'origine y'a pas grand chose ^^.

Encore une fois c'est une histoire de gout Smile Pour ma part j'adore les ouragans et les foudres Smile
(Et accessoirement les Atlantis/Challenger aussi ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 7 EmptyVen 19 Juil 2013 - 0:26

zanpira a écrit:
Le pare-choc sport ferait vraiment joli a l'avant, tu n'est pas précablé pour les anti-brouillards ?
Pour l'arrière je pense pas que ça changera grand chose par rapport a tes jantes mais ça c'est une question de gout ^^.

Personnellement j'aurai pas forcément choisi ce genre de jante mais après si tu voulais du 14" pour l'économie en peugeot d'origine y'a pas grand chose ^^.

Encore une fois c'est une histoire de gout :)Pour ma part j'adore les ouragans et les foudres Smile
(Et accessoirement les Atlantis/Challenger aussi ! )

Je ne pense pas être précablé pour les AB, on le voit où ?
En fait je trouve qu'avec le PC sport à l'arrière il y a un plus grand écart entre la roue et le PC.
Mais c'est à voir pourquoi pas Wink

Les jantes je voulait absolument du 14" car c'est un petit moulin, je voyais mal mon 1.1 en 15" ou en 16" Laughing 
J'était parti sur des bohèmes mais dur a trouver d'occaz près de chez moi en bon état :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 7 EmptyVen 19 Juil 2013 - 0:40

J'ai un volant cuir a vendre ^^

La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 7 20130729

Légere usure ^^'

La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 7 20130730

50 € possible d'envoi a ta charge si tu veux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 7 EmptyVen 19 Juil 2013 - 0:41

Salut, merci de la proposition mais c'est un volant phase 2, moi j'ai une phase 1 :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 7 EmptyVen 19 Juil 2013 - 0:46

Oui mais sa va bien dessus aussi logiquement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 7 EmptyVen 19 Juil 2013 - 0:47

Y a pas une histoire de multiplexage ? De phase 1 a phase 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 7 EmptyVen 19 Juil 2013 - 0:48

Techniquement pour les AB tu dois avoir des fiches caché quelque part pas loin de la ils doivent être branchés.

Pour le volant si je ne me trompe pas, les deux volants sont pareil ça change rien de phase 1 a phase 2 (en dehors de la forme de l'airbag). Perso je préfère l'airbag phase 2 ^^. A vérifier !

Je les trouves horrible les bohème :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 7 EmptyVen 19 Juil 2013 - 0:48

Bah après le volant est le même tu peux prendre juste le volant et remettre ton airbag a toi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 7 EmptyVen 19 Juil 2013 - 0:50

Pour le volant, en effet il y a une difference entre MUX et NON MUX, rien à voir avec phase 1 ou phase 2 car sur LBC il y a des phases 1 avec ce volant ! Donc ils sont incompatibles, à confirmer ;-)

En ouvrant le capot tu crois que je peut les voir les fiches ? Ou bien en passant en dessous ?

Au final je trouve mes jantes originales, j'ai encore vu aucune 206 qui les ont Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 7 EmptyVen 19 Juil 2013 - 0:51

La 1.1 est precablé pour les AB ? Pas loin, tu veu dire ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 7 EmptyVen 19 Juil 2013 - 0:52

Nan tu peu pas mettre l'aire bag de la phase 1 sur le volant phase 2 mais si je me trompe pas tu peu mettre sans souci le phase 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 7 EmptyVen 19 Juil 2013 - 0:52

Je trouve rien sur le net par rapport au pré cablage des AB :/
Aucune idée de là où pourrait se trouver les fiches de pré cablage ^^

EDIT : On m'a toujours dit qu'il était impossible de monter un volant PH2 sur une PH1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 7 EmptyVen 19 Juil 2013 - 0:55

Ok je me coucherai moin con se soir alors je_sors 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)
Revenir en haut 
Page 7 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [stnibedy] 206 SW 1.4 Hdi - Volant cuir(Page2) - Montage LED W5W(Page 3) - Ouragan 16"(Page 3) - Afficheur 3 lignes (Page 4) - Bulles + Led Positon + Route 6000K - Trappe Alu - Lame Cupra (Page 5)
» 206 roland garros 1.6 news photo page 2
» Présentation Micangel et la belle quik ! News page 3 !!
» 206 xs 1.4l 16s ... page 4 tres gros accident photo , son du supersprint page 3
» 206 rouge lucifer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: