Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 mesure fixation poignée de maintien 206 2.0l quick.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




mesure fixation poignée de maintien 206 2.0l quick. Empty
MessageSujet: mesure fixation poignée de maintien 206 2.0l quick.   mesure fixation poignée de maintien 206 2.0l quick. EmptyJeu 11 Avr 2013 - 18:50

Bonjour a toutes et a tous,

je suis désolé d'avance si un sujet existe mais je n'ai rien trouvé avec la fonction recherche.
Je cherche a changer mes poignées de maintien de ma quik car je les trouve mais immonde a un point et je voudrais savoir si la distance entre les 2 visses de fixations était standard ou pas.

merci d'avance.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mesure fixation poignée de maintien 206 2.0l quick. Empty
MessageSujet: Re: mesure fixation poignée de maintien 206 2.0l quick.   mesure fixation poignée de maintien 206 2.0l quick. EmptyJeu 11 Avr 2013 - 19:22

tu es fou elles sont top les poignées de maintien de nos Quik...enfin chaqun ses gouts !
oui il me semble que ca doit etre standards aux autres poignées de 206
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mesure fixation poignée de maintien 206 2.0l quick. Empty
MessageSujet: Re: mesure fixation poignée de maintien 206 2.0l quick.   mesure fixation poignée de maintien 206 2.0l quick. EmptyJeu 11 Avr 2013 - 19:26

merci pour ton aide. en ce qui concerne l'aspect des poignée, c'est bien celles qui ressemble a des poignée de sac de voyage??? après, comme tu dis chacun ses gouts !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mesure fixation poignée de maintien 206 2.0l quick. Empty
MessageSujet: Re: mesure fixation poignée de maintien 206 2.0l quick.   mesure fixation poignée de maintien 206 2.0l quick. EmptyJeu 11 Avr 2013 - 21:23

ouhai j'ai les mêmes poignées en effet comme une poignée de sac !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mesure fixation poignée de maintien 206 2.0l quick. Empty
MessageSujet: Re: mesure fixation poignée de maintien 206 2.0l quick.   mesure fixation poignée de maintien 206 2.0l quick. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mesure fixation poignée de maintien 206 2.0l quick.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fixation extincteur
» 206 1.6 16v en véhicule de secours
» Poignée intérieur
» Led poignee de porte
» probleme de fixation silencieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Modifications intérieures / Extérieures / Moteurs-
Sauter vers: