Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 ma 206 xs un vrai poison!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ma 206 xs un vrai poison! Empty
MessageSujet: ma 206 xs un vrai poison!   ma 206 xs un vrai poison! EmptyJeu 11 Avr 2013 - 14:48

Bonjour,

Voila, je rencontre des problèmes avec cette voiture que je viens de récupérer il y a quelques semaines (un cadeau un peu empoisonné).

Je vous explique les problèmes que je rencontre, les vitesses craques, la voiture broute jusqu'en 3ème voir 4ème des fois, rien ne marche sur le compteur sauf la jauge essence (mais quand je suis a un quart enfaite, réellement, je suis en réserve).
Il y a un voyant orange en haut a droite en permanence et des fois peut importe le temps, elle chauffe beaucoup de la fumée sort du capot et fait alors un bruit bizarre.

Je pense que c'est a peut prêt tout , c'est déjà beaucoup me direz vous!

Ma question est alors, qu'elle solution, conseilles ou autres pouvez vous me donner? (a part aller au garagiste Wink )

Merci beaucoup d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma 206 xs un vrai poison! Empty
MessageSujet: Re: ma 206 xs un vrai poison!   ma 206 xs un vrai poison! EmptyJeu 11 Avr 2013 - 16:38

affraid en ce moment la feraille est a 120euros/tonnes ....c peut etre le moment de faire une affaire Shocked

essence diesel ?
quelle année mux pas mux ?
commbien de km ?

entretenue ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma 206 xs un vrai poison! Empty
MessageSujet: Re: ma 206 xs un vrai poison!   ma 206 xs un vrai poison! EmptyJeu 11 Avr 2013 - 16:45

sa en fait des problèmes Shocked
Revenir en haut Aller en bas
chtit
PLANETE-206 ADDiCT
chtit


Messages : 2906
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 36
Localisation : honfleur


ma 206 xs un vrai poison! Empty
MessageSujet: Re: ma 206 xs un vrai poison!   ma 206 xs un vrai poison! EmptyJeu 11 Avr 2013 - 17:04

ils nous faut plus d'info sur le type du vehicule

l'entretien qu'il y a eu de fais ou pas dessus


et sinon tu savais qu'elle avait des probleme avant de l'acheter ou pas ? si non, à ta place je ferais annuler la vente Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma 206 xs un vrai poison! Empty
MessageSujet: Re: ma 206 xs un vrai poison!   ma 206 xs un vrai poison! EmptyJeu 11 Avr 2013 - 18:55

Laughing ca m'a traversé l'esprit la casse oui lol!

Mais on me l'a donné donc bon j'étais contente, mais la un peu moins je dois avouer!

Alors c'est une 1.6 xs 3p 6cv essence non entretenue (genre avec de l'eau au lieu du liquide de refroidissement), le compteur kilométrique ne fonctionne pas donc je ne sais pas combien de kilomètres elle a, la date de mise en circulation est octobre 2000 elle est non mux.

Oui l'angoisse!!! silent
Revenir en haut Aller en bas
perrrin
PLANETE
perrrin


Messages : 889
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 30
Localisation : Vosges


ma 206 xs un vrai poison! Empty
MessageSujet: Re: ma 206 xs un vrai poison!   ma 206 xs un vrai poison! EmptyJeu 11 Avr 2013 - 19:01


Je ne la garderais pas cette voiture, ça sent la casse a plein nez mais bon faut voir, affraid

c'est de la fumee ou de la vapeur qui sort du capot? Rolling Eyes
tu as controlé tous tes niveaux ( huile, eau ...)

au niveau des aiguilles du compteur, qu'en est il tout à o? tu dois avoir les temperatures d'eau et d'huile normalement, les deux sont en panne?? j'ai 210 000 et j'ai pas un seul pb a mon compteur y a un malaise là. Shocked

a premiere vu, y a un paquet de frais de reparation a faire,

quand je vois qu'en recuperant un 2L 90 qui roulait tres bien en 1ans j'en ai eu pour 3000 € ( train avant, Pompe Da , Ventilo, Rechauffe gasoil,
Bougie de chauffe) alors qu'il avait aucun soucis visible quand je l'ai recupéré ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Pec
PLANETE-206 ADDiCT
Le Pec


Messages : 2457
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 34
Localisation : Montpellier


ma 206 xs un vrai poison! Empty
MessageSujet: Re: ma 206 xs un vrai poison!   ma 206 xs un vrai poison! EmptyJeu 11 Avr 2013 - 20:11

oufff pas cool tout ca ! c'est le tu5jp4 que tu as, un des moteurs les plus fiable de chez peugeot, donc avec un peu de chance elle survivera ! la mécanique est enfantine dessus, j'ai refait le mien de A a Z Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma 206 xs un vrai poison! Empty
MessageSujet: Re: ma 206 xs un vrai poison!   ma 206 xs un vrai poison! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma 206 xs un vrai poison!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Poison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: