Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 Système de direction

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Système de direction Empty
MessageSujet: Système de direction   Système de direction EmptyVen 5 Avr 2013 - 21:12

Voila, je vais devoir changer mon triangle de suspension gauche très prochainement. La dessus pas de problème.

Et la je me suis rendu compte que je ne savais pas comment fonctionné précisément le système de direction dans son ensemble.
Pourriez vous m'éclairer, sur internet je ne trouve pas de réponse suffisamment clair à mon goût.

J'aurais en réalité voulu savoir qu'elle type de mouvement effectue chaque pièce lorsque l'on tourne le volant pour que les roues puissent se mettre à tourner.


Merci d'avance flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Système de direction Empty
MessageSujet: Re: Système de direction   Système de direction EmptyDim 7 Avr 2013 - 10:29

est bien c'est assez simple on va dire sur nos 206 a direction assister hydraulique si tu veu dans la cremaillere tu a un genre de systeme a piston ou peut etre plus juste un systeme de verin a double effet lorsque tu tourne le volant a droite , le liquide de DA est envoyer en pression dans la parti droite de la cremaillére et pousse le piston vers la gauche se qui a pour bute de tiré la rou droitevers linterieur et laroue gauche vers l'exterieur pour braquer, je sais pas si c'est assez clair mes explication mdr je trouve pas les mot juste ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Système de direction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Système hho
» Aide systeme airbag
» Système fermeture de coffre
» ajout d'un système RHP sur moteur TU3JP, 1.4L
» Prix remplacement système de frein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: