Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 grincements

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




grincements Empty
MessageSujet: grincements   grincements EmptyMer 3 Avr 2013 - 2:10

bonjour tous le monde donc je viens vous voir car a des moments j'entend un grincement a l'arriere et ses juste au 1 er demarage. Pour etre plus precis ses quand j'enleve le frein a main et que l'ariere de la voiture descend, il y a un petit grincements a l'arriere et se qui et bizarre ses juste quand ma voiture et dans une monter que sa fait sa sinon quand elle et sur du plat sa fait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grincements Empty
MessageSujet: Re: grincements   grincements EmptyMer 3 Avr 2013 - 2:45

Andy54000 a écrit:
bonjour tous le monde donc je viens vous voir car a des moments j'entend un grincement a l'arriere et ses juste au 1 er demarage. Pour etre plus precis ses quand j'enleve le frein a main et que l'ariere de la voiture descend, il y a un petit grincements a l'arriere et se qui et bizarre ses juste quand ma voiture et dans une monter que sa fait sa sinon quand elle et sur du plat sa fait rien.

c'est normale rien de méchant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grincements Empty
MessageSujet: Re: grincements   grincements EmptyMer 3 Avr 2013 - 10:26

sa vient de quoi alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
perrrin
PLANETE
perrrin


Messages : 889
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 30
Localisation : Vosges


grincements Empty
MessageSujet: Re: grincements   grincements EmptyMer 3 Avr 2013 - 12:21

Andy54000 a écrit:
bonjour tous le monde

donc je viens vous voir car par moments j'entend un grincement à l'arriere et c'est juste au 1 er demarage. Pour etre plus precis c'est quand j'enleve le frein à main et que l'arriere de la voiture descend, il y a un petit grincement à l'arriere et ce qui est bizarre , c'est seulement quand ma voiture est dans une montée que ça fait ça sinon quand elle est sur du plat ça ne fait rien.


fait un effort sur l'orthographe et la grammaire ( à la limite les accents autres que à on s'en fout ), je dis pas que ça soit parfait mais un minimum correct car j'ai du lire au moins 2 fois pour bien comprendre , il m'arrive aussi de faire des fautes mais faut pas exagérer non plus. Neutral

sinon effectivement c'est rien, j'ai le même petit grincement, c'est les ferodos qui font ça dans mon cas il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grincements Empty
MessageSujet: Re: grincements   grincements EmptyMer 3 Avr 2013 - 19:24

d'accord --'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grincements Empty
MessageSujet: Re: grincements   grincements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
grincements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: