Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 ouvrir phares

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ouvrir phares - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ouvrir phares   ouvrir phares - Page 4 EmptyLun 21 Juin 2010 - 20:14

tu passe à l'attaque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Bronze Member
Xav


Messages : 5739
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 34
Localisation : Alsace - 67


ouvrir phares - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ouvrir phares   ouvrir phares - Page 4 EmptyLun 21 Juin 2010 - 20:21

DvD a écrit:
tu passe à l'attaque ^^

faut bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouvrir phares - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ouvrir phares   ouvrir phares - Page 4 EmptyLun 21 Juin 2010 - 21:20

apres, il va y en avoir plus d'un qui vont se lancer...
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Bronze Member
Xav


Messages : 5739
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 34
Localisation : Alsace - 67


ouvrir phares - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ouvrir phares   ouvrir phares - Page 4 EmptyLun 21 Juin 2010 - 21:27

guillaume28 a écrit:
apres, il va y en avoir plus d'un qui vont se lancer...

en tout cas fastoche d'ouvrir les AB SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouvrir phares - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ouvrir phares   ouvrir phares - Page 4 EmptyLun 21 Juin 2010 - 21:31

arrete, apres je vais etre tenté... lol
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Bronze Member
Xav


Messages : 5739
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 34
Localisation : Alsace - 67


ouvrir phares - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ouvrir phares   ouvrir phares - Page 4 EmptyLun 21 Juin 2010 - 21:32

guillaume28 a écrit:
arrete, apres je vais etre tenté... lol

mdr, j'attends samedi pour les poncer et peindre, suis pas chez moi :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouvrir phares - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ouvrir phares   ouvrir phares - Page 4 EmptyLun 21 Juin 2010 - 21:34

tu peind à la haute temperature je suppose
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Bronze Member
Xav


Messages : 5739
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 34
Localisation : Alsace - 67


ouvrir phares - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ouvrir phares   ouvrir phares - Page 4 EmptyLun 21 Juin 2010 - 21:38

guillaume28 a écrit:
tu peind à la haute temperature je suppose

oui, mais je sait pas si il faut primaire + peinture + vernis HT ou juste peinture suffit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouvrir phares - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ouvrir phares   ouvrir phares - Page 4 EmptyLun 21 Juin 2010 - 21:41

je ne sais pas trop

faudrait l'avis des autres
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Bronze Member
Xav


Messages : 5739
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 34
Localisation : Alsace - 67


ouvrir phares - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ouvrir phares   ouvrir phares - Page 4 EmptyLun 21 Juin 2010 - 21:43

c'est pour cela que je pose la question Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouvrir phares - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ouvrir phares   ouvrir phares - Page 4 EmptyLun 21 Juin 2010 - 21:47

Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouvrir phares - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ouvrir phares   ouvrir phares - Page 4 EmptyLun 21 Juin 2010 - 21:51

Xav67 a écrit:
Voilà les antibrouillards de vince54 ont été ouverts ( pour info je les ai chercher cet aprem Razz)

ouvrir phares - Page 4 Photo019

je les ai ouverts au cutter SmileSmile

et ouhai finalement c'est simple les AB, pas besoin de chauffer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Bronze Member
Xav


Messages : 5739
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 34
Localisation : Alsace - 67


ouvrir phares - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ouvrir phares   ouvrir phares - Page 4 EmptyLun 21 Juin 2010 - 22:20

vince54 a écrit:
Xav67 a écrit:
Voilà les antibrouillards de vince54 ont été ouverts ( pour info je les ai chercher cet aprem Razz)

ouvrir phares - Page 4 Photo019

je les ai ouverts au cutter SmileSmile

et ouhai finalement c'est simple les AB, pas besoin de chauffer !!!

c'est clair ^^

juste à faire gaffe ou tu fou tes doigts Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouvrir phares - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ouvrir phares   ouvrir phares - Page 4 EmptyLun 21 Juin 2010 - 23:53

Au pire c'est qu'un doigts, il t'en reste 10 autres lol!

Je pense pas que ca soit necessaire le vernis...peu etre meme pas l'appret, le primaire avec poncage + peinture haute temperature doit suffire je pense, mais l'avantage du vernis c'est que ca rend plus brillant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouvrir phares - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ouvrir phares   ouvrir phares - Page 4 EmptyMar 22 Juin 2010 - 0:01

Bender33 a écrit:
Au pire c'est qu'un doigts, il t'en reste 10 autres lol!

Je pense pas que ca soit necessaire le vernis...peu etre meme pas l'appret, le primaire avec poncage + peinture haute temperature doit suffire je pense, mais l'avantage du vernis c'est que ca rend plus brillant Wink

Et si on prend une peinture haute température brillante et pas mat, et bien on économise le vernis ...

Et si on ponce pas comme un bourrin avec du papier abrasif de bourrin, mais plutôt avec des doigts de fée et du papier très fin, et bien pas de trace de ponçage et meilleur résultat ...

Et moins d'aérosols achetés, c'est bon pour la planète !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouvrir phares - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ouvrir phares   ouvrir phares - Page 4 EmptyMar 22 Juin 2010 - 0:08

Entendez le l'autre ecolo qui roule en essence, ca va que c'est le 1L4 que tu conduits avec tes doigts de fée lol!

(je te taquine bien sur Wink +1 avec toi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouvrir phares - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ouvrir phares   ouvrir phares - Page 4 EmptyMar 22 Juin 2010 - 0:11

Bender33 a écrit:
Entendez le l'autre ecolo qui roule en essence, ca va que c'est le 1L4 que tu conduits avec tes doigts de fée lol!

(je te taquine bien sur Wink +1 avec toi)

Et je met de l'éthanol (E10) dans mon petit 1.4l !!! S'il vous plait !! .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouvrir phares - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ouvrir phares   ouvrir phares - Page 4 EmptyMar 22 Juin 2010 - 0:12

En meme temps pas mal de stations s'ammusent a proposer du E10 ou du SP98....donc bon... Razz

(bref on est HS la Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouvrir phares - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ouvrir phares   ouvrir phares - Page 4 EmptyMar 22 Juin 2010 - 0:17

Bender33 a écrit:
En meme temps pas mal de stations s'ammusent a proposer du E10 ou du SP98....donc bon... Razz

(bref on est HS la Very Happy)

Revenons à nos moutons, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de mettre de primaire ou de vernis, si c'est bien refermer et bien étanche pas de risque pour la peinture, et le vernis pourrait occasionner beaucoup de reflet, et si on les fait en noir c'est parce que le chrome c'est affraid (moche)

Enfin moi je dis ça, mais je dis rien, c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Bronze Member
Xav


Messages : 5739
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 34
Localisation : Alsace - 67


ouvrir phares - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ouvrir phares   ouvrir phares - Page 4 EmptyMar 22 Juin 2010 - 6:38

vince54 a écrit:
Bender33 a écrit:
Entendez le l'autre ecolo qui roule en essence, ca va que c'est le 1L4 que tu conduits avec tes doigts de fée lol!

(je te taquine bien sur Wink +1 avec toi)

Et je met de l'éthanol (E10) dans mon petit 1.4l !!! S'il vous plait !! .... lol!

c'est pour cela que ça sentait la friture ouvrir phares - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouvrir phares - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ouvrir phares   ouvrir phares - Page 4 EmptyMar 22 Juin 2010 - 11:58

un bon ponçage au P800 suffis avec de la peinture et encore pas besoin de HT Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouvrir phares - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ouvrir phares   ouvrir phares - Page 4 EmptyMar 22 Juin 2010 - 12:25

DvD a écrit:
un bon ponçage au P800 suffis avec de la peinture et encore pas besoin de HT Wink

oui voila un simple ponçage suffit, cependant je pense que la peinture HT est fortement conseillée. Pour les AB peut être pas car on les utilise pas beaucoup finalement, mais las phares c'est indispensable, avec 3 ampoules veilleuse+croisement+route, ça peut chauffer fort la dedans !!!
Revenir en haut Aller en bas
looping
Modérateur
looping


Messages : 3650
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 41
Localisation : auvergne


ouvrir phares - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ouvrir phares   ouvrir phares - Page 4 EmptyMar 22 Juin 2010 - 18:41

en même temps le chrome sers a reflétait la lumière pour bien eclairé , donc avec vos bidouille vous perdez en qualité d'éclairage Sad


Dernière édition par looping le Mar 22 Juin 2010 - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouvrir phares - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ouvrir phares   ouvrir phares - Page 4 EmptyMar 22 Juin 2010 - 18:45

c'est aussi se qui me fais hésité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouvrir phares - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ouvrir phares   ouvrir phares - Page 4 EmptyMar 22 Juin 2010 - 19:10

looping a écrit:
en même temps le chrome sers a reflétait la lumière pour bien eclairé , donc avec vos bidouille vous perdez en qualité d'éclairage Sad

Moi aussi je me disais ça, pour les phares ça change presque rien je suppose? ou alors juste le reflet de la lumière de la veilleuse ... alors que pour les AB la partie repeinte en noire c'est la partie qui reflète la lumière sur le coté, donc en théorie l'AB éclaire aussi bien en ligne droite mais pas sur les cotés ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ouvrir phares - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ouvrir phares   ouvrir phares - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ouvrir phares
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ouvrir capot
» Pb de phares
» Renovation phares
» phares avant
» Reglage des phares

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Modifications intérieures / Extérieures / Moteurs-
Sauter vers: