Forum consacré aux Peugeot 206 !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Câble accélérateur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Câble accélérateur Empty
MessageSujet: Câble accélérateur   Câble accélérateur EmptyMer 27 Mar 2013 - 20:07

Bonjour;

J'aimerais savoir ou se trouve le câble d'accélérateur sur le moteur 1.4 HDI ?

J'ai beau regarder sur les forums etc . je ne trouve aucune photo, ni des schémas.

Bonsoir.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Câble accélérateur Empty
MessageSujet: Re: Câble accélérateur   Câble accélérateur EmptyMer 27 Mar 2013 - 20:15

sur la mienne de 1,4hdi j'ai une pedalle avec capteur tu n'aurais pas ça plutot ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Câble accélérateur Empty
MessageSujet: Re: Câble accélérateur   Câble accélérateur EmptyMer 27 Mar 2013 - 20:17

Ça serait pas un accélérateur électronique non ? clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Câble accélérateur Empty
MessageSujet: Re: Câble accélérateur   Câble accélérateur EmptyMer 27 Mar 2013 - 20:51

Merci pour vos réponses.

Je n'ai pas regardé, si c'est électronique ou pas. Voyant pas de câble, je pense comme vous.
Si je vous demande ceci, c'est à causer quel est trop molle la pédale à mon goût, surtout j'ai du mal à jauger l'accélérateur trop sensible étant une brute ce n'est pas la peine Laughing

Bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Câble accélérateur Empty
MessageSujet: Re: Câble accélérateur   Câble accélérateur EmptyJeu 28 Mar 2013 - 16:59

Bonjour à tous,

C'est bien un capteur.

Je voudrais savoir si on peut durcir un peu la pédale ou pas, si parmi vous a déjà fait ceci ??

Bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Câble accélérateur Empty
MessageSujet: Re: Câble accélérateur   Câble accélérateur EmptyJeu 28 Mar 2013 - 20:09

en faisant une reprog sur mesure le reprogrammateur pourra te regler la pédale pour qu'elle sois plus ou moins sensible, mais sa fait cher le reglage de la pedale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Câble accélérateur Empty
MessageSujet: Re: Câble accélérateur   Câble accélérateur EmptyJeu 28 Mar 2013 - 20:52

fab832 a écrit:
en faisant une reprog sur mesure le reprogrammateur pourra te regler la pédale pour qu'elle sois plus ou moins sensible, mais sa fait cher le reglage de la pedale ^^

C'est clair .... ou il y a ceci http://www.pedalbox.fr/ pour réduire mon temps de réponse du moteur à bas régime, mais ça fait cher pour un joujou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Câble accélérateur Empty
MessageSujet: Re: Câble accélérateur   Câble accélérateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Câble accélérateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cable d'accelerateur
» Potentiometre cable accelerateur 206 1.9D
» astuce: en cas de pédale d'accelerateur molle d'un coup
» Couinement accelerateur 206 1.1i
» Problème d'accélérateur sur 206 HDI 1.4L 70CH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: