Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 filtre a air ????

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




filtre a air ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filtre a air ????   filtre a air ???? - Page 2 EmptyLun 1 Avr 2013 - 7:17

ToroRosso a écrit:
pour info les filtre "sport" comme certains les appelle filtre 5 fois moins qu'un filtre type origine
j ai deja entendu parler de ca aussi scratch
ca reste a verifier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filtre a air ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filtre a air ????   filtre a air ???? - Page 2 EmptyLun 1 Avr 2013 - 9:27

ce sont pas des filtre "sport" justement mais les filtre ebay à 5€ bien entendu des sous marques Cool effectivement il filtre beaucoup moins , mais les KN bmc jr green etc ont déja fait leurs preuves VS un filtre en carton est la différence est bien la !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filtre a air ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filtre a air ????   filtre a air ???? - Page 2 EmptyMar 2 Avr 2013 - 23:18

la différence de filtration oui est bien la
mais en négatif pas en positive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filtre a air ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filtre a air ????   filtre a air ???? - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2013 - 12:54

ToroRosso a écrit:
la différence de filtration oui est bien la
mais en négatif pas en positive

MDR okok
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Bronze Member
Xav


Messages : 5739
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 34
Localisation : Alsace - 67


filtre a air ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filtre a air ????   filtre a air ???? - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2013 - 13:53

Snyper-formance a écrit:
ToroRosso a écrit:
la différence de filtration oui est bien la
mais en négatif pas en positive

MDR okok


LoooL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filtre a air ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filtre a air ????   filtre a air ???? - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2013 - 21:52

Salut tout le monde, je suis tenté de mettre un filtre à air sur ma tite HDI 90 pour changé le bruit d'origine et avoir un son un peu plus appréciable, est ce que ca peut le faire ?
je ne cherche pas à gagner de la puissance car j'envisage une reprog' aussi !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filtre a air ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filtre a air ????   filtre a air ???? - Page 2 EmptySam 6 Avr 2013 - 0:48

Avec un filtre a air de remplacement t'aura jamais de bruit , faudra passer sur du KA Dynamique ou direct ... ce qui vaut pas le coup sur une HDI surtout si tu conte la reprogrammer par la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filtre a air ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filtre a air ????   filtre a air ???? - Page 2 EmptySam 6 Avr 2013 - 8:01

Okay d'accord merci !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filtre a air ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filtre a air ????   filtre a air ???? - Page 2 EmptySam 6 Avr 2013 - 10:19

pourquoi ça ne vaut pas le coût?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filtre a air ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filtre a air ????   filtre a air ???? - Page 2 EmptySam 6 Avr 2013 - 10:22

Mettre un filtre à air type K&N pour du bruit, ça ne sert à rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filtre a air ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filtre a air ????   filtre a air ???? - Page 2 EmptySam 6 Avr 2013 - 10:48

A ok je pensais que faire une admi dynamique ou direct ne servais a rien sur hdi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filtre a air ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filtre a air ????   filtre a air ???? - Page 2 EmptySam 6 Avr 2013 - 12:17

bin c' est moins utile que sur une Essence.
Sur HDI je conseillerait plutôt un simple filtre K&N, ça ne changera rien au bruit, mais tu respirera mieux et montera légèrement plus dans les tours, ou du moins plus facilement.
Après sur un HDI, y a pas à chier, l' idéal restera la reprog
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filtre a air ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filtre a air ????   filtre a air ???? - Page 2 EmptySam 6 Avr 2013 - 12:19

ok merci de vos réponses!! Very Happy
Donc apres la reprog je pense que j'en mettrais un, ca sera mieux que l'origine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filtre a air ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filtre a air ????   filtre a air ???? - Page 2 EmptySam 6 Avr 2013 - 12:25

Ah bah c' est sur lol

Il est en ce moment en promo sur PriceMinister le K&N Wink
J' ai mis les liens sur fb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filtre a air ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filtre a air ????   filtre a air ???? - Page 2 EmptySam 6 Avr 2013 - 12:31

ok je vais voir ca !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filtre a air ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filtre a air ????   filtre a air ???? - Page 2 EmptySam 6 Avr 2013 - 12:36

D'ailleurs en parlant de reprog quelqu'un sur le dodo aurais un galeto 1260?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filtre a air ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filtre a air ????   filtre a air ???? - Page 2 EmptySam 6 Avr 2013 - 21:44

Voila sur un HDi voir mazout un simple filtre de remplacement serai le mieux adapter pour une reprog par la suite , ( le bruit apporte pas de gain mais juste à faire le kéké ) , par la suite si vous voulez plus de renseignement sur les reprog etc je reste à votre disposition en MP ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filtre a air ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filtre a air ????   filtre a air ???? - Page 2 EmptySam 6 Avr 2013 - 21:46

tyrion a écrit:
D'ailleurs en parlant de reprog quelqu'un sur le dodo aurais un galeto 1260?
tu peux l'avoir pour 30€ sur ebay etc ^^ mais pour quel motorisation ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filtre a air ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filtre a air ????   filtre a air ???? - Page 2 EmptySam 6 Avr 2013 - 21:49

Jamais2sans6 a écrit:
ok merci de vos réponses!! Very Happy
Donc apres la reprog je pense que j'en mettrais un, ca sera mieux que l'origine ^^

le mieux sa serai de le mettre avant la reprog ou simultanément , au moins quand ton reprogrammateur fera ta gestion il pourra prendre en compte ton filtre etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filtre a air ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filtre a air ????   filtre a air ???? - Page 2 EmptySam 6 Avr 2013 - 21:51

pour un 1,4 hdi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filtre a air ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filtre a air ????   filtre a air ???? - Page 2 EmptySam 6 Avr 2013 - 22:02

ok , voila tu prend le galleto 1260 directement ensuite c'est opé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filtre a air ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filtre a air ????   filtre a air ???? - Page 2 EmptySam 6 Avr 2013 - 22:07

et avec ça on peux juste faire la reprog ? pas possible d'activé des options genre feux auto et le régulateur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filtre a air ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filtre a air ????   filtre a air ???? - Page 2 EmptySam 6 Avr 2013 - 22:21

tu peux juste injecter des prog et flacher rien d'autre , pour les activations des options etc faudra passer par pps 2000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filtre a air ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filtre a air ????   filtre a air ???? - Page 2 EmptySam 6 Avr 2013 - 23:18

Ok d'accord je vais faire comme ça dans ce ca !! Smile merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filtre a air ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filtre a air ????   filtre a air ???? - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2013 - 11:40

Snyper-formance a écrit:
Jamais2sans6 a écrit:
ok merci de vos réponses!! Very Happy
Donc apres la reprog je pense que j'en mettrais un, ca sera mieux que l'origine ^^

le mieux sa serai de le mettre avant la reprog ou simultanément , au moins quand ton reprogrammateur fera ta gestion il pourra prendre en compte ton filtre etc ...

Ok je vais faire comme ça dans ce cas !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





filtre a air ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filtre a air ????   filtre a air ???? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
filtre a air ????
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Filtre a air dynamique possible ou pas?
» FILTRE A AIR 1.1E /1.4E /1.6E /1.6E 16s
» Filtre d'origine ODB
» filtre à air
» Changement:Pot , filtre a air...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Modifications intérieures / Extérieures / Moteurs-
Sauter vers: