Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 question sur un changement de bsi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




question sur un changement de bsi Empty
MessageSujet: question sur un changement de bsi   question sur un changement de bsi EmptyMar 26 Fév 2013 - 16:20

bonjour voila je m explique j ai une 206 1.9d de 98 sans calculateur et non mux et dont l anti demarrage es enlever ma question es mon bsi es cramer plus de compteur kilometrique;plus de degivrage arriere je voudrait le changer et puis je changer que le bsi puisque j ai plus d anti demarrage et pas de calculateur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question sur un changement de bsi Empty
MessageSujet: Re: question sur un changement de bsi   question sur un changement de bsi EmptyMar 26 Fév 2013 - 18:37

salut

deja je decouvre que ton auto a un bsi ??

ton antidemmarrage est ds le bsi ? ou c un patch dans la clé et autour du neiman comme les 306 ph2 ?

je savais meme pas que les 1.9d (les première avait un bsi ) ?


bref

pour moi je pense que oui si ta pas de calculo a appareillé ni de code anti demarrage dessus ca doit fonctionner ya pas de raison

mais ma reponse est a prendre avec des pincettes car autant j ai souvent reponse a des question autant la je suis pas sur

crdlt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question sur un changement de bsi Empty
MessageSujet: Re: question sur un changement de bsi   question sur un changement de bsi EmptyMer 27 Fév 2013 - 7:29

Ces une clé avec une puce dedans et un truc au neiMan donc moi aussi je pense que je peux changer que la bsi je vais essayé et on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question sur un changement de bsi Empty
MessageSujet: Re: question sur un changement de bsi   question sur un changement de bsi EmptyMer 27 Fév 2013 - 9:39

mickey62110 a écrit:
Ces une clé avec une puce dedans et un truc au neiMan donc moi aussi je pense que je peux changer que la bsi je vais essayé et on verra bien
ben pour moi ca devrait etre bon car au bout du compte je me demande pk ca ne marcherais pas ???ta pas de boitier ta pas d immo !
pas de raison que ca marche pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question sur un changement de bsi Empty
MessageSujet: Re: question sur un changement de bsi   question sur un changement de bsi EmptyMer 27 Fév 2013 - 10:55

sur une mux on peut ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question sur un changement de bsi Empty
MessageSujet: Re: question sur un changement de bsi   question sur un changement de bsi EmptyMer 27 Fév 2013 - 14:05

omer25 a écrit:
sur une mux on peut ?
on peut quoi ?

changer le bsi ?

oui tu peut mais il faut le rappareillé avec le calculo

mais toi aussi tu es en train de te prendre la tete avec rien de vouloir remettre des options et te pourir l existence avec rien

vous aveze des sacrés drole d idée les ptit jeune pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question sur un changement de bsi Empty
MessageSujet: Re: question sur un changement de bsi   question sur un changement de bsi EmptyMer 27 Fév 2013 - 14:07

oui c'est vrai ^^ mais j'aime bien bricoler meme si c'est pour faire des truc qui ne serve a rien des fois xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question sur un changement de bsi Empty
MessageSujet: Re: question sur un changement de bsi   question sur un changement de bsi EmptyMer 27 Fév 2013 - 14:10

omer25 a écrit:
oui c'est vrai ^^ mais j'aime bien bricoler meme si c'est pour faire des truc qui ne serve a rien des fois xD
suis d accord avec toi mais maintenant avec l electronique on bricole pas comme on veut donc on est souvent emmerder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question sur un changement de bsi Empty
MessageSujet: Re: question sur un changement de bsi   question sur un changement de bsi EmptyMer 27 Fév 2013 - 14:18

Oui tu a raison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question sur un changement de bsi Empty
MessageSujet: Re: question sur un changement de bsi   question sur un changement de bsi EmptySam 2 Mar 2013 - 16:17

encore une question j ai trouver un bsi mais la 206 dont il provient n avait pas la centralisation des porte et moi oui donc es ce que la centralisation fonctionne avec le bsi ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question sur un changement de bsi Empty
MessageSujet: Re: question sur un changement de bsi   question sur un changement de bsi EmptyLun 4 Mar 2013 - 10:39

la centralisation n est pas commandé par le bsi sur les premiere 206

c un boitier a part

donc ton bsi (sans centralisation) devrait faire l affaire sur ta 206 centralisé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question sur un changement de bsi Empty
MessageSujet: Re: question sur un changement de bsi   question sur un changement de bsi EmptyLun 4 Mar 2013 - 13:31

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question sur un changement de bsi Empty
MessageSujet: Re: question sur un changement de bsi   question sur un changement de bsi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur un changement de bsi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur changement led
» Question changement pedale accélérateur .
» Question a la con ^^
» question a la con
» Question ODB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: