Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Retroviseur electrique et capteur luminositer/pluie

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Retroviseur electrique et capteur luminositer/pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retroviseur electrique et capteur luminositer/pluie   Retroviseur electrique et capteur luminositer/pluie - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2013 - 10:14

Ah ok merci beaucoup je vais tester sa cette apres-midi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retroviseur electrique et capteur luminositer/pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retroviseur electrique et capteur luminositer/pluie   Retroviseur electrique et capteur luminositer/pluie - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2013 - 11:10

fab832 a écrit:
Elle est déjà alimenter avec le leve vitre je crois

Shocked No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retroviseur electrique et capteur luminositer/pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retroviseur electrique et capteur luminositer/pluie   Retroviseur electrique et capteur luminositer/pluie - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2013 - 11:44

si il me semble elle est deja allimenter avec les vitres moi jais pas tiré d'alim.
derien si tu s d'autre question hesite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retroviseur electrique et capteur luminositer/pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retroviseur electrique et capteur luminositer/pluie   Retroviseur electrique et capteur luminositer/pluie - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2013 - 11:54

ok merci je verais sa toute a l'heure je vous tien au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retroviseur electrique et capteur luminositer/pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retroviseur electrique et capteur luminositer/pluie   Retroviseur electrique et capteur luminositer/pluie - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2013 - 13:05

Apparemment les fils du dégivrage des rétros va jusqu'à la commande de clim auto ( quand on appuie sur le désembuage des vitres... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retroviseur electrique et capteur luminositer/pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retroviseur electrique et capteur luminositer/pluie   Retroviseur electrique et capteur luminositer/pluie - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2013 - 17:45

oui le degivrage des retro s'active avec le "desembuage" de la vitre arriere , donc je pence que les fils passe par laba
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retroviseur electrique et capteur luminositer/pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retroviseur electrique et capteur luminositer/pluie   Retroviseur electrique et capteur luminositer/pluie - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2013 - 20:28

sinon il faut intersepter les deux fils du degivrage arriere et ce repiquer decu . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retroviseur electrique et capteur luminositer/pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retroviseur electrique et capteur luminositer/pluie   Retroviseur electrique et capteur luminositer/pluie - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2013 - 0:50

fornes123 a écrit:
si il me semble elle est deja allimenter avec les vitres moi jais pas tiré d'alim.

si tu as déjà les vitres électriques et que tu veux ajouter les rétros électriques c'est normal que tu n'ai pas besoin de tirer d'alim vu que la commande de vitres électriques est déjà alimenté, mais pas par les vitres !!! si tu rajoutes une commande avec rétros pas besoin d'alim tu l'as déjà. par contre celui qui a les vitres manuelles + rétros manuels alors oui il devra tirer une alim.

ça va de la commande vers les vitres et pas l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retroviseur electrique et capteur luminositer/pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retroviseur electrique et capteur luminositer/pluie   Retroviseur electrique et capteur luminositer/pluie - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2013 - 6:57

Ce week-end j'me lance dans l'installation de la clim auto j'en profiterai pour tire des câbles pour le dégivrage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retroviseur electrique et capteur luminositer/pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retroviseur electrique et capteur luminositer/pluie   Retroviseur electrique et capteur luminositer/pluie - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2013 - 10:47

j'ai une clim auto a te vendre si tu veut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retroviseur electrique et capteur luminositer/pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retroviseur electrique et capteur luminositer/pluie   Retroviseur electrique et capteur luminositer/pluie - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2013 - 13:12

ne prend pas une facade de picasso les branchement ne sont pas les meme je me suis fait avoir lol Smile
a de la modif dans l'air ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retroviseur electrique et capteur luminositer/pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retroviseur electrique et capteur luminositer/pluie   Retroviseur electrique et capteur luminositer/pluie - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2013 - 13:16

vince oki je comprend mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retroviseur electrique et capteur luminositer/pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retroviseur electrique et capteur luminositer/pluie   Retroviseur electrique et capteur luminositer/pluie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retroviseur electrique et capteur luminositer/pluie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Capteur de pluie
» Panne capteur de pluie avec changement pare brise
» retroviseur electrique
» 206 Xbox 360 [1.4HDi] Retro electrochrome + capteur pluie/lumi activé
» Fusible qui crame ( Vitre electrique, retro electrique, et toit ouvrant)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Modifications intérieures / Extérieures / Moteurs-
Sauter vers: