Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 Manuel d'atelier

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Manuel d'atelier Empty
MessageSujet: Manuel d'atelier   Manuel d'atelier EmptyVen 15 Fév 2013 - 22:26

Je possède la Revue technique mais franchement il n'y a pas grand chose dessus. Dès que l'on veut rentrer dans les détails il n'y a plus rien.

Je dois changer les bougies de préchauffage, le joint du cache culasse et le thermostat ..............pas une ligne, pas un mot !

Quelqu'un aurait-il le manuel d'atelier ou autre chose de plus conséquent tout de même ? (modèle de 1999 moteur dw8).

Un grand merci car cela me dépannerai bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manuel d'atelier Empty
MessageSujet: Re: Manuel d'atelier   Manuel d'atelier EmptySam 16 Fév 2013 - 11:30

normalement la vraie "rta" revue technique automobile tu as tout dedans...

c quoi ta revue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manuel d'atelier Empty
MessageSujet: Re: Manuel d'atelier   Manuel d'atelier EmptySam 16 Fév 2013 - 11:43

C'est la rta Peugeot 206 diesel DW8 et DW10 sauf version eco. réf: CIP 628.1 de 108 pages.

Dans le chapitre au moteur il n'y a que dépose, remise en état de la culasse rien d'autre. Pour le thermostat je n'ai rien trouvé etc.

Peut-être que du côté de la Haynes c'est plus poussé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manuel d'atelier Empty
MessageSujet: Re: Manuel d'atelier   Manuel d'atelier EmptySam 16 Fév 2013 - 19:49

Perso,
je viens de m'acheter la revue technique 206 phase 1 de 1998 à 2003 avec essence ET diesel 1.9 D et 2.0 HDI n° CIP 103.1. Peut-être que tu auras plus d'infos dedans...
Je jette un coup d'oeil pour ton histoire de bougies de préchauffage et autres, et je te dit..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manuel d'atelier Empty
MessageSujet: Re: Manuel d'atelier   Manuel d'atelier EmptySam 16 Fév 2013 - 19:55

Bon, je pense que ma version est plus complète car il y a bcp de choses à lire... Par contre je ne connais pas le fonctionnement d'un moteur diesel.. C'est où les bougies de préchauffage? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manuel d'atelier Empty
MessageSujet: Re: Manuel d'atelier   Manuel d'atelier EmptySam 16 Fév 2013 - 21:57

C au même endroit que les bougies pour moteur a essence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manuel d'atelier Empty
MessageSujet: Re: Manuel d'atelier   Manuel d'atelier EmptyDim 17 Fév 2013 - 9:19

a cahnger c pas sorcier des bougie de prechauffage

c comme les bougie d allumage pour moteur a essence suaf qui ya un cablage a defaire avant de devisser la bougie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manuel d'atelier Empty
MessageSujet: Re: Manuel d'atelier   Manuel d'atelier EmptyDim 24 Fév 2013 - 23:32

sebrs a écrit:
a cahnger c pas sorcier des bougie de prechauffage

c comme les bougie d allumage pour moteur a essence suaf qui ya un cablage a defaire avant de devisser la bougie

Oui beaucoup de dépose avant d’accéder aux bougies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manuel d'atelier Empty
MessageSujet: Re: Manuel d'atelier   Manuel d'atelier EmptyDim 24 Fév 2013 - 23:39

Peugeot62 a écrit:
Je possède la Revue technique mais franchement il n'y a pas grand chose dessus. Dès que l'on veut rentrer dans les détails il n'y a plus rien.

Je dois changer les bougies de préchauffage, le joint du cache culasse et le thermostat ..............pas une ligne, pas un mot !

Quelqu'un aurait-il le manuel d'atelier ou autre chose de plus conséquent tout de même ? (modèle de 1999 moteur dw8).

Un grand merci car cela me dépannerai bien.

Envoi moi ce que tu recherche en mp, j'ai beaucoup de doc pour les 206 sinon après tu peu toujours rechercher dans les rta de certains models citroen qui ont les mêmes moteurs.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manuel d'atelier Empty
MessageSujet: Re: Manuel d'atelier   Manuel d'atelier EmptyLun 25 Fév 2013 - 10:06

C'est sympa de ta part.
Concernant le changement des joints au et bas du cache culbuteur, j'ai commencé à dévisser un boulon du système EGR et il a foiré. Je me suis dit que vu l'âge de la voiture ( 1999) et que personne n'ayant du toucher à ces boulons, il valait mieux la porter chez les garagiste. Certes cela a un coup mais ils ont vérifiés en même temps l'état des bougies de préchauffage et des injecteurs (tout est en bon état). Moi, dans l'ignorance d'un diagnostic j'aurais tout changé (c'était prévu). Bref l'un dans l'autre j 'ai fait des économie.

En revanche, j'ai le toit ouvrant d'origine qui s'ouvre sur 10 cm et se referme très difficilement en faisant un bruit terrible de clac clac. J'ai trouvé cela pour dépanner mais la je ne vais pas chez Peugeot (c'est a peu près 1500 E je crois). Je ferait cela lorsqu'il fera meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manuel d'atelier Empty
MessageSujet: Re: Manuel d'atelier   Manuel d'atelier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manuel d'atelier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» manuel entretien et notice 206 1.6 hdi s16
» Cable d'embrayage auto pour un manuel !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: