Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 nouveaux arrivant + photo P 3

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




nouveaux arrivant + photo P 3 Empty
MessageSujet: nouveaux arrivant + photo P 3   nouveaux arrivant + photo P 3 EmptyMar 12 Fév 2013 - 22:03

Bonsoir a tous !!!

voila je m'appel Linuxien car je suis fan de Linux
je suis née le 19/08/1990
j'ai une 206 2L hdi 90CV depuis 2010 qui totalise 258000km

je me suis inscrit pour avoir plus d'info car je voudrait faire deux trois choses et savoir si cela vaux le coup Wink

Merci de m'aider

PS : Pour les problème d'informatique je suis la Wink


Dernière édition par Linuxien21 le Mer 20 Fév 2013 - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveaux arrivant + photo P 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux arrivant + photo P 3   nouveaux arrivant + photo P 3 EmptyMar 12 Fév 2013 - 22:05

bienvenue

Citation :
PS : Pour les problème d'informatique je suis la

Sous linux ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveaux arrivant + photo P 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux arrivant + photo P 3   nouveaux arrivant + photo P 3 EmptyMar 12 Fév 2013 - 22:07

Bienvenue !

Alors pour ma part, c'est la crise, alors je voudrais craquer certains sites bancaires ? Comment on s'y prend ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveaux arrivant + photo P 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux arrivant + photo P 3   nouveaux arrivant + photo P 3 EmptyMar 12 Fév 2013 - 22:07

oui car il y a des code sources a modifier ou etc ....
dit moi voir le hix c'est que je ne peut pas accéder au forum enfin a des partie il faut avoir un autre statut que faire svp ? attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveaux arrivant + photo P 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux arrivant + photo P 3   nouveaux arrivant + photo P 3 EmptyMar 12 Fév 2013 - 22:08



Alors pour ma part, c'est la crise, alors je voudrais craquer certains sites bancaires ? Comment on s'y prend ?[/quote]

très simple regarde envoyer spécial il ont parler de cela et du darknet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveaux arrivant + photo P 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux arrivant + photo P 3   nouveaux arrivant + photo P 3 EmptyMar 12 Fév 2013 - 22:09

Matt-Lyon a écrit:
Bienvenue !

Alors pour ma part, c'est la crise, alors je voudrais craquer certains sites bancaires ? Comment on s'y prend ?

Crée un site de pishing Razz

Et pour avoir accès au forum tu dois attendre le passage d'un modo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveaux arrivant + photo P 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux arrivant + photo P 3   nouveaux arrivant + photo P 3 EmptyMar 12 Fév 2013 - 22:10

Il suffit d'attendre que ton compte soit validé par un chouette modo. Razz ( je suis pas un lèche cul ).

Envoyé spécial ? J'vais regarder ça Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveaux arrivant + photo P 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux arrivant + photo P 3   nouveaux arrivant + photo P 3 EmptyMar 12 Fév 2013 - 22:11

Darkdeviil a écrit:
Matt-Lyon a écrit:
Bienvenue !

Alors pour ma part, c'est la crise, alors je voudrais craquer certains sites bancaires ? Comment on s'y prend ?

Crée un site de pishing Razz

Trop dur pour moi, je peine déjà à participer à un certain forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveaux arrivant + photo P 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux arrivant + photo P 3   nouveaux arrivant + photo P 3 EmptyMar 12 Fév 2013 - 22:11

Matt-Lyon a écrit:
Il suffit d'attendre que ton compte soit validé par un chouette modo. Razz ( je suis pas un lèche cul ).

Envoyé spécial ? J'vais regarder ça Cool

Avoue c'est toi le nounours préféré de Xav Razz

Sinon ta pas le temps de regarder envoyé spécial, ta mieux a faire Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveaux arrivant + photo P 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux arrivant + photo P 3   nouveaux arrivant + photo P 3 EmptyMar 12 Fév 2013 - 22:13

darknet est un réseaux en parallèle a internet ou tu est anonyme et de plus avoir accès a des codes de carte bleue a 10 voir 20 euro le code des arme etc !!! vu sur envoyer spécial du 7/02/2013
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveaux arrivant + photo P 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux arrivant + photo P 3   nouveaux arrivant + photo P 3 EmptyMar 12 Fév 2013 - 22:14

Darkdeviil a écrit:
Matt-Lyon a écrit:
Il suffit d'attendre que ton compte soit validé par un chouette modo. Razz ( je suis pas un lèche cul ).

Envoyé spécial ? J'vais regarder ça Cool

Avoue c'est toi le nounours préféré de Xav Razz

Sinon ta pas le temps de regarder envoyé spécial, ta mieux a faire Cool

J'suis le nounours de personne clown

J'ai quoi à faire ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveaux arrivant + photo P 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux arrivant + photo P 3   nouveaux arrivant + photo P 3 EmptyMar 12 Fév 2013 - 22:14

xav ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveaux arrivant + photo P 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux arrivant + photo P 3   nouveaux arrivant + photo P 3 EmptyMar 12 Fév 2013 - 22:16

Xav, c'est un des modos. Qui combat surement le darknet Cool

Pour en revenir à ta 206, t'as pas quelques photos ? Tu penses y faire quoi dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveaux arrivant + photo P 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux arrivant + photo P 3   nouveaux arrivant + photo P 3 EmptyMar 12 Fév 2013 - 22:17

Linuxien21 a écrit:
darknet est un réseaux en parallèle a internet ou tu est anonyme et de plus avoir accès a des codes de carte bleue a 10 voir 20 euro le code des arme etc !!! vu sur envoyer spécial du 7/02/2013

ta l'air bien au courant Very Happy

Citation :



J'suis le nounours de personne

J'ai quoi à faire ?

nouveaux arrivant + photo P 3 Alowded
nouveaux arrivant + photo P 3 338690
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveaux arrivant + photo P 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux arrivant + photo P 3   nouveaux arrivant + photo P 3 EmptyMar 12 Fév 2013 - 22:18

Matt-Lyon a écrit:
Xav, c'est un des modos. Qui combat surement le darknet Cool

Pour en revenir à ta 206, t'as pas quelques photos ? Tu penses y faire quoi dessus ?

Tu comprendra quand tu auras accès au forum

Bon on va peut-être stop les HS et pas lui monter les photos de Matt tout nu, Revenons a la 206 ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveaux arrivant + photo P 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux arrivant + photo P 3   nouveaux arrivant + photo P 3 EmptyMar 12 Fév 2013 - 22:20

je veux juste savoir ou puije trouver:
-un capot pas chère car le mien est naz
ET
- quel difference entre une reprog et un boitier car j'ai trouver un boitier power system qui apparament fonctionne bien
ET
- puis vitre teinté avec jante ouragan

non pas de photo pour l’instant mais je vais en mettre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveaux arrivant + photo P 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux arrivant + photo P 3   nouveaux arrivant + photo P 3 EmptyMar 12 Fév 2013 - 22:21

Capot = casse ou LBC

Reprog c'est mieux, surtout si c'est sur mesure, vois avec Snyper sur le forum il touche ^^

jantes pareil LBC et les vitres teintées tu les fait toi même ou chez un pro


Dernière édition par Darkdeviil le Mar 12 Fév 2013 - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveaux arrivant + photo P 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux arrivant + photo P 3   nouveaux arrivant + photo P 3 EmptyMar 12 Fév 2013 - 22:22

LBC ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveaux arrivant + photo P 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux arrivant + photo P 3   nouveaux arrivant + photo P 3 EmptyMar 12 Fév 2013 - 22:22

Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveaux arrivant + photo P 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux arrivant + photo P 3   nouveaux arrivant + photo P 3 EmptyMar 12 Fév 2013 - 22:23

En effet, pour les photos de moi, il risquerait de kiffer. Cool

Regarde sur leboncoin pour toutes tes petites affaires. Et après sur Lyon, si tu descends, ya un mec sympa qui a fait mes vitres teintées ainsi que celle de Jerem', Kévin et d'autres, et il fait ça bien, et pas cher !

La reprog' c'est mieux, mais plus cher qu'un boitier. Enfin ça c'est pas mon domaine, faut demander à Snyper-formance, j'espère que j'ecris ça bien x), c'est un membre qui gère aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveaux arrivant + photo P 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux arrivant + photo P 3   nouveaux arrivant + photo P 3 EmptyMar 12 Fév 2013 - 22:24

Putain j'me fais chier à ecrire un pavé et l'autre il dit la même chose que moi à l'arrache x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveaux arrivant + photo P 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux arrivant + photo P 3   nouveaux arrivant + photo P 3 EmptyMar 12 Fév 2013 - 22:24

mais reprog c'est chère et la mon boitier il est a 200 euro pour un gain de couple et de CV + 28CV il disent mais le hic c'est quelle a 258.000km donc peut etre pas possible car reporg il me disent non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveaux arrivant + photo P 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux arrivant + photo P 3   nouveaux arrivant + photo P 3 EmptyMar 12 Fév 2013 - 22:25

Vois avec Snyper, les boitier c'est pas top :/
Snyper va te renseigner et te la faire sur mesure, la mienne est reprog et elle a 200 000km, le 2Lhdi est robuste t'en fait pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveaux arrivant + photo P 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux arrivant + photo P 3   nouveaux arrivant + photo P 3 EmptyMar 12 Fév 2013 - 22:26

Matt-Lyon a écrit:
Putain j'me fais chier à ecrire un pavé et l'autre il dit la même chose que moi à l'arrache x)

Tu sais c'est l'âge ça, difficile de taper vite sur un clavier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveaux arrivant + photo P 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux arrivant + photo P 3   nouveaux arrivant + photo P 3 EmptyMar 12 Fév 2013 - 22:27

merci et bien je vais fumer et faire dodo je revient demain soir si je peut lui demander et merci a tous a bientôt

Promis bientôt les photo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveaux arrivant + photo P 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux arrivant + photo P 3   nouveaux arrivant + photo P 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveaux arrivant + photo P 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau arrivant.
» Nouvel arrivant
» Nouvel arrivant du 03
» Nouvel arrivant
» Nouvel arrivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: