Forum consacré aux Peugeot 206 !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 recherche personne capable de me faire une immo off

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




recherche personne capable de me faire une immo off  Empty
MessageSujet: recherche personne capable de me faire une immo off    recherche personne capable de me faire une immo off  EmptyLun 11 Fév 2013 - 20:33

bonjour a tous .
suite a mon changement de calculateur bsi et puce de clef que vous pouvez suivre dans mon poste consernant ce sujet.
voila je resume je me retrouve avec une seule clef pour démarrer tuture =$ ce qui m'embete en cas de perte .
je n'est ni la carte ni le numero au complet de la voiture d'ou provient mon calculateur , je ne peut donc pas commander une clef chez peugeot.
alors voila il s'emblerai que la seule solution sois de suprimé l'antidémarrage pour que ma seconde puisse me redémarrer tuture .
je cherche donc une personne qui pourais m'aider et me suprimé ce foutu antidémarrage , c'est pour une 2l hdi 90.
je suis dans la region toulousaine , bien sur je peut me déplacer Smile .
si quelqu'un du sud pouvai maider ^^ .
cordialement yvan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche personne capable de me faire une immo off  Empty
MessageSujet: Re: recherche personne capable de me faire une immo off    recherche personne capable de me faire une immo off  EmptyLun 11 Fév 2013 - 20:41

au moin le jour ou on veut te la voler on fait les fils et on va promener ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche personne capable de me faire une immo off  Empty
MessageSujet: Re: recherche personne capable de me faire une immo off    recherche personne capable de me faire une immo off  EmptyLun 11 Fév 2013 - 21:23

oui mais sa a que moi qui le sais et je suis d'etre dans une regions ou sa crain et je fais toujours attention ou je la gare . je suis de la campagne moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Pec
PLANETE-206 ADDiCT
Le Pec


Messages : 2457
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 34
Localisation : Montpellier


recherche personne capable de me faire une immo off  Empty
MessageSujet: Re: recherche personne capable de me faire une immo off    recherche personne capable de me faire une immo off  EmptyLun 11 Fév 2013 - 22:13

sans pps tu peux retrouver le numéro de chassis de la voiture qui était équipée de ce bsi, de la sur peux commander une carte chez peugeot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche personne capable de me faire une immo off  Empty
MessageSujet: Re: recherche personne capable de me faire une immo off    recherche personne capable de me faire une immo off  EmptyLun 11 Fév 2013 - 23:22

le pec comment faut faire ? qu'elle logiciel ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Pec
PLANETE-206 ADDiCT
Le Pec


Messages : 2457
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 34
Localisation : Montpellier


recherche personne capable de me faire une immo off  Empty
MessageSujet: Re: recherche personne capable de me faire une immo off    recherche personne capable de me faire une immo off  EmptyLun 11 Fév 2013 - 23:30

la valise peugeot:

teste par calculateur
bsi
configuration

de la ca te sort le numéro de chassis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche personne capable de me faire une immo off  Empty
MessageSujet: Re: recherche personne capable de me faire une immo off    recherche personne capable de me faire une immo off  EmptyMar 12 Fév 2013 - 7:29

oui mais jais deja esseiller des le debu il te demande le numero dam . et de la sa sors automatiquement mon numero de chassi a moi . tu parle de pp2000 toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche personne capable de me faire une immo off  Empty
MessageSujet: Re: recherche personne capable de me faire une immo off    recherche personne capable de me faire une immo off  EmptyMar 12 Fév 2013 - 9:29

c vrai que pps (pp2000) va te donner le numero de chassis de la voiture a qui appartenait le bsi et le calculateur

mais je sais pas si il faut pas le numero de dan

et le numero de dan tu la pas (a part le tiens ce qui t avance a rien)

en meme temps ca coute rien d essayer

bonne remarque le pec cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche personne capable de me faire une immo off  Empty
MessageSujet: Re: recherche personne capable de me faire une immo off    recherche personne capable de me faire une immo off  EmptyMar 12 Fév 2013 - 23:41

oui je n'est pas le dam j'ais deja esseiller de rechercher avec pp2000 mais vu que je tape mon numero dam a moi ber forcement j'ais mon num de serie a moi qui sors Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche personne capable de me faire une immo off  Empty
MessageSujet: Re: recherche personne capable de me faire une immo off    recherche personne capable de me faire une immo off  EmptyMer 13 Fév 2013 - 9:28

donc pas possible avec pps c ce que je pensais .... Evil or Very Mad

ya bien quelqun dans le sud est qui peut lui lire son immo ou lui faire un immo off ???

Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche personne capable de me faire une immo off  Empty
MessageSujet: Re: recherche personne capable de me faire une immo off    recherche personne capable de me faire une immo off  EmptyMer 13 Fév 2013 - 12:40

apparamant non :s en ce moment l'electronique et moi sa fait 3 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche personne capable de me faire une immo off  Empty
MessageSujet: Re: recherche personne capable de me faire une immo off    recherche personne capable de me faire une immo off  EmptyMer 13 Fév 2013 - 12:57

fornes123 a écrit:
apparamant non :s en ce moment l'electronique et moi sa fait 3 cheers
mouais ta quand meme pas de trop de bol en ce moment avec ta bagnole confused affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche personne capable de me faire une immo off  Empty
MessageSujet: Re: recherche personne capable de me faire une immo off    recherche personne capable de me faire une immo off  EmptyMer 13 Fév 2013 - 20:01

tous est rentrer dans l'ordre elle est prete pour arrivé a 400000 mdr plus que 115000 a faire cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche personne capable de me faire une immo off  Empty
MessageSujet: Re: recherche personne capable de me faire une immo off    recherche personne capable de me faire une immo off  EmptyJeu 14 Fév 2013 - 9:08

ta reussis a faire ton double de clé Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche personne capable de me faire une immo off  Empty
MessageSujet: Re: recherche personne capable de me faire une immo off    recherche personne capable de me faire une immo off  EmptyJeu 14 Fév 2013 - 13:15

non non le probleme de antipollution malgret que de temps en temps j'ais toujours le massage qui s'affiche mais j'ais plus le voyant.
pour le.double ber je cherche toujours sois une facon de trouver le numero de serie de la voiture d'ou bien le kit bsi calculo et clef .
ou bien faire une immo off .
mais personne dans le sud apparamant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche personne capable de me faire une immo off  Empty
MessageSujet: Re: recherche personne capable de me faire une immo off    recherche personne capable de me faire une immo off  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche personne capable de me faire une immo off
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Soufflements" intempestif que faire ?
» Immo off MM IAW 48p2.3T
» Jantes plus large sur voiture rabaissée...
» comment faire ?
» Comment faire une purge?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: