Forum consacré aux Peugeot 206 !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 grille nid d'abeille

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




grille nid d'abeille Empty
MessageSujet: grille nid d'abeille   grille nid d'abeille EmptyLun 11 Fév 2013 - 19:34

Bonsoir a tous,

J'aimerais savoir ou est ce que vous trouver les grille nid d'abeille, parce que j'ai du mal a en trouver sur le net ?
J'aimerais peut être voir pour changer (ce qui n'est pas encore sur) vu que je vais changer la couleur de la voiture, sa rendra peut être mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grille nid d'abeille Empty
MessageSujet: Re: grille nid d'abeille   grille nid d'abeille EmptyLun 11 Fév 2013 - 20:00

C'est dur à trouver ^^
Si tu as de l'argent passe à Peugeot et si tu as de la chance à la casse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grille nid d'abeille Empty
MessageSujet: Re: grille nid d'abeille   grille nid d'abeille EmptyLun 11 Fév 2013 - 20:03

ben justement je n'ai pas envie de dépense beaucoup trop d'argent juste pour une grille quoi lol. Dans ce cas je préfère gardais ma genre de grille noir la, et essayer de la refaire en carbone rouge si cela est possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grille nid d'abeille Empty
MessageSujet: Re: grille nid d'abeille   grille nid d'abeille EmptyVen 22 Fév 2013 - 22:18

voila j'ai trouvé une nouvelle grille qui pourrait faire l'affaire :

http://www.ultratuning.com/grille-calandre-alu-noir-grande-maille-ultra-tuning-p60968
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grille nid d'abeille Empty
MessageSujet: Re: grille nid d'abeille   grille nid d'abeille EmptyVen 22 Fév 2013 - 22:21

Avant de te faire chier à commander ça, et ensuite à le tailler aux bonnes dimensions etc, fais un tour dans quelques casses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grille nid d'abeille Empty
MessageSujet: Re: grille nid d'abeille   grille nid d'abeille EmptyMar 26 Fév 2013 - 13:03

Perso j'ai trouvé la mienne ici -> http://www.pieceauto-discount.com/catalogue/peugeot/206_depuis_le_09_98/grille_pare_chocs_avant_sport-5221114.html

C'est la bonne et surtout c'est l'original Wink Regarde mon topic j'ai fait des photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grille nid d'abeille Empty
MessageSujet: Re: grille nid d'abeille   grille nid d'abeille EmptyMar 26 Fév 2013 - 15:52

pas evident de trouver une grille sans le pare choc en casse
mais ca coute rien d essayer a vrai dire cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grille nid d'abeille Empty
MessageSujet: Re: grille nid d'abeille   grille nid d'abeille EmptyMer 27 Fév 2013 - 21:52

j'avais trouvé la mienne dans une casse donc rien n'est impossible il suffit juste d’être patient et tu en trouveras une Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grille nid d'abeille Empty
MessageSujet: Re: grille nid d'abeille   grille nid d'abeille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
grille nid d'abeille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement grille
» grille pare choc phase 2
» Demonter grille nid d'abeille
» Aide pour enlever grille de PC
» Adaptabilité grille pare-choc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Modifications intérieures / Extérieures / Moteurs-
Sauter vers: