Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Ampoule H4 Leds

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ampoule H4 Leds Empty
MessageSujet: Ampoule H4 Leds   Ampoule H4 Leds EmptyDim 10 Fév 2013 - 19:56

Bonjour a tous, ceci n'a rien a voir avec la 206 de ma femme mais je risque , j'ai acheté sur le net des ampoules H4 Led 12 volts et ce matin j'ai remplacer les ampoules d'origine avec les H4 Led que j'ai reçu et surprise ça ne s'allume que très légèrement comme si le voltage était très faible , j'ai replacer mes H4 d'origine et la pas de problèmes.
Ma question est la suivante : est ce que cela quelques chose a voir avec le système " multiplexage " et si c'est le cas comment y remédier.

Peugeot Partner Tepee Active - 1.6 é-hdi 92 Ch - de juin 2012

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ampoule H4 Leds Empty
MessageSujet: Re: Ampoule H4 Leds   Ampoule H4 Leds EmptyMar 12 Fév 2013 - 10:53

j'ai entendu dire que les leds pour l'eclairage en feux de croisement cetait deconseiller ( on voit rien ) , sinon moi quand je mes des leds 12V elle s'eclaire bien je pence pas que sa vienne du multiplexage mais plutot de tes led teste les sur un transformateur 12volts

le H4 c'est pas 24volt ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ampoule H4 Leds Empty
MessageSujet: Re: Ampoule H4 Leds   Ampoule H4 Leds EmptyMar 12 Fév 2013 - 11:30

nan h4 c 12v

mais le mux n st pas trop copain avec les led car sa consomme moins une led et ca le fait beuguer un tit peu

par exemple sur ma 307 j ai mis des veilleuse a led .....mais quand je ferme la voiture les veilleuse s allume pendant 1 minute environ et ensuite elle se coupe

en gros faut pas trop toucher les conso d ampoule avec le mux

mainteannt pk elle ne clair pas comme y faut tes h4 ....alors là confused ca reste louche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ampoule H4 Leds Empty
MessageSujet: Re: Ampoule H4 Leds   Ampoule H4 Leds EmptyMar 12 Fév 2013 - 11:37

oui donc quand la voiture est demarré sa ne devrais pas poser grand probleme , car moi javai tester des leds bleu pour voir le rendu et elles eclairé " normalement"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ampoule H4 Leds Empty
MessageSujet: Re: Ampoule H4 Leds   Ampoule H4 Leds EmptyVen 15 Fév 2013 - 19:52

Fait attention le led en feux de croisement ou de route ne sont pas homologué :p

seul les ampoules W5W sont toléré et celle du plafonier aussi

je te conseille plus du "Night Breaker" en H4 de chez OSRAM sur ebay tu en trouves pas trop cher ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ampoule H4 Leds Empty
MessageSujet: Re: Ampoule H4 Leds   Ampoule H4 Leds EmptyVen 15 Fév 2013 - 20:03

moi j ai mis des ampoule h7 diamond vision (philips) sur ma moto

ca existe aussi en h4

c plus blanc que blanc comme disait coluche cheers

commandé en Angleterre ici car pas homologuées en France confused
Ampoule H4 Leds Origin10
Ampoule H4 Leds 27042010
le faisceau de phare pour avoir une idée plus précise de la chose
Ampoule H4 Leds 27042011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ampoule H4 Leds Empty
MessageSujet: Re: Ampoule H4 Leds   Ampoule H4 Leds EmptyVen 15 Fév 2013 - 20:16

OK , merci pour les informations Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ampoule H4 Leds Empty
MessageSujet: Re: Ampoule H4 Leds   Ampoule H4 Leds Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ampoule H4 Leds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ampoule anti brouillard à Leds
» bandes leds
» Quelles leds ?
» Leds Bluecars
» Ampoule LED

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: