Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Modification voiture "moteur-chassis"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Modification voiture "moteur-chassis" Empty
MessageSujet: Modification voiture "moteur-chassis"   Modification voiture "moteur-chassis" EmptyDim 27 Jan 2013 - 10:39

Bonjour alors voila mon père possède un moteur 1.4l HDI qui dort depuis maintenant 6mois dans le garage
je me posait la question si j'achetai une 206 2.0l Hdi Moteur Hs est-ce que je pourrai y mettre mon 1.4l ?
Et quel seront les modifs a faire ( Faisceaux, fixation..) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modification voiture "moteur-chassis" Empty
MessageSujet: Re: Modification voiture "moteur-chassis"   Modification voiture "moteur-chassis" EmptyDim 27 Jan 2013 - 11:22

achete une 1.4 hdi moteur hs ca sera beaucoup beaucoup beaucoup......plus simple

les 2.0 c pas la meme technologie electronique que les 2.0

crdlt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modification voiture "moteur-chassis" Empty
MessageSujet: Re: Modification voiture "moteur-chassis"   Modification voiture "moteur-chassis" EmptyDim 27 Jan 2013 - 11:45

Ok merci je verrai si j'en trouve une , je disait une 2.0l car un pote a moi me vendais la sienne a bon prix .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modification voiture "moteur-chassis" Empty
MessageSujet: Re: Modification voiture "moteur-chassis"   Modification voiture "moteur-chassis" EmptyDim 27 Jan 2013 - 12:02

+1 avec sebrs

de plus, c'est illégal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modification voiture "moteur-chassis" Empty
MessageSujet: Re: Modification voiture "moteur-chassis"   Modification voiture "moteur-chassis" EmptyDim 27 Jan 2013 - 12:05

et avec une 1.4l Hdi se sera légal ou non ? sinon tampis je veut pas prendre de risque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modification voiture "moteur-chassis" Empty
MessageSujet: Re: Modification voiture "moteur-chassis"   Modification voiture "moteur-chassis" EmptyDim 27 Jan 2013 - 12:33

Je ne sais pas si le numéro de série sera verifié par la police, mais en cas d' accident "lourd" tu pourrais l' avoir dans l' os en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modification voiture "moteur-chassis" Empty
MessageSujet: Re: Modification voiture "moteur-chassis"   Modification voiture "moteur-chassis" EmptyDim 27 Jan 2013 - 12:46

Bon ben je préfére annuler le projet .
Merci les gars de votre aides
( il faut que je supprime le sujet ? si oui comment ? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modification voiture "moteur-chassis" Empty
MessageSujet: Re: Modification voiture "moteur-chassis"   Modification voiture "moteur-chassis" EmptyDim 27 Jan 2013 - 16:32

je ne pence pas que sela sois ilegal de changer son moteur tant que tu a la meme motorisation et meme puissabce qui est inscrite sur ta carte grise . sinon il ne vendrait pas les moteurs en casse .
renseigne toi mais je ne vois pas ce que tu risque tant que ta voiture et un 1.4 hdi et que tu y rement un 1.4 hdi
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modification voiture "moteur-chassis" Empty
MessageSujet: Re: Modification voiture "moteur-chassis"   Modification voiture "moteur-chassis" EmptyDim 27 Jan 2013 - 17:10

+1 avec fornes123

il peut acheter une 206 1.4 hdi moteur cassé et remettre le moteur qui traine chez son pere
ya rien d illegal la dedans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modification voiture "moteur-chassis" Empty
MessageSujet: Re: Modification voiture "moteur-chassis"   Modification voiture "moteur-chassis" EmptyDim 27 Jan 2013 - 20:07

à moteur égale, rien d'illégal

c'est le changement de caracteristique d'origine qui est illégal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modification voiture "moteur-chassis" Empty
MessageSujet: Re: Modification voiture "moteur-chassis"   Modification voiture "moteur-chassis" EmptyLun 28 Jan 2013 - 3:48

Ok merci les gars , je vais essayé de trouver une 1.4l Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modification voiture "moteur-chassis" Empty
MessageSujet: Re: Modification voiture "moteur-chassis"   Modification voiture "moteur-chassis" EmptyLun 28 Jan 2013 - 18:27

si tu change complément le moteur faudra pensé aussi , à la ligne , tout le systhem électronique , télécodage , faiseau , etc en gros beaucoup de taff ( mais cela reste possible mais illégal ), autant remettre un moteur 1.4 HDi tout simplement , et ce n'est pas illégal comme on le dit plus haut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modification voiture "moteur-chassis" Empty
MessageSujet: Re: Modification voiture "moteur-chassis"   Modification voiture "moteur-chassis" EmptyMar 29 Jan 2013 - 13:21

Oui je vais chercher une 1.4l alors , Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modification voiture "moteur-chassis" Empty
MessageSujet: Re: Modification voiture "moteur-chassis"   Modification voiture "moteur-chassis" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modification voiture "moteur-chassis"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voiture qui ne démarre pas après chang. moteur
» Prépa chassis 2.0l hdi
» n° chassis - pièces détachées
» Chassis standard ou renforcé ?
» Néons sous chassis 206

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Modifications intérieures / Extérieures / Moteurs-
Sauter vers: