Forum consacré aux Peugeot 206 !
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 calculateur bloquer

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




calculateur bloquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calculateur bloquer   calculateur bloquer - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2013 - 15:44

oh mais le fichier ORI snyper ma la sauvegarder je crois sur le pc de mon pote je dois l'avoir vu que je lui et envoier par mail . mais sa moblige a t'envoier le calculateur ..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




calculateur bloquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calculateur bloquer   calculateur bloquer - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2013 - 17:21

oui faudra me l envoyer

mais il me faut les 3 fichier

l ecu (environ 450 kilo)
la gestion (environ 2048 kilo)
et le serial (environ 8 kilo)

c bien trois fichier distinctif

voici pour le cas de ma 307

calculateur bloquer - Page 2 Photo021
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




calculateur bloquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calculateur bloquer   calculateur bloquer - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2013 - 18:29

je te tiendrai au courant si j'arrive pas a trouvee quelqu'un dans le coin . merci bien =]
tu me confirme que le calculateur je naurai pas 1246 euros a sortir que c'est reparable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




calculateur bloquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calculateur bloquer   calculateur bloquer - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2013 - 18:31

normalement oui

mais si je te le fait je pourrai pas essayer avant de te le renvoyer
donc ca ca m'emmerde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




calculateur bloquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calculateur bloquer   calculateur bloquer - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2013 - 19:09

cest pour sa je vais voir avec des reprogramateur de toulouse pour aller plus vite comme j'ais plus de caisse .
je te remerci de te proposer si vraiment je trouve rien je te le confirai a toi .
mais apparament a un reprogramateur a toulouse qui le fais sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




calculateur bloquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calculateur bloquer   calculateur bloquer - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2013 - 8:01

fornes123 a écrit:
cest pour sa je vais voir avec des reprogramateur de toulouse pour aller plus vite comme j'ais plus de caisse .
je te remerci de te proposer si vraiment je trouve rien je te le confirai a toi .
mais apparament a un reprogramateur a toulouse qui le fais sa
oui c mille fois mieux sur place

car le faire c pas le soucis mais j aime bien tester le boulot apres

en attendant si ta besoin pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




calculateur bloquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calculateur bloquer   calculateur bloquer - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2013 - 12:11

oki je te tiens au jus peugeot dois m'appeller pour me dire si le technicien a reussi la j'ais toujours pas de nouvelles :$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




calculateur bloquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calculateur bloquer   calculateur bloquer - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2013 - 18:34

de rien Sebrs ,

fornes123 tu nous tient au courant , moi je te confirme que ton calculo n'est pas HS il a juste eu une erreur d'écriture ( effacement des clé ) donc c'est normal que ta caisse démarre pas Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




calculateur bloquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calculateur bloquer   calculateur bloquer - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2013 - 22:01

bonsoir a tous .
alors les dernieres nouvelles .
donc ma tuture fais sa coriasse le technicien n'a pas trop eu le temps de si pencher decu mais rien de concluant dans les essais qu'il a fait .
impossible de lire le calculateur sa affiche ( le calculateur ne repond pas ou un truck du genre )
demain je dois l'appeller pour bien lui expliqué les circonstances de cette pas donc du plantage du kwp en pleine ecriture .
solution une il arrive a le debloquer avec pp2000 ce que j'ais un doute.
solution 2 un mec qu'il connaisse repare les calculateur pour 50 euros.
solution 3 recuperer bsi+calculateur+puce de la clef en casse.

mais voila en fouant sur le net j'ais pu voir que defois la liaison bsi calculateur ne se fesais pas car le faisceaux bsi calculateur presenter un defaut fils denuder .
mon probleme de blocage peux t'il venir de la ?
car ke me rapelle que quand avec mon pote qui as pp2000 ont esseiller de voir si avait des defauts dans le calculateur chaque fois impossible sa disais le calculateur n'a pas repondu. y a t'il un lien une piste j'avous que je désespere devant ce probleme .
y a t'il un logiciel qu'elle que chose que l'on puisse télecharger afin de le débloquer , je suis ouvert a toute proposition pour pouvoir aider peugeot a reparer titine car la tous le monde patoge lol .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




calculateur bloquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calculateur bloquer   calculateur bloquer - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2013 - 19:44

bon calculateur hs et bsi endomager j'ais recuperai en casse un calculateur identique au numeros le bsi a quelque chiffres qui corresponde pas et la clef. penssais vous que si tous viens de la meme voiture sa marchera malgret la difference de chiffre sur le bsi .
tous viens de la meme voiture.
annoncer moi une bonne nouvelle lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




calculateur bloquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calculateur bloquer   calculateur bloquer - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013 - 8:22

ben moi je pense que si tout vien de la meme voiture (bsi calculo et clé) ca doit marcher

par contre il te faudra le code de l immo (soit numero de serie de la voiture en casse soit tu trouve la carte ds la voiture) pour refaire un double entre autres

faudra mettre un coup de pps dedans pour re telocoder les injecteurs

voila pour le reste j y vois pas plus de pb

c mon avis

crdlt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




calculateur bloquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calculateur bloquer   calculateur bloquer - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013 - 22:32

derniere nouvelle .
tous va bien ,titine est garée devant chez moi Smile
je.m'en sors pour 180 euros juste le prix des pieces sa serre de connetre le patron du garage =]
avec en prime toute les dernieres mise a jour et l'activation de mon bouton de centralisation que j'avais rajouté Smile
206 est prete pour arrivée a 400 000 ( mon objectif )
encors merci a tous
et merci a toi sebrs d'avoir proposer de rep mon calculo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




calculateur bloquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calculateur bloquer   calculateur bloquer - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 8:13

super tout ça amigo on ce capte sur fb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




calculateur bloquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calculateur bloquer   calculateur bloquer - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 8:57

cool que ce soit arrangé cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




calculateur bloquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calculateur bloquer   calculateur bloquer - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 22:58

merci les gas =]
sa marche snyper
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





calculateur bloquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calculateur bloquer   calculateur bloquer - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
calculateur bloquer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» calculateur d'ABS
» Calculateur
» Calculateur
» remplacement bsi calculateur et neiman.
» Probleme calculateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: