Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Aide sur le 59 pour activer fonction chargeur CD.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Aide sur le 59 pour activer fonction chargeur CD.  Empty
MessageSujet: Aide sur le 59 pour activer fonction chargeur CD.    Aide sur le 59 pour activer fonction chargeur CD.  EmptySam 5 Jan 2013 - 18:58

Bonsoir à tous,

J'ai acheté un boitier externe USB mp3 que j'ai installé dans ma boite à gants. J'en ai deja un dans la golf de ma femme et je trouve ça pas mal pour écouter du mp3 sur une carte SD ou une clé USB.

Mon soucis et que le boitier ne fonctionne pas. J'ai lu a droite et à gauche qu'il fallait activer la fonction chargeur CD.

Si quelqu'un sur Lille ou environs a le matos et peut me faire ça, ce serait sympa.

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Bronze Member
Xav


Messages : 5739
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 34
Localisation : Alsace - 67


Aide sur le 59 pour activer fonction chargeur CD.  Empty
MessageSujet: Re: Aide sur le 59 pour activer fonction chargeur CD.    Aide sur le 59 pour activer fonction chargeur CD.  EmptySam 5 Jan 2013 - 19:42

si tu ne trouve personne passage obligatoire chez peugeot ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide sur le 59 pour activer fonction chargeur CD.  Empty
MessageSujet: Re: Aide sur le 59 pour activer fonction chargeur CD.    Aide sur le 59 pour activer fonction chargeur CD.  EmptySam 12 Jan 2013 - 22:30

Voila, c'est fait, j'ai trouvé un meccano qui m'a fait ça avec PP2000.

Ca fonctionne impec.

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide sur le 59 pour activer fonction chargeur CD.  Empty
MessageSujet: Re: Aide sur le 59 pour activer fonction chargeur CD.    Aide sur le 59 pour activer fonction chargeur CD.  EmptyDim 13 Jan 2013 - 1:33

tu l'as acheté ou ton boitier et comment tu le branche? sa m’intéresse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide sur le 59 pour activer fonction chargeur CD.  Empty
MessageSujet: Re: Aide sur le 59 pour activer fonction chargeur CD.    Aide sur le 59 pour activer fonction chargeur CD.  EmptyDim 13 Jan 2013 - 7:38

Bonjour,

Moi, je n'ai rien acheté, mais le meccano qui me l'a fait a utilisé ça :
http://www.lexia3diag.fr/outil-de-diagnostic-pour-voiture/lexia-3-renault-peugeot-citroen/lexia-3-lexia3-v47-citroenpeugeot-diagnostic-pp2000-v25
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide sur le 59 pour activer fonction chargeur CD.  Empty
MessageSujet: Re: Aide sur le 59 pour activer fonction chargeur CD.    Aide sur le 59 pour activer fonction chargeur CD.  EmptyDim 13 Jan 2013 - 9:13

moi aussi ca m interresse

c un boitier ....

qui se branche où ?
qui ressemble a quoi ?


merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide sur le 59 pour activer fonction chargeur CD.  Empty
MessageSujet: Re: Aide sur le 59 pour activer fonction chargeur CD.    Aide sur le 59 pour activer fonction chargeur CD.  EmptyDim 13 Jan 2013 - 15:14

ca se branche sur un port USB d'un pc portable, et sur la prise ODB du véhicule.

fais une recherche sur google avec pp2000 ou lexia3 et tu verras a quoi ca ressemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide sur le 59 pour activer fonction chargeur CD.  Empty
MessageSujet: Re: Aide sur le 59 pour activer fonction chargeur CD.    Aide sur le 59 pour activer fonction chargeur CD.  EmptyDim 13 Jan 2013 - 17:46

je parle du boitier externe usb mp3 que tu as branché ds ta caisse

je voudrais savoir comment tu la brancher ?

c un truc pour lire de la musique je pense ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide sur le 59 pour activer fonction chargeur CD.  Empty
MessageSujet: Re: Aide sur le 59 pour activer fonction chargeur CD.    Aide sur le 59 pour activer fonction chargeur CD.  EmptyDim 13 Jan 2013 - 18:55

ha excuse, je n'avais pas compris.

C'est un boitier que j'ai acheté sur Ebay. Tu peux y mettre une carte SD, une clé USB ou tout lecteur mp3 par une prise jack.

Ca s'installe en 5mn. Je l'ai mis dans la boite à gant, tu as un faisceau à passer jusqu'à l'ar de l'autoradio et un connecteur à brancher.

Voici le modèle que j'ai acheté :

http://cgi.ebay.fr/Peugeot-106-206-CC-Citroen-RD3-DMC-USB-SD-AUX-Adapter-Interface-Mp3-Wechsler-CD-/200747547782?pt=CE_Auto_Hi_Fi_Autoradios&hash=item2ebd7c7c86#ht_2465wt_1139

Je suis très satisfait du résultat. Certes, ce n'est pas une sono de folie mais je conserve les commandes au volant et l'autoradio n'attire pas les voleurs. Pour info, J'ai un Rd3 de marque Vdo, le vendeur Ebay précise que ce boitier n'est pas compatible avec les RD3 de marque Clarion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide sur le 59 pour activer fonction chargeur CD.  Empty
MessageSujet: Re: Aide sur le 59 pour activer fonction chargeur CD.    Aide sur le 59 pour activer fonction chargeur CD.  EmptyDim 13 Jan 2013 - 19:56

d accord et donc la prise jack elle est derriere l autoradio d origine

donc c cool ca merci pour ta réponse claire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide sur le 59 pour activer fonction chargeur CD.  Empty
MessageSujet: Re: Aide sur le 59 pour activer fonction chargeur CD.    Aide sur le 59 pour activer fonction chargeur CD.  EmptyDim 13 Jan 2013 - 20:03

la prise jack AUX elle sur le boitier à droite, pas derrière l'autoradio.

Aide sur le 59 pour activer fonction chargeur CD.  5630210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide sur le 59 pour activer fonction chargeur CD.  Empty
MessageSujet: Re: Aide sur le 59 pour activer fonction chargeur CD.    Aide sur le 59 pour activer fonction chargeur CD.  EmptyLun 14 Jan 2013 - 10:28

ok et donc pour le brancher sur l ar c quoi comme faisceau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide sur le 59 pour activer fonction chargeur CD.  Empty
MessageSujet: Re: Aide sur le 59 pour activer fonction chargeur CD.    Aide sur le 59 pour activer fonction chargeur CD.  EmptyLun 14 Jan 2013 - 11:10

un faisceau fourni avec le boitier, qui se branche sur la prise chargeur de l'autoradio.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide sur le 59 pour activer fonction chargeur CD.  Empty
MessageSujet: Re: Aide sur le 59 pour activer fonction chargeur CD.    Aide sur le 59 pour activer fonction chargeur CD.  EmptyLun 14 Jan 2013 - 13:39

J'en ai acheté un récemment, activé la fonction chez Citroën et depuis cela fonctionne nickel !
C'est vraiment super pratique et simple à installer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide sur le 59 pour activer fonction chargeur CD.  Empty
MessageSujet: Re: Aide sur le 59 pour activer fonction chargeur CD.    Aide sur le 59 pour activer fonction chargeur CD.  EmptyLun 14 Jan 2013 - 15:48

bien j ai tout compris alors

sur la mienne j ai le changeur cd donc je n aurai pas besoin d activer quoi que se soit alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide sur le 59 pour activer fonction chargeur CD.  Empty
MessageSujet: Re: Aide sur le 59 pour activer fonction chargeur CD.    Aide sur le 59 pour activer fonction chargeur CD.  EmptyLun 14 Jan 2013 - 16:54

oui, ce sera encore plus simple. A l’arrière de l'autoradio tu débranches le câble de ton chargeur CD et tu branches à la place le câble du boitier mp3. Et donc, pas besoin d'activer quoi que ce soit.

Attention, vérifie quand même que tu as bien un modèle VDO. Il y a une étiquette sur l'autoradio.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide sur le 59 pour activer fonction chargeur CD.  Empty
MessageSujet: Re: Aide sur le 59 pour activer fonction chargeur CD.    Aide sur le 59 pour activer fonction chargeur CD.  EmptyLun 14 Jan 2013 - 18:18

ok merci pour ta reponse

ds ma 307 g aussi l autoradio d origine et ce boitier se monterais tu crois ?

bien sur je ne connais pas la marque des ar (206 et 307)....faut que je le demonte et c marquer au cul ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide sur le 59 pour activer fonction chargeur CD.  Empty
MessageSujet: Re: Aide sur le 59 pour activer fonction chargeur CD.    Aide sur le 59 pour activer fonction chargeur CD.  EmptyVen 31 Mai 2013 - 21:36

Le sujet date un peu mais peut être aurais je une réponse ^^
Tu n'aurais pas les coordonnées de ton meccano? je cherche quelqu'un pour activer mon chargeur cd.

Ou sinon si quelqu'un a des infos sur les boitiers usb je suis preneur aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide sur le 59 pour activer fonction chargeur CD.  Empty
MessageSujet: Re: Aide sur le 59 pour activer fonction chargeur CD.    Aide sur le 59 pour activer fonction chargeur CD.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide sur le 59 pour activer fonction chargeur CD.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de valise pour activer l'option chargeur CD ou pas ?
» activer chargeur cd dans le haut rhin
» chargeur cd clarion pour poste 2040
» Aide pour installation becquet
» aide pour kits xenon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: