Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 2 + 12 permanent sur fiche iso

Aller en bas 
AuteurMessage
damyboy957
P
damyboy957


Messages : 47
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 37
Localisation : CDG


2 + 12 permanent sur fiche iso Empty
MessageSujet: 2 + 12 permanent sur fiche iso   2 + 12 permanent sur fiche iso EmptyMer 2 Jan 2013 - 14:47

Bonjour, voila, j'ai un autoradio ALPINE iDA X305S, une interface APF S100PS et, dans la logique, y a pu qu'a câblé pour avoir la zik, la commande au volant et l'afficheur déporté, tout cela fonctionne très bien !!
Le problème est le suivant, lorsque je coupe le contact, clé retirer, soit l'afficheur déporté reste allumer en permanence, soit il est éteint mais c'est l'autoradio qui s'allume et s’éteint en boucle, il ne lance pas la musique, juste il s'allume et s’éteint sans arrêt, je suis obliger de retirer la façade et de donner un coups de clé sur la position accessoire pour réeteindre l'afficheur.

Je ne comprend rien, de plus, sur la fiche iso de la voiture ( y a celle des HP et celle avec les alim' ) j'ai donc un + 12 permanent et... un autre +12 permanent qui, normalement, devrait être un après contact... quelqu'un peut me dire pourquoi j'ai deux +12 PERMANENT ??? C'est surement a cause de ça que mon afficheur et autoradio déconne lorsque je coupe le contact..

Donc, comme vous le constatez, j'ai ma fiche iso d'alim', le fil gris dans le fond a gauche du orange est un +12 permanent et a l'avant gauche, j'ai un bleu et un violet qui arrive sur la meme broche, aussi du +12 permanent... c'est pas logique ca !

2 + 12 permanent sur fiche iso Dsc_0610

De plus, il y a ce fil blanc qui repart vers le câble d'antenne, le câble tout seul avec la fiche noir, quelqu'un peut m'dire a quoi il sert ? merci

2 + 12 permanent sur fiche iso Dsc_0611
Revenir en haut Aller en bas
damyboy957
P
damyboy957


Messages : 47
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 37
Localisation : CDG


2 + 12 permanent sur fiche iso Empty
MessageSujet: Re: 2 + 12 permanent sur fiche iso   2 + 12 permanent sur fiche iso EmptyMer 2 Jan 2013 - 17:54

En attendant vos éclaircissement ( avis a ceux qui connaissent par coeur les schéma électrique des 206 mux ) je vais tiré un fil a partir de l'alimentation de l'ampoule de la boite a gants qui est alimenter en +12 APRéS CONTACT jusqu'au faisceau de l'autoradio, j'pense que ça devrait régler le souci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 + 12 permanent sur fiche iso Empty
MessageSujet: Re: 2 + 12 permanent sur fiche iso   2 + 12 permanent sur fiche iso EmptyMer 2 Jan 2013 - 19:44

deja repondu 130 millions de fois

c comme ca sur les 206 mux ya 2 plus permanent

mais tu as aussi un apc sur un fil blanc je crois de tete mais c un apc 2eme contact

et c comme ca que j ai brancher mon auto radio

ya pas d autre solution a ma connaissance

c bizarre
Revenir en haut Aller en bas
damyboy957
P
damyboy957


Messages : 47
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 37
Localisation : CDG


2 + 12 permanent sur fiche iso Empty
MessageSujet: Re: 2 + 12 permanent sur fiche iso   2 + 12 permanent sur fiche iso EmptyMer 2 Jan 2013 - 20:49

mille excuse, j'ai pourtant chercher partout cette infos... merci a toi pour cette précision, je vais quand même tiré le fil de l'ampoule de la boite a gants, ca ira bien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 + 12 permanent sur fiche iso Empty
MessageSujet: Re: 2 + 12 permanent sur fiche iso   2 + 12 permanent sur fiche iso EmptyJeu 3 Jan 2013 - 13:51

damyboy957 a écrit:
mille excuse, j'ai pourtant chercher partout cette infos... merci a toi pour cette précision, je vais quand même tiré le fil de l'ampoule de la boite a gants, ca ira bien.

c bien aussi comme tu dis
j y ai pas penser en branchant mon ar

j'ai pris ce qui y avait dans les prises iso a vrai dire meme si c chiant de mettre le deuxieme contact pour ecouter la musique moteur eteind
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 + 12 permanent sur fiche iso Empty
MessageSujet: Re: 2 + 12 permanent sur fiche iso   2 + 12 permanent sur fiche iso Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 + 12 permanent sur fiche iso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique boite 20CD70
» fiche non connecter
» Fiche grise feu avant
» fiche bleue 4 broches TU5JP
» Fiche verte boîte de vitesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: