Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 peindre interieur feux arriere 206

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




peindre interieur feux arriere 206 Empty
MessageSujet: peindre interieur feux arriere 206   peindre interieur feux arriere 206 EmptyDim 9 Déc 2012 - 2:14

bonjours a tous les amis ,
voila j'ais chercher mais je n'est pas trouver de réponse bien précise.
donc je me suis mis en tete de repeindre la partie rouge de l'interieur des feux arriere en noir ,mais voila aprés observation j'ais vu que ce n'est pas un joins qui tien la glasse du feux mais on dirais de la colle...=$ esque je fais comme pour les feux avant décapeur,four... lu bien c'est mieux au dremel de couper tous le tour et apré de recoller avec un join ?
des personnes se sont deja aventuré dans cette modif ?
voila je voudrais pas me louper ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peindre interieur feux arriere 206 Empty
MessageSujet: Re: peindre interieur feux arriere 206   peindre interieur feux arriere 206 EmptyDim 9 Déc 2012 - 4:12

J'en ai aucune idée, mais ca fait un moment que cette idée me trotte en tête aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peindre interieur feux arriere 206 Empty
MessageSujet: Re: peindre interieur feux arriere 206   peindre interieur feux arriere 206 EmptyDim 9 Déc 2012 - 9:20

sa serai soft , propre , et pas comme tous le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peindre interieur feux arriere 206 Empty
MessageSujet: Re: peindre interieur feux arriere 206   peindre interieur feux arriere 206 EmptyDim 9 Déc 2012 - 11:23

Le plus simple et de passer les feux au four et ensuite de refaire un joint à la colle à par brise .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peindre interieur feux arriere 206 Empty
MessageSujet: Re: peindre interieur feux arriere 206   peindre interieur feux arriere 206 EmptyDim 9 Déc 2012 - 11:30

tu la deja fais toi ? parceque je crois que c'est directement le plastique qui est coller sa ce décollera tu pense ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peindre interieur feux arriere 206 Empty
MessageSujet: Re: peindre interieur feux arriere 206   peindre interieur feux arriere 206 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
peindre interieur feux arriere 206
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement feux arrière
» Changement feux arrière Ph1 => Ph2
» Montage de feux arrière 206+ sur 206
» Feux arriere 206
» Conseil feux a led arriere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Modifications intérieures / Extérieures / Moteurs-
Sauter vers: