Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 montage ampoule xenon h1 sur douille h7

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




montage ampoule xenon h1 sur douille h7 Empty
MessageSujet: montage ampoule xenon h1 sur douille h7   montage ampoule xenon h1 sur douille h7 EmptyMar 4 Déc 2012 - 22:14

bonjours les amis Smile
voila je vous explique j'ais actuellement des angel eyes h1/h1 équipé en xenon 35w code 55w route , mais voila ces phares me lasse et j'ais bien envie de me tenter par des valeo que je repeindrai en noir ( d'origine je suis en h4 je me suis fait le faisceau h4 h7 pour avoie le bon fonctionnement.
bref je voudrais changer mes feux mais pas changer mes kit xenon alors voila ma question et la est t'il possible que mon empoule tienne sur le suport h7, esque je peux changer uniquement les ampoules et garder les balasts actuel, ou esque je n'est pas le choix et je dois changer mes kit ?
perso si l'ampoule sadapte sa m'arrange , car quand ont le reflechit l'ampoule xenon qu'elle sois h1 h7 ... le corp de l'ampoule reste identique non ? mis a pars le culot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




montage ampoule xenon h1 sur douille h7 Empty
MessageSujet: Re: montage ampoule xenon h1 sur douille h7   montage ampoule xenon h1 sur douille h7 EmptyMar 4 Déc 2012 - 23:57

Dans le pire des cas t'auras juste besoin de changer les ampoules
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




montage ampoule xenon h1 sur douille h7 Empty
MessageSujet: Re: montage ampoule xenon h1 sur douille h7   montage ampoule xenon h1 sur douille h7 EmptyMer 5 Déc 2012 - 0:25

exact, les ballast sont les mêmes quelque soit le type d'ampoules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




montage ampoule xenon h1 sur douille h7 Empty
MessageSujet: Re: montage ampoule xenon h1 sur douille h7   montage ampoule xenon h1 sur douille h7 EmptyMer 5 Déc 2012 - 7:24

faudrais que jeffectue un test sur une douille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





montage ampoule xenon h1 sur douille h7 Empty
MessageSujet: Re: montage ampoule xenon h1 sur douille h7   montage ampoule xenon h1 sur douille h7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
montage ampoule xenon h1 sur douille h7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montage xenon
» comment bien fixé une ampoule xénon??
» [TUTO] Montage ampoule dans la BAG
» [Freinage]J'ai douillé
» Taille douille Torx...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Trucs et astuces / Ajout d'options-
Sauter vers: