Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Type d'amortisseur pour rabaissement

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Type d'amortisseur pour rabaissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Type d'amortisseur pour rabaissement   Type d'amortisseur pour rabaissement - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 19:02

je peut te passer ces coordonnées, tu t'arrange avec lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Type d'amortisseur pour rabaissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Type d'amortisseur pour rabaissement   Type d'amortisseur pour rabaissement - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2012 - 15:17

Décrantage c'est "facile a faire" enfin le truc chiant c'est de sortir les barres de torsions qui sont souvent rouillés jusqu'à la mort ( ça se dit pas et alors ? Very Happy je vous merde hein )

Faudra que je me renseigne aussi sur les B6/eibach et cie ^^
Mais il me semble que j'avais trouvé des B6 a 300€ les 4 amortisseurs sur un site
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Type d'amortisseur pour rabaissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Type d'amortisseur pour rabaissement   Type d'amortisseur pour rabaissement - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2012 - 16:28

Les B6 a 300 € les 4 Non impossible tu a du confondre avec les B4 ! sinon passe moi le site que j'en commande desuite .. Razz
Revenir en haut Aller en bas
SelfEsteem
PLANETE-20
SelfEsteem


Messages : 1706
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 38
Localisation : Moselle; Metz


Type d'amortisseur pour rabaissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Type d'amortisseur pour rabaissement   Type d'amortisseur pour rabaissement - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2012 - 17:51

Xav, amortisseurs d'origine (neuf de préférence) + ressorts court, c'est le meilleur compromis pour rabaisser sans trop perdre en confort je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/206S16Prepa
Invité
Invité




Type d'amortisseur pour rabaissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Type d'amortisseur pour rabaissement   Type d'amortisseur pour rabaissement - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2012 - 19:00

http://www.pieces-auto-sport.net/liaison-au-sol/amortisseur-bilstein/bilstein-b6/peugeot.html

200€ les 2 avant + 100€ arrière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Type d'amortisseur pour rabaissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Type d'amortisseur pour rabaissement   Type d'amortisseur pour rabaissement - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2012 - 19:18

C'est 100€/pieces ou 100€ les 2 arrieres c'est pas bien expliqué

et surtout c'est quoi le tarage, il n'y a aucune ref

mais sinon bonne affaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Type d'amortisseur pour rabaissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Type d'amortisseur pour rabaissement   Type d'amortisseur pour rabaissement - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2012 - 20:32

ça doit être unité mais en tout ça fait 400€ quoi + des ressorts à 100€ ça fait 500€, 300 de diff avec d'autres sites
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Type d'amortisseur pour rabaissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Type d'amortisseur pour rabaissement   Type d'amortisseur pour rabaissement - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2013 - 21:44

Salut,

je ressors un peu le topic...

J'ai prévu de poser des Koni Sport (en kit pour l'avant) à l'avant et à l'arrière avec des ressorts Eibach (-30mm si mes souvenirs sont bons).

Ca vous parait correct? Ce que je cherche c'est un peu plus de tenue, surtout pour les routes pleines de petits virages enchainés (spécialité du coin...), quitte à sacrifier le confort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Type d'amortisseur pour rabaissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Type d'amortisseur pour rabaissement   Type d'amortisseur pour rabaissement - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2013 - 21:50

lookout a écrit:
Salut,

je ressors un peu le topic...

J'ai prévu de poser des Koni Sport (en kit pour l'avant) à l'avant et à l'arrière avec des ressorts Eibach (-30mm si mes souvenirs sont bons).

Ca vous parait correct? Ce que je cherche c'est un peu plus de tenue, surtout pour les routes pleines de petits virages enchainés (spécialité du coin...), quitte à sacrifier le confort...

Sur une 206 scratch il n'y a pas de ressort a l'arriere juste amortisseur Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Type d'amortisseur pour rabaissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Type d'amortisseur pour rabaissement   Type d'amortisseur pour rabaissement - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2013 - 21:54

sydi67 a écrit:
lookout a écrit:
Salut,

je ressors un peu le topic...

J'ai prévu de poser des Koni Sport (en kit pour l'avant) à l'avant et à l'arrière avec des ressorts Eibach (-30mm si mes souvenirs sont bons).

Ca vous parait correct? Ce que je cherche c'est un peu plus de tenue, surtout pour les routes pleines de petits virages enchainés (spécialité du coin...), quitte à sacrifier le confort...

Sur une 206 scratch il n'y a pas de ressort a l'arriere juste amortisseur Exclamation

+1 faut décranter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Type d'amortisseur pour rabaissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Type d'amortisseur pour rabaissement   Type d'amortisseur pour rabaissement - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2013 - 22:24

pas de ressorts a l'arriére et de plus les KONI perso laisse tombé , autant prendre des apex sport , eibach etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Type d'amortisseur pour rabaissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Type d'amortisseur pour rabaissement   Type d'amortisseur pour rabaissement - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2013 - 22:52

Oki,
en fait ma phrase était mal faite... Embarassed
En fait, c'était:
AVANT Koni Sport + ressorts Eibach -30mm
ARRIERE Koni Sport

Mais du coup on dirait que Koni c'est pas ce qu'il faudrait envisager?!

J'ai vu partout du Blistein.. Y a vraiment que ça à monter, alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Type d'amortisseur pour rabaissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Type d'amortisseur pour rabaissement   Type d'amortisseur pour rabaissement - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2013 - 22:57

je n'ai jamais essayé de koni, mais a chaque fois ont me dit que sa fini par fuire

tous depend de ton utilisation si c'est juste du remplacement kayaba feront l'affaire, si tu veut un peu mieux bilstein c'est du bon ... attention pas du B4 minimum B6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Type d'amortisseur pour rabaissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Type d'amortisseur pour rabaissement   Type d'amortisseur pour rabaissement - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2013 - 23:12

Oki,
les B6 faisaient partie de ce que j'avais repéré, mais la couleur jaune m'embête un peu..

M'enfin, est-ce qu'ils se voient beaucoup?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Type d'amortisseur pour rabaissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Type d'amortisseur pour rabaissement   Type d'amortisseur pour rabaissement - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2013 - 23:23

tu t'en fous de la couleur, tu ne les voient pas de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Type d'amortisseur pour rabaissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Type d'amortisseur pour rabaissement   Type d'amortisseur pour rabaissement - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2013 - 7:30

Attention aussi au tarage, il y a plusieur model different
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Type d'amortisseur pour rabaissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Type d'amortisseur pour rabaissement   Type d'amortisseur pour rabaissement - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2013 - 7:40

Si tu prend du tarage ferme, j'espère que tu as un dos costaud xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Type d'amortisseur pour rabaissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Type d'amortisseur pour rabaissement   Type d'amortisseur pour rabaissement - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2013 - 9:33

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Type d'amortisseur pour rabaissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Type d'amortisseur pour rabaissement   Type d'amortisseur pour rabaissement - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2013 - 9:40

du KYB c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Type d'amortisseur pour rabaissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Type d'amortisseur pour rabaissement   Type d'amortisseur pour rabaissement - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2013 - 9:48

les b6 c des machin de piste

si ta le dos solide vas y mais pour tout les jour ca sert a rien et ca coute un bras

combiner bilstein eibach en -30 c ce que j ai et j en suis super content
hauteur de caisse parfaite
tenue de route bonne
prix sympa 250 euros les 4 ammortos et les 2 ressort
confort = bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Type d'amortisseur pour rabaissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Type d'amortisseur pour rabaissement   Type d'amortisseur pour rabaissement - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2013 - 14:08

avant
KYB ultra sr + eibach -30

arrière
KYB ultra sr + décrantage 1/2 (bientôt)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Type d'amortisseur pour rabaissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Type d'amortisseur pour rabaissement   Type d'amortisseur pour rabaissement - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2013 - 14:59

Abuse pas non plus, b6 normal c'est plus usage quotidien, tarage ferme c'est plus piste.
Après ça dépend tu veux descendre ta caisse de combien, -30,-4,-50
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Type d'amortisseur pour rabaissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Type d'amortisseur pour rabaissement   Type d'amortisseur pour rabaissement - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2013 - 16:21

Darkdeviil a écrit:
Abuse pas non plus, b6 normal c'est plus usage quotidien, tarage ferme c'est plus piste.
Après ça dépend tu veux descendre ta caisse de combien, -30,-4,-50
exact il existe plusieurs tarage de b6

mais sur route le b6 ca sert pas a grand chose et c trop cher pour ce que tu vas en faire (665€ pour les 4 ammortos et les ressort eibach en -30)

la meme chose en bilstein b4 + ressort -30 eibach ca coute 245€ et t'en a bien assez a mon avis

en plus tu economise 420 euros

et avec 420 euros tu vas en faire des truc sur ta 206....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Type d'amortisseur pour rabaissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Type d'amortisseur pour rabaissement   Type d'amortisseur pour rabaissement - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2013 - 16:51

tfaçon moi si je rabaisse c'est en -50 donc B6 de 306 oblige
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Type d'amortisseur pour rabaissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Type d'amortisseur pour rabaissement   Type d'amortisseur pour rabaissement - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2013 - 20:15

Oki,
alors je pense que je vais partir sur des Bilstein B4 avec les ressorts Eibach -30mm à l'avant et décrantage à l'arrière. Différents tarages pour les B4 (comme les B6)?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Type d'amortisseur pour rabaissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Type d'amortisseur pour rabaissement   Type d'amortisseur pour rabaissement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Type d'amortisseur pour rabaissement
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rabaissement 206
» Ordinateur de bord : passer du type B au type C
» Rabaissement ?
» Rabaissement
» Rabaissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Modifications intérieures / Extérieures / Moteurs-
Sauter vers: