Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Presentation, ma Quik & moi

Aller en bas 
+2
System01.54
Xav
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Presentation, ma Quik & moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presentation, ma Quik & moi   Presentation, ma Quik & moi - Page 5 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 14:00

Je vient dit penser j'ai t'être une connaissance pour le feux ar droite envoi moi le prix que ten veux en MP pour savoir pour l'instant Very Happy avec une petite photo stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation, ma Quik & moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presentation, ma Quik & moi   Presentation, ma Quik & moi - Page 5 EmptyVen 30 Nov 2012 - 22:10

Presentation, ma Quik & moi - Page 5 Img_1024
Revenir en haut Aller en bas
FloZone
PLANE
FloZone


Messages : 347
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 36
Localisation : .


Presentation, ma Quik & moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presentation, ma Quik & moi   Presentation, ma Quik & moi - Page 5 EmptyVen 30 Nov 2012 - 23:05

Je suis fan ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation, ma Quik & moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presentation, ma Quik & moi   Presentation, ma Quik & moi - Page 5 EmptyVen 30 Nov 2012 - 23:34

Presentation, ma Quik & moi - Page 5 975375
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation, ma Quik & moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presentation, ma Quik & moi   Presentation, ma Quik & moi - Page 5 EmptySam 1 Déc 2012 - 10:28

moi aussi jadore je vais faire mes plastiques interieur dici peu aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation, ma Quik & moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presentation, ma Quik & moi   Presentation, ma Quik & moi - Page 5 EmptyLun 3 Déc 2012 - 12:28

merci merci Very Happy

sur ibaie ya une boutique en ligne ou les prix sont assez raisonables si vous voulez!!...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation, ma Quik & moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presentation, ma Quik & moi   Presentation, ma Quik & moi - Page 5 EmptyLun 3 Déc 2012 - 12:31

Presentation, ma Quik & moi - Page 5 Img_1110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation, ma Quik & moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presentation, ma Quik & moi   Presentation, ma Quik & moi - Page 5 EmptyLun 3 Déc 2012 - 14:09

niquel le cendrier carbone ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation, ma Quik & moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presentation, ma Quik & moi   Presentation, ma Quik & moi - Page 5 EmptyLun 3 Déc 2012 - 15:18

Very Happy j'ai aussi l'intention de le faire Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation, ma Quik & moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presentation, ma Quik & moi   Presentation, ma Quik & moi - Page 5 EmptyLun 3 Déc 2012 - 15:22

Enfin petre car la mienne est deja peinte couleur carrosserie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation, ma Quik & moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presentation, ma Quik & moi   Presentation, ma Quik & moi - Page 5 EmptyLun 3 Déc 2012 - 15:26

moi ausi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation, ma Quik & moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presentation, ma Quik & moi   Presentation, ma Quik & moi - Page 5 EmptyLun 3 Déc 2012 - 15:38

Ta pris quoi comme film carbone et ta des photos voir comment tu a procéder ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation, ma Quik & moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presentation, ma Quik & moi   Presentation, ma Quik & moi - Page 5 EmptyLun 3 Déc 2012 - 15:46

pas de photos de la pose, c'est tres simple tu prend un cuter, un sèche cheveux et c'est tout. Surtout pour les pièces sans formes trop complexes... Pour le sigle cela m'a demandé plus de patience Smile

Sinon c'est du film 3di-noc ou 3m qui apelle ça je crois, regarde sur i-bai Wink c'est la que j'ai pris le mien.
Revenir en haut Aller en bas
FloZone
PLANE
FloZone


Messages : 347
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 36
Localisation : .


Presentation, ma Quik & moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presentation, ma Quik & moi   Presentation, ma Quik & moi - Page 5 EmptyLun 3 Déc 2012 - 18:40

Rien de particulier avant la pose ? Genre ponçage ou nettoyage avec un produit spécial pour bien "dégraisser"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation, ma Quik & moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presentation, ma Quik & moi   Presentation, ma Quik & moi - Page 5 EmptyLun 3 Déc 2012 - 19:16

ben si il est sale faut le nettoyer sinon rien de sepcial...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation, ma Quik & moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presentation, ma Quik & moi   Presentation, ma Quik & moi - Page 5 EmptyLun 3 Déc 2012 - 19:25

Ca rend bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation, ma Quik & moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presentation, ma Quik & moi   Presentation, ma Quik & moi - Page 5 EmptyLun 3 Déc 2012 - 21:36

Le film carbone rend bien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation, ma Quik & moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presentation, ma Quik & moi   Presentation, ma Quik & moi - Page 5 EmptyMer 5 Déc 2012 - 20:15

Presentation, ma Quik & moi - Page 5 Img_1111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation, ma Quik & moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presentation, ma Quik & moi   Presentation, ma Quik & moi - Page 5 EmptyMer 5 Déc 2012 - 22:11

Ta attaquer tes AB´s pour les faire en fond noir toi Very Happy

Je sais pas se que sa ferait du carbone dans les AB´s et dans les phares a la place du noir Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation, ma Quik & moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presentation, ma Quik & moi   Presentation, ma Quik & moi - Page 5 EmptyMer 5 Déc 2012 - 22:44

Je ne sais pas, mais je ne m'y risquerais pas, si tes ampoules chauffent elles risquent de decollé le vynil ou de le fair bouger vue qu'il est thérmoformable ... apres, pourquoi pas je dit peut etre des betises ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation, ma Quik & moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presentation, ma Quik & moi   Presentation, ma Quik & moi - Page 5 EmptyMer 5 Déc 2012 - 22:49

Faudrait presque les vernirs juste après de pose le film carbone je pence que sa ferais styler Very Happy lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation, ma Quik & moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presentation, ma Quik & moi   Presentation, ma Quik & moi - Page 5 EmptyMer 5 Déc 2012 - 22:50

Je pense aussi que le carbone ne resistera pas a la chaleur de l ampoule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation, ma Quik & moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presentation, ma Quik & moi   Presentation, ma Quik & moi - Page 5 EmptyMer 5 Déc 2012 - 22:53

Presentation, ma Quik & moi - Page 5 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation, ma Quik & moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presentation, ma Quik & moi   Presentation, ma Quik & moi - Page 5 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 13:25

Envoi moi stp en MP le prix que tant veux pour ton feux ar gauche a led Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation, ma Quik & moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presentation, ma Quik & moi   Presentation, ma Quik & moi - Page 5 EmptyVen 7 Déc 2012 - 0:46

Presentation, ma Quik & moi - Page 5 Img_1113
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation, ma Quik & moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presentation, ma Quik & moi   Presentation, ma Quik & moi - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation, ma Quik & moi
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation 206 quik
» Présentation Toine59 - 206 2.0 Quik
» Présentation Micangel et la belle quik ! News page 3 !!
» Dé-quik-izer ma Quik !
» Sam et sa 206 Quik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: