Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ptit nouveau sur le forum

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ptit nouveau sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit nouveau sur le forum   ptit nouveau sur le forum - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 22:31

j'ai preferer le conserver et le mettre en carbone Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ptit nouveau sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit nouveau sur le forum   ptit nouveau sur le forum - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 22:32

bienvenue a toi amis peigeotiste cheers félicitation Smile qui cest peut etre un ou une future peugeotiste xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ptit nouveau sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit nouveau sur le forum   ptit nouveau sur le forum - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 22:34

zalan93 a écrit:
j'ai preferer le conserver et le mettre en carbone Very Happy
on parlais surtout de " peugeot hdi " Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ptit nouveau sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit nouveau sur le forum   ptit nouveau sur le forum - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 22:39

jantes en cours j'attend la 4eme et la 5eme celle de 208 en 17" mais jai pas le nom sous les yeux

et pour le silencieux jattend qu'il soit a changer pour modifier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ptit nouveau sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit nouveau sur le forum   ptit nouveau sur le forum - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 22:43

effectivement sylv c prevue Wink
mais je vais conserver le i en rouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ptit nouveau sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit nouveau sur le forum   ptit nouveau sur le forum - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2012 - 12:35

Tres jolie voiture.
tu a fais une bonne affaire sur ce coup las.

J'aime bien ton logo carbonne aussi ces vraiment cool et ca donne bien
Revenir en haut Aller en bas
FloZone
PLANE
FloZone


Messages : 347
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 36
Localisation : .


ptit nouveau sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit nouveau sur le forum   ptit nouveau sur le forum - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2012 - 13:53

Les logos en carbone j'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ptit nouveau sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit nouveau sur le forum   ptit nouveau sur le forum - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2012 - 14:48

LE logo est magnifique
Xénon 8000K ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ptit nouveau sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit nouveau sur le forum   ptit nouveau sur le forum - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2012 - 20:07

sympa!! Very Happy Very Happy

tu serais motivé pour participer a un rassemblement dans la région parisienne ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ptit nouveau sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit nouveau sur le forum   ptit nouveau sur le forum - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2012 - 23:59

Crying or Very sad slt ts le monde je rentre , je rentre a peine du boulot oouuuff Crying or Very sad

inventaire bientot donc ts faut que sa soit clean mdrr

donc futur modif j'ai oublier de dire ,phare en fond noir maison ainsi que anti brouillard deja paire d'avance Wink
et donc jantes oxygene 17" peugeot 208 en fond gris tres jolie je trouve et pas commain (dsl si faute je un doute)
avec 205/40r17 toyo proxes 4e que j'avais tous neuf sur mon golf III

donc voila pour le moment et certainement vitre teinte en gris foncer donc environs 35%

pour les rasso honnêtement entre mes horaires et celle de ma femme une voiture pour deux Sad je ne peux pour le moment de participer desoler
la plus part du temps j'utilise mon 50cc Wink plus rapide pour circuler sur paris quand il faut et le reste du temps c'est ma femme qui l'utilise mais sa va c'est une tres bonne pilote Laughing je fais confiance

sur ceux il ce fais fais tard je vous souhaite une bonne nuit

Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ptit nouveau sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit nouveau sur le forum   ptit nouveau sur le forum - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 13:21

SLT TOUS LE MONDE

DURE CE MATIN LOOL
MAIS BELLE RECOMPENSE EN ARRIVANT CE MATIN MES DERNIERES JANTES SONT ARRIVER RESTE PLUS QUE LES PNEUS QUI DOIVENT ARRIVER D'ICI PEUT ET ONT MONTE TOUS SA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ptit nouveau sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit nouveau sur le forum   ptit nouveau sur le forum - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 15:15

ahah cest bon ca Very Happy
tu vas les monter mtn ou tu vas attendre que l'hiver passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ptit nouveau sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit nouveau sur le forum   ptit nouveau sur le forum - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2012 - 19:47

salut !!!!

tout a fais raison sylv jprefere attendre vu que l'on compte partir au ski d'ici ces prochains mois

et non darkdeviil s'est du 6000k mais qualité 4s je sais pas pourquoi ca fait ca enfin bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ptit nouveau sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit nouveau sur le forum   ptit nouveau sur le forum - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2012 - 19:51

ca eviteras de les abimers hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ptit nouveau sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit nouveau sur le forum   ptit nouveau sur le forum - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2012 - 19:59

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ptit nouveau sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit nouveau sur le forum   ptit nouveau sur le forum - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2012 - 20:01

Salut

Jolie titine ! Cool les modifs ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ptit nouveau sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit nouveau sur le forum   ptit nouveau sur le forum - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2012 - 20:05

enfaite j'oublieai j'ai pas mis la photo de l'ecran gps

d'ailleur j'ai un probleme avec celui ci , a froid il marche tres bien et a chaud une grosse bar noir au milieu qui fais le long de l'ecran Mad

ptit nouveau sur le forum - Page 2 Img_7118
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ptit nouveau sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit nouveau sur le forum   ptit nouveau sur le forum - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2012 - 20:17

Jolie avec ce poste, il me fait rever Smile

Je crois que quand ton afficheur fait ça, on dit qu'il a le cancer ^^

En gros, irréparable :/

Toi t'as froid tu mets a 28° mais avec la clim Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ptit nouveau sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit nouveau sur le forum   ptit nouveau sur le forum - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2012 - 20:22

SmileSmileSmileSmileSmile
jerem c'est en appuiant sur auto qu'il fais et pour enlever la buée rien de mieux que la clim
et puis sa la fais fonctionner un peu aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ptit nouveau sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit nouveau sur le forum   ptit nouveau sur le forum - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2012 - 20:24

Ouais je sais, jai la même, d'ailleurs bizarre que ca enclenche la clim.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ptit nouveau sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit nouveau sur le forum   ptit nouveau sur le forum - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2012 - 20:28

Moi aussi pour dégivrer sa m'enclenche la clim... c'est ta s16 qui est chelou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ptit nouveau sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit nouveau sur le forum   ptit nouveau sur le forum - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2012 - 20:33

Lol nan mais moi aussi ca fait comme vous pour dégrivrer ca met en route la clim, mais c'est bizarre je trouve, en gros sans la clim ca degivrerait pas? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ptit nouveau sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit nouveau sur le forum   ptit nouveau sur le forum - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2012 - 20:35

Si lol, mais tu feras le test, ca va beaucoup plus vite, et ouai il était pas bète les ingénieurs à l'époque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ptit nouveau sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit nouveau sur le forum   ptit nouveau sur le forum - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2012 - 21:29

c'est normale , c'est peugeot le meilleur de la qualiter francaise

Yeaaah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ptit nouveau sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit nouveau sur le forum   ptit nouveau sur le forum - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012 - 23:50

bonsoirs ts le monde allez petit déterrage avec enfin de compte jantes 307 challenger car soucie de deport avec ceux de 208 Sad

mais c pas grave j'aime bien comme sa aussi
ptit nouveau sur le forum - Page 2 Img_7210

avec bouloneries neuves, avec antivols et cache central neuf aussi Smile

mardi glastint par moi même en gris clair car deja teinte vert plus au moin d'origine

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ptit nouveau sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit nouveau sur le forum   ptit nouveau sur le forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ptit nouveau sur le forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ptit Nouveau [1.9D]
» Un ptit nouveau !
» Ptit nouveau
» Ptit nouveau
» hello voila un ptit nouveau ^^ [1.6e 16v CC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: