Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 bouton warning/centralisation

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




bouton warning/centralisation  Empty
MessageSujet: bouton warning/centralisation    bouton warning/centralisation  EmptyDim 4 Nov 2012 - 18:56

je viens de procurer un bouton warning/centralisation, apres avoir suivi un tuto sur le net ca ne fonctionne pas je voulais donc savoir qui a deja monté un bouton sur sa 206 ?

faut-il que je passe ma 206 a al valise pour activer les options cachées de la BSI ?
Est ce que apres avoir passé la valise le bouton fonctionnera ?
et jai vu aussi sur le tuto que mes portes se fermeront automatiquement a 10km/h est ce vrai ?

pour infos ma 206 est de octobre 2003 !

merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bouton warning/centralisation  Empty
MessageSujet: Re: bouton warning/centralisation    bouton warning/centralisation  EmptyLun 5 Nov 2012 - 21:57

Personne pour me repondre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bouton warning/centralisation  Empty
MessageSujet: Re: bouton warning/centralisation    bouton warning/centralisation  EmptyMar 6 Nov 2012 - 0:39

Tu a tirer un cable de la borne 5 de la fiche du bouton jusqu a la borne 17 du connecteur du compteur?

Ensuite sois passer a la valise, mais avec un peu de chance, juste en restant appuyer sur me bouton genre 5sec ca peut s activer, contact mis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bouton warning/centralisation  Empty
MessageSujet: Re: bouton warning/centralisation    bouton warning/centralisation  EmptyMar 6 Nov 2012 - 7:38

Oui jai mis et appuyé mais rien et ca ma mis le default air bag Sad donc jai tous enlever le temps davoir une reponse ! Faut que je passe la valise alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bouton warning/centralisation  Empty
MessageSujet: Re: bouton warning/centralisation    bouton warning/centralisation  EmptyMar 6 Nov 2012 - 7:42

Ouey c est la seul soluc mais le defait airbg c est bizard peut etre tu t es brancher au mauvais endroit sur le compteur car ca a rien a voir normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Bronze Member
Xav


Messages : 5739
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 34
Localisation : Alsace - 67


bouton warning/centralisation  Empty
MessageSujet: Re: bouton warning/centralisation    bouton warning/centralisation  EmptyMar 6 Nov 2012 - 9:54

ou sinon c'est mise à jour BSI Jap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bouton warning/centralisation  Empty
MessageSujet: Re: bouton warning/centralisation    bouton warning/centralisation  EmptyMar 6 Nov 2012 - 14:14

ouai faut que je recontact un gars que jai vu sur le bon coin qui propose ses services pour le passage de la valise pour 10 et si option a activé 40 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bouton warning/centralisation  Empty
MessageSujet: Re: bouton warning/centralisation    bouton warning/centralisation  EmptyMar 6 Nov 2012 - 18:21

La valise te valide la fermeture des portes en roulant, mais pas la fermeture des portes en appuyant sur le bouton à l'arrêt, c'est le cablage qui fait ça ... si ça, ça ne marche pas, il y a un autre problème ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bouton warning/centralisation  Empty
MessageSujet: Re: bouton warning/centralisation    bouton warning/centralisation  EmptyMar 6 Nov 2012 - 19:11

ah ouai ! je reesayerais de le remonter demain voir alors je vous dirais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bouton warning/centralisation  Empty
MessageSujet: Re: bouton warning/centralisation    bouton warning/centralisation  EmptyMer 7 Nov 2012 - 14:59

jai reesayé ca me fait pareil voyant d'air bag s'allume:s jai essayé pour voir jai mis sur le 1 au lieu de 5 sur le bouton ca mallume le voyant d'alarme !

qui a deja monté le bouton lui meme ? car la moi je comprend plus rien
quelqu'un aurait le schéma electrique pour savoir a quoi correspond chaque fiche de la connectique du compteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bouton warning/centralisation  Empty
MessageSujet: Re: bouton warning/centralisation    bouton warning/centralisation  EmptyMer 7 Nov 2012 - 15:39

Fallait acheter une 2005 :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bouton warning/centralisation  Empty
MessageSujet: Re: bouton warning/centralisation    bouton warning/centralisation  EmptyJeu 8 Nov 2012 - 13:41

sylv ls a écrit:
ouai faut que je recontact un gars que jai vu sur le bon coin qui propose ses services pour le passage de la valise pour 10 et si option a activé 40 !
putain y bosse pas pour la gloire celuui la Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bouton warning/centralisation  Empty
MessageSujet: Re: bouton warning/centralisation    bouton warning/centralisation  EmptyVen 9 Nov 2012 - 18:53

pareil pour moi jais fais le cablage borne 5 a 17 et sa ma mis airbag passager neutraliser . d'apres ce que j'ais vue au dessus a pas besoin de passer a la valise pour que le bouton marche cest une phase 1 de 2002 la mienne donc je suis preneur de la soluce ^^ tu a trouver toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bouton warning/centralisation  Empty
MessageSujet: Re: bouton warning/centralisation    bouton warning/centralisation  EmptyVen 9 Nov 2012 - 19:03

sebrs a écrit:
sylv ls a écrit:
ouai faut que je recontact un gars que jai vu sur le bon coin qui propose ses services pour le passage de la valise pour 10 et si option a activé 40 !
putain y bosse pas pour la gloire celuui la Rolling Eyes Rolling Eyes

cest a dire ? il prend cher ou pas cher ? :p

tjr pas trouvé moi ca me gave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bouton warning/centralisation  Empty
MessageSujet: Re: bouton warning/centralisation    bouton warning/centralisation  EmptyJeu 29 Nov 2012 - 23:46

Je veux le faire moi, j'ai lu qu'il fallait mettre à jour son BSI mais en faisant gaffe à un numéro DAM et juste avec l'option activé ça se vérouille a 10km/h, après pour le bouton faut relier la fiche 17 à la 5 du bouton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bouton warning/centralisation  Empty
MessageSujet: Re: bouton warning/centralisation    bouton warning/centralisation  EmptyVen 30 Nov 2012 - 15:49

bah moi jattend tjr que le gars sur le bon coin me donne un rdv pour mettre a jour la BSI et activer les options... jai pas envie daller chez peugeot juste pour ca :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bouton warning/centralisation  Empty
MessageSujet: Re: bouton warning/centralisation    bouton warning/centralisation  EmptyMar 29 Jan 2013 - 9:54

Salut

T'as eu des news depuis ? t'as reussi a activé ton verrouillage des portes ?
Moi je voulais au moins faire le verrouillage a partir des 10km/h mais juste l'activation n'a pas suffit il faut que j'aille revoir mon garagiste pour qu'il me mette a jour la BSI ... Par contre j'ai pas trop compris au niveau du n° DAM ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bouton warning/centralisation  Empty
MessageSujet: Re: bouton warning/centralisation    bouton warning/centralisation  EmptyMar 29 Jan 2013 - 11:21

Ton dam tu le regarde sur le petit papier dans la portière conducteur et s'il il est compris entre 09065 et 09428 et que ton com2000 de marque Delphi à un sorft en 7.B faut pas faire la MAJ sinon ta voiture à des risques de ne plus démarrer.
Perso j'ai été à Peugeot et il a pas réussi à me faire la maj ... Théoriquement même en mettant que le bsi à jour les portes sont censé se verrouiller mais moi la maj à pas passer Sad donc je vais pas me faire chier à mettre le bouton en refaisant passer un câble et en changeant de cosse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bouton warning/centralisation  Empty
MessageSujet: Re: bouton warning/centralisation    bouton warning/centralisation  EmptyMar 29 Jan 2013 - 23:32

non pas encore passé la valise car la flemme daller a peugeot pour ca puis pas envie de payer pour ca Crying or Very sad donc bah ca attendra encore un peu sauf si un gars de la teamidf a une valise et qui veut bien me la passer le temps dun rasso Wink
pour le DAM faut que je regarde ca moi aussi ! si le DAM nest pas entre ce numero la cest bon on peut mettre a jour et activer les options et ca fonctionne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bouton warning/centralisation  Empty
MessageSujet: Re: bouton warning/centralisation    bouton warning/centralisation  EmptyMer 30 Jan 2013 - 7:20

Ok ouais il faut que je look aussi j'ai un pote qui a son garage et qui a la valise peugeot faut que je lui demande s'il peu me faire la MAJ et si ca fonctionne je t'emmenerai le voir il est a lagny Wink en esperant qu'avec la MAJ ca fonctionne parce sans moi ca fonctionne pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bouton warning/centralisation  Empty
MessageSujet: Re: bouton warning/centralisation    bouton warning/centralisation  EmptyMer 30 Jan 2013 - 8:26

C'est impossible a monter ce bouton sur non mux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bouton warning/centralisation  Empty
MessageSujet: Re: bouton warning/centralisation    bouton warning/centralisation  EmptyJeu 31 Jan 2013 - 17:25

Ca a l'air d'etre possible pour les non mux ^^ ==> http://www.forum-auto.com/les-clubs/peugeot-206-207/sujet176364.htm

J'ai regardé mon DAM est dans les close donc nickel pour le soft COM2000 je sais toujours pas.

Sinon je sors de chez peugeot et un mec de peugeot m'a dit que c'est delicat et que faire une mise a jour de la BSI ne servirait a rien car en se connectant au serveur peugeot ils reprennent le numero d'origine de la voiture et la MAJ ne ferai que mettre la voiture d'origine...

Donc la je ne comprend pas trop du coup comment faire la mise a jour... le mec de peugeot a lui meme essayer d'activer cette option sur sa 307 mais n'a pas reussi :/

Est-ce qu'il faut utiliser le numero d'une autre voiture ou un truc comme ca ou c'est genre une mise a jour comme une mise a jour android ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bouton warning/centralisation  Empty
MessageSujet: Re: bouton warning/centralisation    bouton warning/centralisation  EmptyJeu 31 Jan 2013 - 19:03

C-Drik97 a écrit:
Ok ouais il faut que je look aussi j'ai un pote qui a son garage et qui a la valise peugeot faut que je lui demande s'il peu me faire la MAJ et si ca fonctionne je t'emmenerai le voir il est a lagny Wink en esperant qu'avec la MAJ ca fonctionne parce sans moi ca fonctionne pas XD
ah ouai ca serait cool lagny cest pas loin en plus Very Happy
merci Smile
faut que je regarde pour le numero dans la porte deja jai oublié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bouton warning/centralisation  Empty
MessageSujet: Re: bouton warning/centralisation    bouton warning/centralisation  EmptyMar 12 Fév 2013 - 11:26

bon bah jai été demander a chelles bah le chef datelier a dis pas possible dactiver sur une voiture qui ne la pas de serie...je crois quil veut pas ce prendre la tete tous simplement ! jai demandé le prix juste pour savoir euh 116€/h pour brancher un cable...

jai regardé pour mon dam cest 983681 donc je ne suis pas dans la fourchette donné plus haut Wink

cdrik tiens moi au courant pour lagny ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bouton warning/centralisation  Empty
MessageSujet: Re: bouton warning/centralisation    bouton warning/centralisation  EmptyMar 12 Fév 2013 - 14:53

Déjà ce qu'il faut faire ne dure pas 1heure mais 20 minute, théoriquement c'est juste une mise à jour et après tu as juste à cocher la fonction
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bouton warning/centralisation  Empty
MessageSujet: Re: bouton warning/centralisation    bouton warning/centralisation  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bouton warning/centralisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bouton d'ESP
» [TUTO] Bouton Warning / Fermeture Centralisé NON-MUX
» Bouton centralisation ajout
» PROBLEME DE WARNING
» Warning qui se déclenche tout seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Trucs et astuces / Ajout d'options-
Sauter vers: