Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18!

Aller en bas 
+4
System01.54
SelfEsteem
Designer34
Herr-V
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18!   [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 12 EmptyLun 4 Mar 2013 - 22:36

Vous êtes tous des bites comme moi en sono ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18!   [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 12 EmptyLun 4 Mar 2013 - 22:38

Tu veux savoir quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18!   [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 12 EmptyLun 4 Mar 2013 - 22:49

Des avis sur les kit plus haut ^^' ou si tu as d'autres à proposer, je m'y connais pas du tout ...
Sachant que j'ai un ida-x100 en poste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18!   [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 12 EmptyLun 4 Mar 2013 - 22:50

Je regarde ça et je te dis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18!   [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 12 EmptyLun 4 Mar 2013 - 22:55

Alors j'ai moi aussi quelques questions avant de répondre.
Tu comptes amplifier ?
Ou les installer en P&P ?

Tu veux du son net & propre ou du boom boom puissant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18!   [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 12 EmptyLun 4 Mar 2013 - 22:58

oula ^^'
Non je compte pas amplifier pour le moment
P P ? dafuk ?

et du son net ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18!   [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 12 EmptyLun 4 Mar 2013 - 23:05

Pug and play. Branchement sans amplification ou anti-para (no need sans ampli tu me diras)

Bin si tu met ca direct sur ton alpine le 2×80 rms ne te sert strictement à rien.
Prends au max 2x50 rms voir même 2x45 car sinon tes enceintes vont se faire chier ^^
Ton poste envoie 4x50 pas plus donc sans ampli tes enceintes en 4x60 watts c'est 10 watts de trop Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18!   [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 12 EmptyLun 4 Mar 2013 - 23:07

Donc en gros sans ampli tu me conseille quoi ? et avec un ampli tu me conseille quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18!   [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 12 EmptyLun 4 Mar 2013 - 23:14

Avec ampli ru peux mettre du 2x130 watts rms comme javais (gaffe aux tympans) tant que ton ampli suit.

Sinon je prendrais du jbl pour la qualité genre ça www.sebastoautoradio.net/produit-11538-JBL-GT6-6C.html

Ou du mtx pour la puissance

www.sebastoautoradio.net/produit-10815-MTX-RTS652.html
Tu peux te permettre de perdre les 10watts en quantité avec bon réglage sur du mtx, car ça envoie très très fort. C'est ce que j'ai (av3c un poste amplifié à 4x50w et ça réveil les voisins.

Mais tu veux de la qualité alors je te conseil le jbl. Plus cher et moins puissant car plus net et plus "précis" si je puis dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18!   [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 12 EmptyLun 4 Mar 2013 - 23:18

ok et niveau ampli ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18!   [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 12 EmptyLun 4 Mar 2013 - 23:21

Bah donnes moi ton budget pour ampli câblages et kit 2 voies et après on pourra en re-causer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18!   [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 12 EmptyLun 4 Mar 2013 - 23:24

on va dire aux alentours de 200-250€
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18!   [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 12 EmptyLun 4 Mar 2013 - 23:29

Oublie l'ampli alors ^^
Faut compter mini 400/450 pour avoir un bon kit qui vait quelque chose.
Mais tu sais l'ampli c'est juste pour la puissance. Dans une voiture comme.la 206, les enceintes pas besoin d'ampli.
Après si tu veux mettre un caisson par la suite ok
Mais sinon franchement c'est tout sauf indispensable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18!   [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 12 EmptyLun 4 Mar 2013 - 23:36

Ok bon bah on va laisser tomber pour l'ampli hein ^^'
Je vais regarder pour juste un kit pour mon poste ^^

Merci de ton aide Jap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18!   [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 12 EmptyMar 5 Mar 2013 - 0:26

Pas de soucis.
Si tu as de nouveau besoin. Tu sais où me trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18!   [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 12 EmptyMar 5 Mar 2013 - 9:27

Ok merci ^^
Je vais regarder ce que je peux mettre en HP sans ampli alors ^^

Par contre j'ai regarder les prix des amplis vite fait et y en a qui tourne autour de 120€ / 150€

Donc si je résume :
Sans ampli : je dois mettre des HP de 50W Max donc kit éclaté on oublie
Avec ampli : bah ... Je sais pas mais 400 c'est trop chère pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18!   [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 12 EmptyMar 5 Mar 2013 - 12:57

Bah faut l'ampli de bonne qualité les câbles de bonne qualité et le kit de bonne qualité Smile

150 € je demande à voir ton ampli. Plus un kit à 150 € en moyenne t'en as déjà pour 300 € avec de la qualité moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18!   [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 12 EmptyMar 5 Mar 2013 - 13:27

http://www.sebastoautoradio.net/produit-9179-JBL-GTO504.html

Par exemple ^^ mais après je m'y connais pas du tout, je vais partir sur des trucs simples sans ampli jpense, faut que je trouve les HP ou le kit maintenant ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18!   [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 12 EmptyMar 5 Mar 2013 - 13:47

Cet ampli n'est pas fiable ^^

Bin comme je t'ai dit du 2x50watts rms maximum sinon tu perdras des watts pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18!   [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 12 EmptyMar 5 Mar 2013 - 13:48

je regarderais ce soir ^^ on verra ben ce que je trouve.
Des HP/kit a proposer ? je te fais confiance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18!   [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 12 EmptyMar 5 Mar 2013 - 16:33

http://www.sebastoautoradio.net/produit-2555-ALPINE-SXE1750S.html Alpine 49€ milieu de gamme pas cher.

http://www.sebastoautoradio.net/produit-11538-JBL-GT6-6C.html JBL 79€ même gamme mais un peu plus cher

http://www.sebastoautoradio.net/produit-10815-MTX-RTS652.html MTX USA 99€ déjà mieux (mon coup de coeur perso)

http://www.sebastoautoradio.net/produit-6490-PIONEER-TSH1703.html Pioneer 149€ On monte en gamme et en prix Smile

Et le très très très très haut de gamme hors de prix alpine http://www.sebastoautoradio.net/produit-6743-ALPINE-SPXZ15M.html 1190€ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18!   [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 12 EmptyMar 5 Mar 2013 - 16:43

Simouss a écrit:
http://www.sebastoautoradio.net/produit-2555-ALPINE-SXE1750S.html Alpine 49€ milieu de gamme pas cher.

http://www.sebastoautoradio.net/produit-11538-JBL-GT6-6C.html JBL 79€ même gamme mais un peu plus cher

http://www.sebastoautoradio.net/produit-10815-MTX-RTS652.html MTX USA 99€ déjà mieux (mon coup de coeur perso)

http://www.sebastoautoradio.net/produit-6490-PIONEER-TSH1703.html Pioneer 149€ On monte en gamme et en prix Smile

Et le très très très très haut de gamme hors de prix alpine http://www.sebastoautoradio.net/produit-6743-ALPINE-SPXZ15M.html 1190€ ^^

Le mtx monté dans la 206 avec un poste alpine 4x50w ca envoi tu crois ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18!   [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 12 EmptyMar 5 Mar 2013 - 16:47

je les ais avec un pioneer DEH3400UB 4x50 (avec système MOSFET intra-poste) ça envoie du très lourd.
Connaissant la qualité des postes alpine, même un IDA 100 ça devrait être tout bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18!   [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 12 EmptyMar 5 Mar 2013 - 16:49

Le 1200€me tente bien Very Happy .

et si tu devrais choisir un ampli tu prendrais lequel ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18!   [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 12 EmptyMar 5 Mar 2013 - 17:13

avec ton budget ? honnêtement rien, je préfère ne pas acheter du bas de gamme perso Smile

Si je devais faire un montage, déja ce serait la full que je ferais, avant + arrière amplifié et je prendrais ça

Ampli 4 canaux > http://www.sebastoautoradio.net/produit-11696-FOCAL-FPP4100.html
Kit 2 voies avant > http://www.sebastoautoradio.net/produit-12920-INFINITY-KAPPA60.11CS.html
Co-axiales 10 cm arrière (j' ai une CC moi ^^) > http://www.sebastoautoradio.net/produit-9752-INFINITY-KAPPA42.9I.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18!   [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18!
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous !!!!!! TOM-TOM (2.0HDi]
» Après ma 1.4 hdi HS , retour en 2l hdi 90 xs ! :)
» Trous à l'accélération (en reprise)
» S16 bencorsica (pistarde) - session piste p.14/15/39/63/64 - reprise p.23 - NEW montage p.41
» Après la 205 je passe à la 206

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: