Forum consacré aux Peugeot 206 !
-64%
Le deal à ne pas rater :
TACKLIFE T8 800A – Démarreur de Batterie de Voiture
35.99 € 99.99 €
Voir le deal

Problème Clé 206 XT Non MUX

AuteurMessage
Invité
Invité

Problème Clé 206 XT Non MUX Empty
MessageSujet: Problème Clé 206 XT Non MUX   Problème Clé 206 XT Non MUX EmptyMer 31 Oct 2012 - 12:34

Cher 206'sistes Very Happy.
Je vous expose mon soucis, voila, sur ma clé de 206 ( 1 bouton ) mon voyant LED s'affaiblissait, et la centralisation ne marchait plus. Je me suis donc dit que la pile ( CR2016 3V ) était en cause, je la change donc.
Mais soucis, le voyant LED ne s'allume plus, et la centralisation ne marche toujours pas. Si quelqu'un pourrait me donner un tuyaux car c'est a rien ni comprendre.

Cordialement, NawaaK.
Revenir en haut Aller en bas
Essy
Silver Member
Essy

MessageSujet: Re: Problème Clé 206 XT Non MUX   Problème Clé 206 XT Non MUX EmptyMer 31 Oct 2012 - 13:21

Tu as suivi la procédure pour changer la pile qui est dans la notice de la voiture ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème Clé 206 XT Non MUX   Problème Clé 206 XT Non MUX EmptyMer 31 Oct 2012 - 16:40

Oui, oui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème Clé 206 XT Non MUX   Problème Clé 206 XT Non MUX EmptyMer 31 Oct 2012 - 21:45

Problème Clé 206 XT Non MUX Resynchroclyb4
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème Clé 206 XT Non MUX   Problème Clé 206 XT Non MUX EmptyJeu 1 Nov 2012 - 11:15

Le soucis est que cette synchro je l'ai déjà vu, mais ma LED ne s'allume même plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème Clé 206 XT Non MUX   Problème Clé 206 XT Non MUX EmptyDim 14 Juil 2013 - 22:34

Même problème aujourd'hui avec ma 206 non mux ! Une solution existe t'elle ?

EDIT: J'ai résolu le problème cette nuit, je n'arrivais pas a dormir..
En fait c'était tout bête, avec le tournevis j'ai plié une pâte (je vois que ça), pas celle qui forme un "U" et maintient la pile, mais la seconde qui a une grande tige en métal et qui passe sous la pile. Comme elle était plié, elle ne faisait plus de contact. Avec un peu de patience, armé d'un tournevis fin et d'un couteau, je l'ai tout doucement remis a sa place. Un grand moment de bonheur quand un tout petit contact s'est fait et que la les c'est allumé : un dernier coup de tournevis et la clé est de nouveau opérationnelle ! Une économie de réalisé. Demain je fais la reprog et je te dis tout ça !

En bref, vérifie que tu n'as plié aucune patte et que les contacts se font Wink

Dernière édition par Guillaume-34300 le Lun 15 Juil 2013 - 4:53, édité 1 fois (Raison : solution trouvée)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème Clé 206 XT Non MUX   Problème Clé 206 XT Non MUX Empty

Problème Clé 206 XT Non MUX
Page 1 sur 1