Forum consacré aux Peugeot 206 !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Voyant orange pression huile et secousses !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Voyant orange pression huile et secousses !  Empty
MessageSujet: Voyant orange pression huile et secousses !    Voyant orange pression huile et secousses !  EmptyJeu 18 Oct 2012 - 12:22

Bonjour à tous,

Avant hier lorsque j'ai mis le contact pour faire une marche arrière j'ai coupé le contact rapidement car pas envie de laisser tourner longtemps le moteur.

Je redémarre et là : voyant orange pression d'huile, voiture qui tremble et limite veut caler.
Je coupe, j'attends, je redémarre et pareil !! avec bip bip.

Je vérifie les niveau et RAS.
Je vais au Peugeot de ma rue et 2 mécanos viennent, constatent le problème et l'embarquent ...
Le lendemain je viens en fin d'aprèm voir où ça en est et là : RAS !!! plus aucun voyant ni vibrations ...
Ils l'on passé à la balise, mis le contact le matin puis l'aprèm et rien à signaler ...

Bizzare !!!

Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ce genre de problème ?

J'ai une 206+ 1.4 TU3 75ch avec 21 000 km ...

Autre chose corrigée : j'avais des bruits de grincement à l'avant mais on dirait que cela a disparu ... j'ai remarqué qu'ils o,nt gonflé mes pneus donc ça peut venir de là ... mystère cette voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyant orange pression huile et secousses !  Empty
MessageSujet: Re: Voyant orange pression huile et secousses !    Voyant orange pression huile et secousses !  EmptyJeu 18 Oct 2012 - 12:23

Petite précision j'ai fait une courte marche arrière car je devais déplacer quelque chose dans mon garage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyant orange pression huile et secousses !  Empty
MessageSujet: Re: Voyant orange pression huile et secousses !    Voyant orange pression huile et secousses !  EmptyVen 19 Oct 2012 - 18:59

ca ma fait la meme chose quand j ai chercher mes fils d autoradio ya fallu que je cherche un plus permanent qui reste pendant le demarrage donc plusieurs demarrage d affilé sans faire tourner le moteur et la lambda etait plein d essence donc voyant allumé (voyant moteur)

mais rien a voir avec le voyant de pression d huile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyant orange pression huile et secousses !  Empty
MessageSujet: Re: Voyant orange pression huile et secousses !    Voyant orange pression huile et secousses !  EmptyVen 19 Oct 2012 - 19:05

Merci pour ton éclaircissement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyant orange pression huile et secousses !  Empty
MessageSujet: Re: Voyant orange pression huile et secousses !    Voyant orange pression huile et secousses !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyant orange pression huile et secousses !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyant pression turbo
» Pression d'huile à froid
» "Pression Huile Moteur Insuffisante"
» Problème "Pression d'huile moteur"
» pas de pression d'huile 206 16v - le retour - RESOLU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: