Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 [Résolu] Problème de clignotant qui s'emballe...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Résolu] Problème de clignotant qui s'emballe... Empty
MessageSujet: [Résolu] Problème de clignotant qui s'emballe...   [Résolu] Problème de clignotant qui s'emballe... EmptyJeu 11 Oct 2012 - 17:46

Salut à tous !

Je roulais tranquillement aujourd'hui, jusqu'à ce que j'ai eu un problème au niveau de mon clignotant de droite... Je m'explique :

Lorsque le clignotant de droite est enclenché, il clignote normalement, SAUF quand je freine (Quand j'appuie sur la pédale de frein), alors la il commence à clignoté super vite et de manière irrégulière. Lorsque je relâche la pédale, il redevient normal, si je ré-appuie, ça recommence, ainsi de suite...

Je précise que la gauche n'a aucun problème... Avez vous une petite idée du problème ?

Je précise que le COM2000 à été changé en mai, par un neuf.

Merci d'avance ! Smile

Ps : J'ai regarder, mes 4 clignos fonctionnent, et les 2 repartiteurs...


Dernière édition par alexwoc le Ven 12 Oct 2012 - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
p206sw
PLANETE-
p206sw


Messages : 915
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 45
Localisation : Printzheim


[Résolu] Problème de clignotant qui s'emballe... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème de clignotant qui s'emballe...   [Résolu] Problème de clignotant qui s'emballe... EmptyJeu 11 Oct 2012 - 18:05

Salut,
ça ressemble à un faut contact quand tu freines et je dirais que c'est au niveau du bloc optique arrière.
Essaie de voir si frein enclenché, ton cligno arrière fonctionne toujours. Si ce n'est pas le cas, tu as une "masse".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Résolu] Problème de clignotant qui s'emballe... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème de clignotant qui s'emballe...   [Résolu] Problème de clignotant qui s'emballe... EmptyJeu 11 Oct 2012 - 18:07

comme dab les feux arriere des 206 prenne l eau et les connection sont pourrie

commence deja par regarder de ce coté la

crdlt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Résolu] Problème de clignotant qui s'emballe... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème de clignotant qui s'emballe...   [Résolu] Problème de clignotant qui s'emballe... EmptyJeu 11 Oct 2012 - 18:13

Effectivement, il y a eu pas mal d'eau dans les feux comme il a beaucoup plus, chaque fois que je regarde, c'est plein de buée... Vous me conseillé quoi ? Démonté et vidé ? Ou suivre un des tuto du forum qui consistait à le percé au fer à souder.

De toute façon, les nouveaux vont arrivé début de semaine prochaine, mais ça m'ennuie de rouler comme ça pour le moment... :/

Merci à vous !

Edit : Je viens d'aller vérifier. En freinant : Le cligno arrière se coupe, les feux stops s'allument, et les 2 lumières de reculent clignotent à la place du cligno Droite, mais très légérement.
Revenir en haut Aller en bas
p206sw
PLANETE-
p206sw


Messages : 915
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 45
Localisation : Printzheim


[Résolu] Problème de clignotant qui s'emballe... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème de clignotant qui s'emballe...   [Résolu] Problème de clignotant qui s'emballe... EmptyJeu 11 Oct 2012 - 21:13

alexwoc a écrit:
En freinant : Le cligno arrière se coupe, les feux stops s'allument, et les 2 lumières de reculent clignotent à la place du cligno Droite, mais très légérement.

Tu as donc bien un faux contacts au niveau de la platine du feu ; démonte là, enlève les lampes, sèche là et asperge la de WD40, ça devrait mieux marcher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Résolu] Problème de clignotant qui s'emballe... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème de clignotant qui s'emballe...   [Résolu] Problème de clignotant qui s'emballe... EmptyJeu 11 Oct 2012 - 22:30

Moi j'avais un souci avec mon g 1 , un problème de masse , j'ai dut refaire une masse et sa aller.
Ca arrive defoi sur certain model de voiture , avais le meme souci que toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Résolu] Problème de clignotant qui s'emballe... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème de clignotant qui s'emballe...   [Résolu] Problème de clignotant qui s'emballe... EmptyVen 12 Oct 2012 - 7:17

Et comment as tu procédé ? Car je suis pas spécialement doué en elec :/

Merci du conseil, je démonterai mon feux tantot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Résolu] Problème de clignotant qui s'emballe... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème de clignotant qui s'emballe...   [Résolu] Problème de clignotant qui s'emballe... EmptyVen 12 Oct 2012 - 13:07

t emmerde pas tout doit etre pourri dedans comme sur la mienne

tu met tut sur le tas et tu attends tes nouveaux feu ca sera bien moins chiant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Résolu] Problème de clignotant qui s'emballe... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème de clignotant qui s'emballe...   [Résolu] Problème de clignotant qui s'emballe... EmptyVen 12 Oct 2012 - 18:07

Voila alors, étant donné qu'elle était toujours sous garantie d'achat au garage ou je l'avais acheté, j'ai été montré tout ça. J'ai assisté, et donc effectivement tout était oxydé ! L'intérieur, les ampoules, et surtout... La fiche !

Donc ils ont remplacés le feux, toujours le problèmes, ils ont testé plusieurs trucs, et au final, testé la fiche. C'était elle qui était défectueuse, heureusement, j'aurais eu le même problème avec mes nouveaux feux... (Qui au passage, toujours pas la, franchement déçu de Europe-Tuning... :/)

Donc ils m'ont ressoudé une nouvelle fiche, et tout remarche bien ! Very Happy

Merci à vous pour votre aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] Problème de clignotant qui s'emballe... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème de clignotant qui s'emballe...   [Résolu] Problème de clignotant qui s'emballe... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Problème de clignotant qui s'emballe...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Resolu] Problème électrique Feux/Clignotant (COM2000).
» [RESOLU] Clignotant faux contact commodo
» Problème de clignotant !
» problème clignotant
» problème" clignotant sur 206 2000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: