Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Flexibles de frein

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Flexibles de frein Empty
MessageSujet: Flexibles de frein   Flexibles de frein EmptySam 29 Sep 2012 - 19:13

Bonjour, possesseur d'une 206 1.9D, je recherche une fiche technique pour le remplacement des flexibles de frein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flexibles de frein Empty
MessageSujet: Re: Flexibles de frein   Flexibles de frein EmptySam 29 Sep 2012 - 20:13

bienvenue

ya pas grand chose de technique pour changer les flexible de frein

une vis en bas coté etrier et une en haut au raccord du tuyeau

mais en haut c souvent gripper donc degrippant

ensuite faut purger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flexibles de frein Empty
MessageSujet: Re: Flexibles de frein   Flexibles de frein EmptySam 29 Sep 2012 - 22:29

LOCK Arrow

Putin quand on arrive sur un forum on lit ce qu'il faut faire, on pose pas une question comme ca a la zeub Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flexibles de frein Empty
MessageSujet: Re: Flexibles de frein   Flexibles de frein EmptyDim 30 Sep 2012 - 0:35

+1 ! Tu as beau être de Toulouse aussi, ça se fait pas, si tu viens sur 1 forum juste pour poser 1 question comme ça ya google!
1 forum c'est de l'entraide certe mais c'est aussi du partage, hors là aucune info sur la voiture et tout, enfin bref!
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flexibles de frein Empty
MessageSujet: Re: Flexibles de frein   Flexibles de frein EmptyDim 30 Sep 2012 - 2:18

Moi je dit Next !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flexibles de frein Empty
MessageSujet: Re: Flexibles de frein   Flexibles de frein EmptyDim 30 Sep 2012 - 12:23

fripouille
Revenir en haut Aller en bas
Designer34
Modérateur
Designer34


Messages : 9043
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 34
Localisation : Champagne Ardenne (52)


Flexibles de frein Empty
MessageSujet: Re: Flexibles de frein   Flexibles de frein EmptyDim 30 Sep 2012 - 12:42

Jerem206s16 a écrit:
LOCK Arrow

Putin quand on arrive sur un forum on lit ce qu'il faut faire, on pose pas une question comme ca a la zeub Suspect
warn31 a écrit:
+1 ! Tu as beau être de Toulouse aussi, ça se fait pas, si tu viens sur 1 forum juste pour poser 1 question comme ça ya google!
1 forum c'est de l'entraide certe mais c'est aussi du partage, hors là aucune info sur la voiture et tout, enfin bref!
Evil or Very Mad

Je suis du même avis que les amis et les autres.

Si tu as un problème pour une chose quelconque, tu recherche sur le net, il doit avoir pas mal de solutions qui on été résolues.

Sur un forum, c'est toute une communauté de passionnés de la même chose.
Que ce soit voiture, mécanique, informatique ... bref', on est là pour parlé de soi et de sa voiture. Ça nous permet aussi de faire des connaissances quand ça nous le permet, de l'aide quand on a besoin, quand il faut lors des problèmes ou des modif's quelconques. La vie d'un forum n'est pas bien compliqué, c'est comme tout il faut suivre des règles qui sont à respecter.

Je reprend aussi ce qu'a dis Warn31, tu est de Toulouse. Sur le forum, il y a un p'tit groupe de Toulouse qui se donne rendez-vous pour se voir et parlé de leurs voitures et de l'aide s'ils en on besoins.

Maintenant, je te laisse le choix:
_ Soit tu respecte les règles, donc tu te présente ainsi que des infos sur ta voiture et tu aura peut être la chance de connaitre d'autres personnes, mais aussi avoir de l'aide quand tu aura besoin.

Ou

_ Soit tu recherche sur le net afin de résoudre ton problème.

Voilà, maintenant je te laisse réfléchir, je ne lock pas le topic, si jamais tu souhaite éditer ton message. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DBPhotographies
Invité
Invité




Flexibles de frein Empty
MessageSujet: Re: Flexibles de frein   Flexibles de frein EmptyDim 30 Sep 2012 - 12:51

fnajac a écrit:
Bonjour, possesseur d'une 206 1.9D, je recherche une fiche technique pour le remplacement des flexibles de frein.

et ça t'arrache les poils du c*l de faire une présentation correcte, c'est aussi dur que ça de rajouter quelques mots supplémentaire sur ta caisse, t'a des démangeaisons aux doigts ou quoi, à la trappe le boulet

rrrrrrr ça me démange Claque Claque Claque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flexibles de frein Empty
MessageSujet: Re: Flexibles de frein   Flexibles de frein EmptyDim 30 Sep 2012 - 13:28

+1 tu_sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flexibles de frein Empty
MessageSujet: Re: Flexibles de frein   Flexibles de frein EmptyDim 30 Sep 2012 - 14:53

z etes pas sympa les gars

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
System01.54
Administrateur
System01.54


Messages : 8147
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 32
Localisation : Briey (54) - Metz (57)


Flexibles de frein Empty
MessageSujet: Re: Flexibles de frein   Flexibles de frein EmptyDim 30 Sep 2012 - 21:51

Ben non ils ont raison, c'est un forum, pas une assistance technique ici Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsr-team.com
Invité
Invité




Flexibles de frein Empty
MessageSujet: Re: Flexibles de frein   Flexibles de frein EmptyDim 30 Sep 2012 - 21:52

Il a dit "bonjour" quand même, ça aurait pu être pire lol!




je_sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flexibles de frein Empty
MessageSujet: Re: Flexibles de frein   Flexibles de frein EmptyLun 1 Oct 2012 - 0:03

Vince a écrit:
fnajac a écrit:
Bonjour, possesseur d'une 206 1.9D, je recherche une fiche technique pour le remplacement des flexibles de frein.

et ça t'arrache les poils du c*l de faire une présentation correcte, c'est aussi dur que ça de rajouter quelques mots supplémentaire sur ta caisse, t'a des démangeaisons aux doigts ou quoi, à la trappe le boulet

rrrrrrr ça me démange Claque Claque Claque

Yeaaah Yeaaah
Revenir en haut Aller en bas
Herr-V
Administrateur
Herr-V


Messages : 2311
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Duisburg


Flexibles de frein Empty
MessageSujet: Re: Flexibles de frein   Flexibles de frein EmptyMar 2 Oct 2012 - 19:43

...pff

_________________

Opel Corsa 1.3 CDTi 95cv EcoFlex Stop&Start -AM11- (234 000 km)
206 XR Présence 1.9D -AM00- (287 175 km) --Seconde vie en Afrique--
207 Urban 1.4 HDi -AM10- (140 000 km)
207 Sport 1.6 HDi 16v -AM06- (197 000 km)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.planete-206.com
Invité
Invité




Flexibles de frein Empty
MessageSujet: Re: Flexibles de frein   Flexibles de frein EmptyMar 2 Oct 2012 - 19:45

Dernière connection aujourd'huit , il n'a pas laisser de message ...

En gros on lui aurait juste servis à répondre à sa question et bye bye .
La politesse n'est plus d’actualliter malheureusement Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flexibles de frein Empty
MessageSujet: Re: Flexibles de frein   Flexibles de frein Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flexibles de frein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echange Disques AV + flexibles AV
» frein de 208 gti sur 206
» frein 208 GTI sur 206 HDi 16s
» Frein
» Disque de frein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: