Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Présentation Djé photo daily page 2

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Djé photo daily page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Djé photo daily page 2   Présentation Djé photo daily page 2 - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2012 - 19:41

Mdr j'adore le J'aime ta femme" xD plié!

Sinon ta caisse ressemble a 1 caisse de I.Robot Very Happy , j'aurais préféré 1 parchoc moins en avant,et 1 becquet sport pour finir la ligne, apart ça, sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Djé photo daily page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Djé photo daily page 2   Présentation Djé photo daily page 2 - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2012 - 19:46

Sympa ta caisse , dommage que y'est des jupe sur les coter ... des parchoc à rallonge aussi .

Sinon comme warn manquerais un becquet de rc et elle serrais bien fini dans l'ensemble .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Djé photo daily page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Djé photo daily page 2   Présentation Djé photo daily page 2 - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2012 - 22:05

Belle 206 , je croi l'avoir vut dans un rassemblement il a peut de temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Djé photo daily page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Djé photo daily page 2   Présentation Djé photo daily page 2 - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012 - 22:10

C'est pas impossible que tu l'est vu sur un rassemblement, je fesais des meeting et je roulais tout le avec aavant que j'ai la new 206
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Djé photo daily page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Djé photo daily page 2   Présentation Djé photo daily page 2 - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012 - 22:45

Djé a écrit:
C'est pas impossible que tu l'est vu sur un rassemblement, je fesais des meeting et je roulais tout le avec aavant que j'ai la new 206
Au lac de chour j'ai du la voir je crois.
J vais voir si j'ai des photos , car je suis deja rarement en rasso tuning , et j'ai mon caddy qui et a vendre donc je vais plus faire de rasso Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Djé photo daily page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Djé photo daily page 2   Présentation Djé photo daily page 2 - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 8:50

Salut et bienvenue sur le forum, belle réalisation mais un peu trop à mon gout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Djé photo daily page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Djé photo daily page 2   Présentation Djé photo daily page 2 - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2012 - 17:42

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Djé photo daily page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Djé photo daily page 2   Présentation Djé photo daily page 2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Djé photo daily page 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 206 xs 1.4l 16s ... page 4 tres gros accident photo , son du supersprint page 3
» [stnibedy] 206 SW 1.4 Hdi - Volant cuir(Page2) - Montage LED W5W(Page 3) - Ouragan 16"(Page 3) - Afficheur 3 lignes (Page 4) - Bulles + Led Positon + Route 6000K - Trappe Alu - Lame Cupra (Page 5)
» 206 Persepolis 1.6 Hdi 110 reprogrammé [ Page 73 photo de la 206 fini en entier ]
» [Wolfkami] 206 1,4 hdi ====> RC (nouvelle photo page 6)
» 206 RC GT Black photo page 13 A VENDRE....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: