Forum consacré aux Peugeot 206 !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 phares anti-brouillards europe tuning aide svp

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




phares anti-brouillards europe tuning aide svp Empty
MessageSujet: phares anti-brouillards europe tuning aide svp   phares anti-brouillards europe tuning aide svp EmptyLun 24 Sep 2012 - 20:10

salut a tous alors voila le problème j'ai acheter y'a peu des phares antibrouillards sur europetuning ceux la: http://www.europetuning.com/fr/206/3677-europe-tuning-anti-brouillards-projecteur-noirs-206-13598.html
et j'aurais souhaiter savoir si quelqu'un d'autres ici en avait acheter et était arriver a mettre les ampoules dedans et les monters car le culos de l'apoule es rond c'est des p21w envoyer avec le colis mais le trou dans les antibrouillards est carré donc si vous sauriez m'aidez ou me guider vers un tuto se serait vraiment sympa merci d''avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




phares anti-brouillards europe tuning aide svp Empty
MessageSujet: Re: phares anti-brouillards europe tuning aide svp   phares anti-brouillards europe tuning aide svp EmptyLun 24 Sep 2012 - 21:41

Contact Snail972 sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




phares anti-brouillards europe tuning aide svp Empty
MessageSujet: Re: phares anti-brouillards europe tuning aide svp   phares anti-brouillards europe tuning aide svp EmptyLun 24 Sep 2012 - 21:48

ok merci je vais faire sa mais je crois que lui a la version d'avant cela sont des nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




phares anti-brouillards europe tuning aide svp Empty
MessageSujet: Re: phares anti-brouillards europe tuning aide svp   phares anti-brouillards europe tuning aide svp EmptyLun 24 Sep 2012 - 23:33

Hello angelus, effectivement il me semble que les ampoules que j'avais reçut étaient différentes. Mais j'avoue que ça fait un moment. C'est juste mettre les ampoules qui te bloc ou c'est la pose sur le PC aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




phares anti-brouillards europe tuning aide svp Empty
MessageSujet: Re: phares anti-brouillards europe tuning aide svp   phares anti-brouillards europe tuning aide svp EmptyMar 25 Sep 2012 - 3:00

c'est juste mettre les ampoules après pour la fixation sur le pare-chocs pas de soucis:) fichu ampoule en fete je sais pas si tu vois mais y'a un espere de ressort au fond de l'ab et apres sa fait un carré mais comment passer l'ampoule qui elle a le culos rond:/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




phares anti-brouillards europe tuning aide svp Empty
MessageSujet: Re: phares anti-brouillards europe tuning aide svp   phares anti-brouillards europe tuning aide svp EmptyMar 25 Sep 2012 - 13:29

toute facon ds les anti brouillard c pas des p21w

les p21w c pour les clignotants

toi il te faut des 55watts en h3 je crois ou h7

les ampoule qu il t on filer avec sont complétement hors sujet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




phares anti-brouillards europe tuning aide svp Empty
MessageSujet: Re: phares anti-brouillards europe tuning aide svp   phares anti-brouillards europe tuning aide svp EmptyMar 25 Sep 2012 - 20:40

oui en plus c'est des p21w silver qu'ils m'ont mis avec,et sinon je vois pâs comment mettre l'ampoule le fond de l'ab c'est un espere de morceau de metal plier a moitier ressort comme quand on doit mettre une pile dans un appareil:/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




phares anti-brouillards europe tuning aide svp Empty
MessageSujet: Re: phares anti-brouillards europe tuning aide svp   phares anti-brouillards europe tuning aide svp EmptyMer 26 Sep 2012 - 8:54

oui donc l emplacement pour mettre des h7 comme ds tous les anti brouillard recent

t achete 2 x h7 et ca s empile parfaitement et ton pb sera resolu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




phares anti-brouillards europe tuning aide svp Empty
MessageSujet: Re: phares anti-brouillards europe tuning aide svp   phares anti-brouillards europe tuning aide svp EmptyMer 26 Sep 2012 - 9:35

ok je vais essayer merci beaucoup en tous cas c'est sympa:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




phares anti-brouillards europe tuning aide svp Empty
MessageSujet: Re: phares anti-brouillards europe tuning aide svp   phares anti-brouillards europe tuning aide svp EmptyVen 28 Sep 2012 - 20:12

alors voila j'ai essayer de mettre des h1 pensant que sa rentrerai mais pas moyen sa va pas alors j'ai pris des photos des abs peut etre que vous sauriez m'aider:/...

https://i.servimg.com/u/f37/17/47/13/82/img_0010.jpg

https://i.servimg.com/u/f37/17/47/13/82/img_0011.jpg

https://i.servimg.com/u/f37/17/47/13/82/img_0012.jpg

https://i.servimg.com/u/f37/17/47/13/82/img_0013.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




phares anti-brouillards europe tuning aide svp Empty
MessageSujet: Re: phares anti-brouillards europe tuning aide svp   phares anti-brouillards europe tuning aide svp EmptySam 29 Sep 2012 - 22:36

personne ne sait donc s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




phares anti-brouillards europe tuning aide svp Empty
MessageSujet: Re: phares anti-brouillards europe tuning aide svp   phares anti-brouillards europe tuning aide svp EmptyDim 30 Sep 2012 - 11:00

Alors la j'en ai aucune idée. Envoye un mail la ou tu les a acheter, demande leur explication Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




phares anti-brouillards europe tuning aide svp Empty
MessageSujet: Re: phares anti-brouillards europe tuning aide svp   phares anti-brouillards europe tuning aide svp EmptyDim 30 Sep 2012 - 12:11

Oui cest se que je compte faire finalement car je vois pas:/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




phares anti-brouillards europe tuning aide svp Empty
MessageSujet: Re: phares anti-brouillards europe tuning aide svp   phares anti-brouillards europe tuning aide svp EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:10

bon alors voila j'ai appeler europetuning j'ai eu un technicien qui m'a renseigner et qui m'a dit que c'était des h1 qu'il fallait mettre dedans,j'ai essayer dans tous les sens comme il m'a dit et pas moyens pourtant il a dit que sa irait mais rien ne va dans je pense que je vais laisser ceux la de coté et acheter chez peugeot les abs officiel et les mettres en fond noir voila merci a ceux qui m'auront aidéSmile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




phares anti-brouillards europe tuning aide svp Empty
MessageSujet: Re: phares anti-brouillards europe tuning aide svp   phares anti-brouillards europe tuning aide svp EmptyMar 2 Oct 2012 - 18:34

ben si c des h1 c impressionnat que t a rrive pas les monter

c chiant sur un forum car sans la piece / voitures sous les yeux on peut pas plus t aider

désolé

crdlt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




phares anti-brouillards europe tuning aide svp Empty
MessageSujet: Re: phares anti-brouillards europe tuning aide svp   phares anti-brouillards europe tuning aide svp EmptyMar 2 Oct 2012 - 19:45

oui je me doute bien donc du coup j'ai demander a un mecano du garage la ou je bosse et pas moyen d'arriver a mettre l'ampoule pareil pour la pose des abs sur le pc sport y'a tellement de jeu qu'il a pas pu le monté les pattes etait tres loin.Donc je vais faire comme j'ai dit acheter des origines et les mettres fond noirs problême dans le topic sur le forum personne ne dit quel colle ils ont utilisé pour refermer les abs une fois peint et quel papier utiliser pour poncer ou si de la peinture high gloss black de chez motip suffirait pour la peinture:/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




phares anti-brouillards europe tuning aide svp Empty
MessageSujet: Re: phares anti-brouillards europe tuning aide svp   phares anti-brouillards europe tuning aide svp EmptyMar 2 Oct 2012 - 19:53

De la colle à par-brise et pour isoler mais un coup de mastic extérieur pour fenêtre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




phares anti-brouillards europe tuning aide svp Empty
MessageSujet: Re: phares anti-brouillards europe tuning aide svp   phares anti-brouillards europe tuning aide svp EmptyMar 2 Oct 2012 - 21:39

euh merci c'est sympa mais une fois la colle mise le verre est sceller alors je met ou le mastic et ou peut-on trouver le premier et le deuxieme produit que tu me cite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




phares anti-brouillards europe tuning aide svp Empty
MessageSujet: Re: phares anti-brouillards europe tuning aide svp   phares anti-brouillards europe tuning aide svp EmptyMar 2 Oct 2012 - 23:10

Et bien en magasin , le mastic tu le remet part dessus au niveau de la jointure comme sa , sa serra étanche .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




phares anti-brouillards europe tuning aide svp Empty
MessageSujet: Re: phares anti-brouillards europe tuning aide svp   phares anti-brouillards europe tuning aide svp EmptyMer 3 Oct 2012 - 9:32

merci pod des renseignements c'est gentil:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




phares anti-brouillards europe tuning aide svp Empty
MessageSujet: Re: phares anti-brouillards europe tuning aide svp   phares anti-brouillards europe tuning aide svp EmptyMer 3 Oct 2012 - 20:58

alors voila bombe de peinture noir motip haute temperature acheter deja + silicone d'etancheité pour fenetre les deux abs je les ai dans quelques jours manque plus que la colle a pare brise que je sais pas ou trouver:/ et le papier 800 sa devrait aller
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





phares anti-brouillards europe tuning aide svp Empty
MessageSujet: Re: phares anti-brouillards europe tuning aide svp   phares anti-brouillards europe tuning aide svp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
phares anti-brouillards europe tuning aide svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» projet "tuning" 206 1L4 75ch ess
» Besoin d'avis sur le site europe tuning
» Précablage anti brouillards 206 MUX
» Modification de la commande des Anti-Brouillards
» Phare europe tunning ... quelqu'un arrive à les regler ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Modifications intérieures / Extérieures / Moteurs-
Sauter vers: