Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : où commander le coffret ...
Voir le deal
64.99 €

 

 [Présentation de bubu] et de sa Belle ^^

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Présentation de bubu] et de sa Belle ^^ Empty
MessageSujet: [Présentation de bubu] et de sa Belle ^^   [Présentation de bubu] et de sa Belle ^^ EmptyMar 21 Aoû 2012 - 20:25

Bonjours a tous moi c'est Aurélien 22 ans mécanicien auto depuis 5ans.
Passionnés par l'automobiles et tout particulièrement par la préparation moteur ou je peut passée des heure sur des bouquin et sur le net pour chercher a comprendre le pourquoi du comment qui fait que et pas sa et autre Twisted Evil
Je suis du genre maniaque et j'aime pas faire les chose a moitié .
Bien sur je suis pas un amoureux des mazout je suis un puriste de l'essence qui monte dans les tour et qui crache des flamme mdr bon on vas arrêter les bêtise et reprendre notre sérieux. Laughing

Une amie très proche a moi ma conseiller de passée par ici pour vous faire par de mes compétence ainsi que mes quelle que connaissance j’espère quelle ce reconnaîtra .

Petite présentation de ma Belle qui me rend heureux.

Audi A3

-Moteur: 1.8l turbo 20V
Puissance: 150ch

-Jante:alliage 16"
-Dimension pneu: 205/55/16 91V

-Châssis: Sport

-Intérieur:
-Accoudoir
-Clim auto
-Lumière de courtoisie (pare soleil)
-Poste de merde
-Siège alacantara

-Entretien
-10ans d'entretien chez Audi
- 1ans1/2 dans un autre garage
Toute les facture (même celle de l'achat) a l'époque le proprio l'avait payer 171 841.99 franc
-CT vierge
-Distribution fait 30 avril 2011 a 172 228kms
-Dernière vidange avec remplacement du joint cache culbuteur faite le 19 avril 2011 a 171 509 kms
-Embrayage remplacer par audi 160 000 kms

-Fournie avec la voiture
-4 Jante tôle avec pneu neige

voila au moment ou je l'es acheter depuis je lui es fait les 4 frein a disque avec les plaquette remplacement de la dump valve remplacement de mon filtre a air par un sport et une petite reprogue qui me la fait monter a 165ch et 270Nm j'ai prie si peut de puissance a cause d'un problème d'injection qui ma bouffer des chevaux au départ mais rien de bien grave sa va être régler au mois de septembre

place au tofs

[Présentation de bubu] et de sa Belle ^^ Dsc0245ri

[Présentation de bubu] et de sa Belle ^^ Dsc0246va

[Présentation de bubu] et de sa Belle ^^ Dsc0296ow

[Présentation de bubu] et de sa Belle ^^ Dsc0339t

bon voila

vous devez vous dire mais il fout quoi lui la il cherche les emmerde il a remarquer que c'est un fofo de 206
il veut quoi

alors pour répondre a c'est question et j’espère que vous aurait pris le temps d'arriver jusque la et de ne pas prévenir un modo avant pour supprimer le poste mdr
donc la raison et toute simple l'amie donc je vous es parler et bien réel puisque c'est ma copine (laeti26)
pourquoi je vient parce que c'est pour vous remercier de prendre soin d'elle quelle es heureuse de vous connaitre donc sa me fait plaisir et je vous le dis voila tout

merci au personne qui auront pris le temps de lire le post complet je c'est que sa était oser de présenter une audi sur un forum de 206 mais sa c'été plus le contexte de la déconne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation de bubu] et de sa Belle ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Présentation de bubu] et de sa Belle ^^   [Présentation de bubu] et de sa Belle ^^ EmptyMar 21 Aoû 2012 - 20:44

bienvenue monter en ko3 ou ko4 ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation de bubu] et de sa Belle ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Présentation de bubu] et de sa Belle ^^   [Présentation de bubu] et de sa Belle ^^ EmptyMar 21 Aoû 2012 - 20:46

K03 peut être plus tard le k04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation de bubu] et de sa Belle ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Présentation de bubu] et de sa Belle ^^   [Présentation de bubu] et de sa Belle ^^ EmptyMar 21 Aoû 2012 - 20:47

bubu a écrit:
K03 peut être plus tard le k04

ok ok vu que j'avais une 1.8 20vt auparavant simple question Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation de bubu] et de sa Belle ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Présentation de bubu] et de sa Belle ^^   [Présentation de bubu] et de sa Belle ^^ EmptyMar 21 Aoû 2012 - 20:50

ok sa fait toujours plaisir un petit peut intêtet javais peur de me fair insulter mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation de bubu] et de sa Belle ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Présentation de bubu] et de sa Belle ^^   [Présentation de bubu] et de sa Belle ^^ EmptyMar 21 Aoû 2012 - 20:52

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation de bubu] et de sa Belle ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Présentation de bubu] et de sa Belle ^^   [Présentation de bubu] et de sa Belle ^^ EmptyMar 21 Aoû 2012 - 20:55

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Designer34
Modérateur
Designer34


Messages : 9043
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 32
Localisation : Champagne Ardenne (52)


[Présentation de bubu] et de sa Belle ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Présentation de bubu] et de sa Belle ^^   [Présentation de bubu] et de sa Belle ^^ EmptyMar 21 Aoû 2012 - 21:28

bienvenue

Une fois ton compte activé, je le mettrai dans la partie "Voiture autre que peugeot" ! Wink

Je vais aussi édité ton message pour afficher les photos ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DBPhotographies
Invité
Invité




[Présentation de bubu] et de sa Belle ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Présentation de bubu] et de sa Belle ^^   [Présentation de bubu] et de sa Belle ^^ EmptyMar 21 Aoû 2012 - 21:47

Bienvenue a toi.
J'ésiter entre une audi et une 206 aussi mais bon j'ai préféré
la ptite 206 1.6 HDI 110 série Quiksilver
=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation de bubu] et de sa Belle ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Présentation de bubu] et de sa Belle ^^   [Présentation de bubu] et de sa Belle ^^ EmptyMar 21 Aoû 2012 - 22:27

on se connait non? ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
System01.54
Administrateur
System01.54


Messages : 8027
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 30
Localisation : Briey (54) - Metz (57)


[Présentation de bubu] et de sa Belle ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Présentation de bubu] et de sa Belle ^^   [Présentation de bubu] et de sa Belle ^^ EmptyMar 21 Aoû 2012 - 22:30

bienvenue

T'inquiète, c'est pas parce que tu roule pas en 206 que t'es malvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsr-team.com
Invité
Invité




[Présentation de bubu] et de sa Belle ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Présentation de bubu] et de sa Belle ^^   [Présentation de bubu] et de sa Belle ^^ EmptyMar 21 Aoû 2012 - 22:39

tkt pas mec pour se qui est d'en prendre soin elle est qous ma tutelle quand elle vien au rasso seul Wink si on touche ma ptite protege sa se passera pas bien donc pas de souci la desssus si elle a des question ou autre elle aura ces reponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation de bubu] et de sa Belle ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Présentation de bubu] et de sa Belle ^^   [Présentation de bubu] et de sa Belle ^^ EmptyMar 21 Aoû 2012 - 22:40

au cas ou tu sait pas c'est moi qui suis venu pour les vitre teinte^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation de bubu] et de sa Belle ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Présentation de bubu] et de sa Belle ^^   [Présentation de bubu] et de sa Belle ^^ EmptyMar 21 Aoû 2012 - 22:49

Bienvenue le M'sieur de Laetitia !
T'inquiètes, j'ai survécu à plusieurs rassos, alors pas de raison de te faire du soucis pour ta copine. Elle sera pas la seule meuf. ^^

Et jolie cette petite A3. Hâte de pouvoir passer du même côté de la force que toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation de bubu] et de sa Belle ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Présentation de bubu] et de sa Belle ^^   [Présentation de bubu] et de sa Belle ^^ EmptyMer 22 Aoû 2012 - 0:50

AcidsRain a écrit:
Bienvenue le M'sieur de Laetitia !
T'inquiètes, j'ai survécu à plusieurs rassos, alors pas de raison de te faire du soucis pour ta copine. Elle sera pas la seule meuf. ^^

Et jolie cette petite A3. Hâte de pouvoir passer du même côté de la force que toi ^^

fait pas ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation de bubu] et de sa Belle ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Présentation de bubu] et de sa Belle ^^   [Présentation de bubu] et de sa Belle ^^ EmptyMer 22 Aoû 2012 - 8:12

Designer34 a écrit:
bienvenue

Une fois ton compte activé, je le mettrai dans la partie "Voiture autre que peugeot" ! Wink

Je vais aussi édité ton message pour afficher les photos ! Wink

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation de bubu] et de sa Belle ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Présentation de bubu] et de sa Belle ^^   [Présentation de bubu] et de sa Belle ^^ EmptyMer 22 Aoû 2012 - 8:13

scorpion03 a écrit:
Bienvenue a toi.
J'ésiter entre une audi et une 206 aussi mais bon j'ai préféré
la ptite 206 1.6 HDI 110 série Quiksilver
=)

bon je dirais pas ce que je pence mais les gout et les couleur sa ne ce décide pas Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation de bubu] et de sa Belle ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Présentation de bubu] et de sa Belle ^^   [Présentation de bubu] et de sa Belle ^^ EmptyMer 22 Aoû 2012 - 8:17

fabien74 a écrit:
on se connait non? ^^ Wink

oui on ce connait vite fait mais on ce connais

bon je te prévient je te confie ma miss donc attention a toi tu y fait attention comme si cété ta voiture bien sur a un certain degrés aufaite ma miss ma dis pour la mouise qui t'es arriver c'est bon ta put réparer et au faite oublie pas (la chambre d'ami) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation de bubu] et de sa Belle ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Présentation de bubu] et de sa Belle ^^   [Présentation de bubu] et de sa Belle ^^ EmptyMer 22 Aoû 2012 - 8:17

System01.54 a écrit:
bienvenue

T'inquiète, c'est pas parce que tu roule pas en 206 que t'es malvenu Wink

+1 merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation de bubu] et de sa Belle ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Présentation de bubu] et de sa Belle ^^   [Présentation de bubu] et de sa Belle ^^ EmptyMer 22 Aoû 2012 - 8:21

AcidsRain a écrit:
Bienvenue le M'sieur de Laetitia !
T'inquiètes, j'ai survécu à plusieurs rassos, alors pas de raison de te faire du soucis pour ta copine. Elle sera pas la seule meuf. ^^

Et jolie cette petite A3. Hâte de pouvoir passer du même côté de la force que toi ^^

bonjours ^^
je m'en doute bien que tu as survécu a plusieur rasso puisse que tu es la
dailleur respect parce que entre les gaz de NOX Cigare les virage la bouf les connerie tu es toujours la mdr

merci pour mon a3 ha sa fait plaisir si un jour ta besoin d'info n’hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation de bubu] et de sa Belle ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Présentation de bubu] et de sa Belle ^^   [Présentation de bubu] et de sa Belle ^^ EmptyMer 22 Aoû 2012 - 8:21

zh974 a écrit:
AcidsRain a écrit:
Bienvenue le M'sieur de Laetitia !
T'inquiètes, j'ai survécu à plusieurs rassos, alors pas de raison de te faire du soucis pour ta copine. Elle sera pas la seule meuf. ^^

Et jolie cette petite A3. Hâte de pouvoir passer du même côté de la force que toi ^^

fait pas ça lol!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation de bubu] et de sa Belle ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Présentation de bubu] et de sa Belle ^^   [Présentation de bubu] et de sa Belle ^^ EmptyMer 22 Aoû 2012 - 16:23

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation de bubu] et de sa Belle ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Présentation de bubu] et de sa Belle ^^   [Présentation de bubu] et de sa Belle ^^ EmptyMer 22 Aoû 2012 - 20:13

zh974 a écrit:
AcidsRain a écrit:
Bienvenue le M'sieur de Laetitia !
T'inquiètes, j'ai survécu à plusieurs rassos, alors pas de raison de te faire du soucis pour ta copine. Elle sera pas la seule meuf. ^^

Et jolie cette petite A3. Hâte de pouvoir passer du même côté de la force que toi ^^

fait pas ça lol!

& Pourquoi pas Eric ?! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation de bubu] et de sa Belle ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Présentation de bubu] et de sa Belle ^^   [Présentation de bubu] et de sa Belle ^^ EmptyMer 22 Aoû 2012 - 20:36

bubu a écrit:
fabien74 a écrit:
on se connait non? ^^ Wink

oui on ce connait vite fait mais on ce connais

bon je te prévient je te confie ma miss donc attention a toi tu y fait attention comme si cété ta voiture bien sur a un certain degrés aufaite ma miss ma dis pour la mouise qui t'es arriver c'est bon ta put réparer et au faite oublie pas (la chambre d'ami) Twisted Evil

Lol me menace pas sa prend pas avec moi sa Smile rassure moi uand tu dit de veiller sur elle comme si c'etait ma ccaisse, t'est pas en train de la comparé a du materiel ta copine j'espére sa la foutré mal lol je me diser bien que ton inscritption ici n'etait pas faite par azzard!! quand a ma boite oui tout est reparé j'en est profite qu'elle etait demonter pour mettre un volant moteur de RC et j'ai tout changer, joint spi de boite, de volant moteur, embrayage+buté et de la 80w90 en castrol sa va pas mal j'espére que la poisse va me foutre la paix maintenant Smile et pour la lunette arriére tenez moi au courant si ma petite Laetittia le fait sur ta caisse ou la sienne est srtt si sa marche comme sa j'en recommande et +1 avec eric si notre Tata national (acidrains) passe en audi on le verra plus au rasso :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation de bubu] et de sa Belle ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Présentation de bubu] et de sa Belle ^^   [Présentation de bubu] et de sa Belle ^^ EmptyMer 22 Aoû 2012 - 21:52

bubu a écrit:
scorpion03 a écrit:
Bienvenue a toi.
J'ésiter entre une audi et une 206 aussi mais bon j'ai préféré
la ptite 206 1.6 HDI 110 série Quiksilver
=)

bon je dirais pas ce que je pence mais les gout et les couleur sa ne ce décide pas Cool

si si dit moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation de bubu] et de sa Belle ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Présentation de bubu] et de sa Belle ^^   [Présentation de bubu] et de sa Belle ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation de bubu] et de sa Belle ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation de ma belle 206 HDI de 1.4 L, 70 cv
» Présentation Micangel et la belle quik ! News page 3 !!
» ma belle 206 [1.4HDi]
» Ma 206, la plus belle des mergez <3
» presentation [2.0HDi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: