Forum consacré aux Peugeot 206 !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Contraintes autoradio

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Contraintes autoradio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contraintes autoradio   Contraintes autoradio - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012 - 17:34

Jusement je l'ai vu, mais je me demandais ou tu trouvais le apc+ qui s'active avec la deuxieme position de la clé de contact ? Smile

Car moi j'ai 3 files sur la prise alim de l'autoradio :
1masse
1 + permanent
1 + commuté. Il est éteint quand la voiture est éteinte, mais reste 30sec +/- allumé après que le contact soit coupé...
Mais ce que j'aimerais c'est un comme toi, qui s'allume que au 2 eme tour de la clé.
J'ai 4 files " non utilisés ", ce ne serait pas un de ceux la ? Un orange, un jaune, un blanc et un rouge, tous très fin, comme le + commuté déjà dans la broche... :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contraintes autoradio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contraintes autoradio   Contraintes autoradio - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012 - 18:59

Généralement il y a un plus rouge et un jaune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contraintes autoradio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contraintes autoradio   Contraintes autoradio - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012 - 19:53

Oui, jaune permanent et rouge alterné, tout marche bien, elle retient les stations et réglages, mais ne s'eteint pas seule, et ne s'allume pas seule non plus... Et ça c'est agaçant à certains moments, nottamment pour l'éteindre, car il faut faire une longue pression sur le bouton source, et parfois étant pressé je lâche trop vite, ça change donc de source, donc je dois remettre la bonne, et puis ré-éteindre... :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contraintes autoradio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contraintes autoradio   Contraintes autoradio - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2012 - 10:23

pas de bol moi j en avais 4 dont ce fameux +apc (2eme position)

il correspondait au fil orange de mon ar (l illumination)....donc j ai virer l illumination et brancher le rouge de mon ar sur ce fameux fil de ma prise

pas facil a expliquer en ecrivant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contraintes autoradio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contraintes autoradio   Contraintes autoradio - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2012 - 15:45

J'ai également un fil orange, mais en testant le tout je pense avoir fait péter un fusible, possible ? Tout fonctionne toujours pourtant, alors que dans le manuel peugeot, il est dis que le fusible de l'autoradio, alimente également d'autres choses. J'ai checké aussi visuellement, les 2 qui servent à l'autoradio, mais rien de anormal...

Pourtant ce fameux fil orange à fonctionne un moment, et puis puis. Tu penses que si je remplace mon fil ''+Commuté qui reste 30sec après contact'' par ce orange ca pourrait donné du résultat ? Smile

Ps : Le fil orange se trouve avec 4 autres, a ''nu'' les 4 petites cosses métaliques sont emballé dans une sorte de filet, isolant je suppose :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contraintes autoradio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contraintes autoradio   Contraintes autoradio - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2012 - 22:05

moi aussi en testant j ai fait peter un fusible Razz

mais pour ton fil de tempo je sais meme pas le quel c et je savais meme pas qui yen avait un

si vraiment tu trouve pas je retirerai mon ar et ferai des photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contraintes autoradio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contraintes autoradio   Contraintes autoradio - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2012 - 22:13

Je veux pas t'embeté, mais si maintenant tu sais le faire car tu as un instant a me consacrer je veux bien Smile

Car je suis perdu :S

Pour rappel :

Sur ma fiche, coté autoradio j'ai 4 fils sur la fiche :

- Une masse
- Un + permanent
- Un + alterné
- Une alimentation pour antenne retractable automatique sur certaines voitures

Sur ma fiche, coté voiture, j'ai 3 fils :

- Une masse
- Un + permanent
- Un + alterné, mais pas comme je souhaite, celui la reste environ 30sec apres que les clés sont retiré, or j'en cherche un, qui comme l'allume cigare, s'eteint avec le contact :/

Et pour le fusile, sait tu c'est lequel ? Car impossible de le retrouver... Pourtant tout marche bien sur la voiture, mais le fameu fil orange ne marche plus lui Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contraintes autoradio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contraintes autoradio   Contraintes autoradio - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2012 - 10:22

le fusible je me rapel plus

par contre sur la prise coté faisceau voiture j ai 4 fils donc si toi tu en as que 3 ca commence assez mal

je vais demonter mon poste ce week end et je te ferai des photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contraintes autoradio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contraintes autoradio   Contraintes autoradio - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2012 - 12:13

Et ces fils corresponde à quoi chez toi ? Côté faisceau voiture

Car je ne vois pas en quoi 4 fils peuvent servir. Alors cela voudrais dire que tu as un +commuté qui ne te sert a rien ? Ou alors c'est ce fameu cable ''Illumination'' qui serais tout simple pas relier sur la fiche coté voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contraintes autoradio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contraintes autoradio   Contraintes autoradio - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 8:19

je sais plus

de tete les 4 c etait

1 apc (deuxieme position)
une masse
et 2 plus permanent .....mais dans ces 2 ya peut etre une tampo car je l ai meme pas testé

ce week end photos et explication
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contraintes autoradio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contraintes autoradio   Contraintes autoradio - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 15:47

Super merci à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contraintes autoradio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contraintes autoradio   Contraintes autoradio - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2012 - 13:43

Si tu as toujours le temps, ne m'oublie pas Sebrs hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contraintes autoradio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contraintes autoradio   Contraintes autoradio - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contraintes autoradio
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» autoradio
» Autoradio
» vos autoradio?
» Autoradio USB BOX
» autoradio RT3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: