Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Montage anti-brouillards aide svp

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Montage anti-brouillards aide svp Empty
MessageSujet: Montage anti-brouillards aide svp   Montage anti-brouillards aide svp EmptyMer 15 Aoû 2012 - 0:38

Salut a tous alors voila mon problème j'ai comme poster sur les photos de mon topic monter un pc avant sport sans antibrouillards sur ma 206 pop art 1.4l de 2004 mux, et j'ai y'a peu commander des antibrouillards sur europetuning que je vais recevoir d'ici peu,jusqu'ici tout va bien mais je me demandais comment je vais installer les abs car je n'ai pas la fonction sur mon commodo et je ne sais pas si je suis précablé et vu que je suis pas très callé ni bricoleur,je fais appelle a vous pour savoir comment installer mes abs et surtout comment savoir si ma voiture est précabler ou pas merci d'avance pour votre aide toujours aussi utile.


Dernière édition par angelus2511 le Mer 15 Aoû 2012 - 1:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montage anti-brouillards aide svp Empty
MessageSujet: Re: Montage anti-brouillards aide svp   Montage anti-brouillards aide svp EmptyMer 15 Aoû 2012 - 1:31

Je vient de voir celas pour un peut t'aide
Après il faut voir le model de ta 206 et voir derrière le par choc s'il a ou non des câble

http://www.forum-auto.com/les-clubs/peugeot-206-207/sujet382446.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montage anti-brouillards aide svp Empty
MessageSujet: Re: Montage anti-brouillards aide svp   Montage anti-brouillards aide svp EmptyMer 15 Aoû 2012 - 1:48

Merci mais je crois voir que cest pour les non-mux et la mienne est mux comme jai oublier de le preciser et justement avant de demonter le pc pour mettre les abs y'a pas moyens de savoir si je suis precable?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montage anti-brouillards aide svp Empty
MessageSujet: Re: Montage anti-brouillards aide svp   Montage anti-brouillards aide svp EmptyMer 15 Aoû 2012 - 1:57

Moi sur un de mes voiture j'avais prit une planche avec des roue et j'ai regarde si les cable etais deja las ou dépasse un peut , je pense que tu peut le faire ou doit les avoir sur une non mux surtout quil ont ajouter pas mal de chose rapport au notre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montage anti-brouillards aide svp Empty
MessageSujet: Re: Montage anti-brouillards aide svp   Montage anti-brouillards aide svp EmptyMer 15 Aoû 2012 - 10:11

Ben je pensais qu'en ayant une 206 mux se serait deja precable donc bon je verrai en demontant le pc si je le suis ou pas,et si je le suis jespere que faut juste relier les abs et cest tout parce que souder etc je me sens pas capable de bidouiller comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montage anti-brouillards aide svp Empty
MessageSujet: Re: Montage anti-brouillards aide svp   Montage anti-brouillards aide svp EmptyVen 7 Sep 2012 - 21:45

hello
je vais surement te repondre un peu tard , mais bon.................
sur la ' pop art ' , tu as le cablage de prévu.............
pour ma part , pour une finition ' a l'origine ' , j'ai opté pour un PC sport , avec emplacement.....
le HIC , ( je me suis fait avoir ) c'est que ton BSM n'est pas compatible......
malgré le télécodage , mes AB ne fonctionnait pas.......
pense a en trouver un d'occase.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montage anti-brouillards aide svp Empty
MessageSujet: Re: Montage anti-brouillards aide svp   Montage anti-brouillards aide svp EmptyVen 7 Sep 2012 - 22:42

Ou alors tout simplement reliée les antibrouillard à un intérupteur dans l'habitacle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montage anti-brouillards aide svp Empty
MessageSujet: Re: Montage anti-brouillards aide svp   Montage anti-brouillards aide svp EmptyLun 8 Oct 2012 - 8:30

merci a vous alors je suis allez chez peugeot j'ai acheter les abs et au moment de les prendre le mec m'a dit apres que je lui es passé les papiers du vehicule que ma voiture serait surment pas précablé mais que mon bsi au vue de l'année lui serait compatible car elle est de 2004 mais je pense effectivement opter pour un interrupteur dans l'habitacle problème je sais pas comment faire sa ou relier les fils,ou les passés j'ai pas vu de tuto:/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montage anti-brouillards aide svp Empty
MessageSujet: Re: Montage anti-brouillards aide svp   Montage anti-brouillards aide svp EmptyLun 8 Oct 2012 - 11:31

vous m inquietez de vouloir cablé des anti brouillard sur une multi plexée

faut pas faire n imorte quoi avec ses auto la et le bsi va beuguer si ce n est pas les faisceau / inter d origine

ceci etant ce n est que mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montage anti-brouillards aide svp Empty
MessageSujet: Re: Montage anti-brouillards aide svp   Montage anti-brouillards aide svp EmptyLun 8 Oct 2012 - 12:05

effectivement et c'est pour sa que je vais juste relier les abs a ma batterie et mettre un interrupteur a l'habitacle je pense que sa peut se faire non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montage anti-brouillards aide svp Empty
MessageSujet: Re: Montage anti-brouillards aide svp   Montage anti-brouillards aide svp EmptyLun 8 Oct 2012 - 17:00

ouai ca tu peut du moment que tu repique pas sur les faisceau d origine

mais dans ce cas il faut mettre un porte fusible et un relai de puissance sinon ca marchera mais ca ne sera pas du bon boulot
ce relai sera exité par un + veilleuse comme ca pas d anti brouillard tout phare eteind
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montage anti-brouillards aide svp Empty
MessageSujet: Re: Montage anti-brouillards aide svp   Montage anti-brouillards aide svp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montage anti-brouillards aide svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» phares anti-brouillards europe tuning aide svp
» Précablage anti brouillards 206 MUX
» Montage alarme Squale Besoin d'aide .
» Montage anti brouillard
» Aide au montage du becquet..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Trucs et astuces / Ajout d'options-
Sauter vers: