Forum consacré aux Peugeot 206 !
 

 206 XS 16v de madame qui ne démarre pas

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




206 XS 16v de madame qui ne démarre pas Empty
MessageSujet: 206 XS 16v de madame qui ne démarre pas   206 XS 16v de madame qui ne démarre pas EmptySam 11 Aoû 2012 - 11:47

Salut à tous,

j'ai un petit souci avec la 206 de ma copine, c'est donc une 206 XS 1.6l 16v, suite à son problème de bruit venant de la boîte et de perte de puissance, j'ai démonter la boîte pour voir tout çà.

Le problème venais de l'embrayage (ressort complètement mort ?! ), une fois changer, boîte reposé, cardan montés, etc...

Hier, j'ai donc finis de remettre la 206 sur ces 4 roues, mais du coup, la 206 ne veux pas démarrer, et je ne vois pas pourquoi Suspect ?

Les voyants sont ok, les vitres fonctionnent nickel (sans ralentissements), le démarreur tourne, mais elle ne veux pas ce lancer ? J'ai essayer avec des câbles hier, mais çà ne change rien Rolling Eyes

Je précise quelle n'a pas rouler depuis plus d'un mois Neutral

je vais essayer avec la batterie de la 106 tout à l'heure, je verrai bien, sinon, j'ai aussi lu le forum une histoire de codage de clé

Le Pec a écrit:
2 choses, soit le capteur pmh qui ce trouve qur la culasse derrière la pompe de DA, soit, et je pense plus a ca l'antivol qui est mal branché ou pas télécodé...

essaye:

tu ferme ta voiture avec la bouton de ta clé (tu reste appuyer), tu met la clé sur le contact, tu tourne au second cran, tu attend 10 sec, tu retire la clé du neiman et tu lache le bouton...

de la essaye de démarrer.
je vais essayer çà, et voir la tête de capteur pmh, voir s'il n'est pas encrasser.

Merci pour toute éclairci de ce problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




206 XS 16v de madame qui ne démarre pas Empty
MessageSujet: Re: 206 XS 16v de madame qui ne démarre pas   206 XS 16v de madame qui ne démarre pas EmptySam 11 Aoû 2012 - 22:20

Bonsoir, essaye avec la 2è clef Smile moi sa ma fait le coup , j'ai changé la coque de clef mais pas mis le transpondeur Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




206 XS 16v de madame qui ne démarre pas Empty
MessageSujet: Re: 206 XS 16v de madame qui ne démarre pas   206 XS 16v de madame qui ne démarre pas EmptyDim 12 Aoû 2012 - 2:01

malheureusement, on a pas de 2ème clef Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




206 XS 16v de madame qui ne démarre pas Empty
MessageSujet: Re: 206 XS 16v de madame qui ne démarre pas   206 XS 16v de madame qui ne démarre pas EmptyDim 12 Aoû 2012 - 10:28

Capteur PMH, si tu a démonté la boite, il ce peut qu'il se soit pété, ou simplement pas rebrancher ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




206 XS 16v de madame qui ne démarre pas Empty
MessageSujet: Re: 206 XS 16v de madame qui ne démarre pas   206 XS 16v de madame qui ne démarre pas EmptyDim 12 Aoû 2012 - 19:55

Binjin a écrit:
Capteur PMH, si tu a démonté la boite, il ce peut qu'il se soit pété, ou simplement pas rebrancher ...
c'était exactement çà Exclamation

je suis rentré de circuit totu à l'heure et je me dit:

"Purée, le démarreur veux tourner, l'essence arrive (et puis j'y ai pas toucher) démarreur ? nan Evil or Very Mad et le caprteur PMH, peut être encrasser Question



...... tongue

sur 106, j'ai pas besoin de le débrancher pour enlever la boîte, la forcment j'ai eut l'air con albino

Donc la 206 démarre, nickel chrome (ouf, je vais pas trop me faire tuer par la miss Laughing ) mais bon, avec mes conneries, d'appuyer sur le bouton de centralisation et d'essayer de démarrer, le bouton de centralisation de la clé n'ouvre plus les portes silent

Merci en tout cas pour l'aide Wink

je vais poster, les photos sur la présentation histoire de mettre à jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





206 XS 16v de madame qui ne démarre pas Empty
MessageSujet: Re: 206 XS 16v de madame qui ne démarre pas   206 XS 16v de madame qui ne démarre pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
206 XS 16v de madame qui ne démarre pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 206 demarre plus
» ma 206 2l hdi ne démarre plus
» Probleme sur 206 1.4 essence de Madame
» 206 1.9D ne démarre plus
» Ma 206 ne demarre plus!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: