Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation de Bluue-CC [ Jantes Challenger !! ]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Bluue-CC [ Jantes Challenger !! ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bluue-CC [ Jantes Challenger !! ]    Présentation de Bluue-CC [ Jantes Challenger !! ]  - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 13:41

Herr-V a écrit:
bienvenue

Compte activé !

Yes merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Bluue-CC [ Jantes Challenger !! ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bluue-CC [ Jantes Challenger !! ]    Présentation de Bluue-CC [ Jantes Challenger !! ]  - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2012 - 15:05

Salut à tous ! Ca faisait un petit moment que je vous avez pas donné de nouvelle de Bluue sur le fofo ! Elle est de retour !

Depuis mon dernier post ( le premier d'ailleurs xD ) titine à bien changé !
- Peinture boudins et baguettes
- AB fond noir
- Dessiglage
- Lame Cupra

En voulant enlever la peinture noire que j'avais mis sur mes feux arrières ( en utilisant de l'acétone, ca marche du tonnerre ! ) j'ai eu un petit accident .. Crying or Very sad
La bouteille était ouverte sur mon coffre et un coup de vent l'a faite tomber ... Ca a coulé sur le boudin et la peinture s'est barrée ... Vous verrez sur la photo plus bas Sad

Enfin bon ça sera bientot refait !

Pour finir ! Je touche au but pour les modifs esthétiques !
Il me reste donc qu'a trouver une grille de PC de phase 2, des arceaux chromés, attendre de recevoir mon jonc et m'occuper de la sortie double !

Assez de blabla ! Passons aux photos !

Présentation de Bluue-CC [ Jantes Challenger !! ]  - Page 2 56087011

l'avant en full black ! Miam :p

Présentation de Bluue-CC [ Jantes Challenger !! ]  - Page 2 37731512

L'arrière désiglé !

Présentation de Bluue-CC [ Jantes Challenger !! ]  - Page 2 25100211

Le fameux accident ...

Présentation de Bluue-CC [ Jantes Challenger !! ]  - Page 2 30134511

Présentation de Bluue-CC [ Jantes Challenger !! ]  - Page 2 31032311

Présentation de Bluue-CC [ Jantes Challenger !! ]  - Page 2 24641111

Présentation de Bluue-CC [ Jantes Challenger !! ]  - Page 2 53030011

Présentation de Bluue-CC [ Jantes Challenger !! ]  - Page 2 53043111

Et voila ! Very Happy A vos claviers !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Bluue-CC [ Jantes Challenger !! ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bluue-CC [ Jantes Challenger !! ]    Présentation de Bluue-CC [ Jantes Challenger !! ]  - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2012 - 15:12

au poil tes photos Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Bluue-CC [ Jantes Challenger !! ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bluue-CC [ Jantes Challenger !! ]    Présentation de Bluue-CC [ Jantes Challenger !! ]  - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2012 - 15:13

Merci ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Bluue-CC [ Jantes Challenger !! ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bluue-CC [ Jantes Challenger !! ]    Présentation de Bluue-CC [ Jantes Challenger !! ]  - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2012 - 15:27

Super Smile
Dommage pour l'acétone Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Bluue-CC [ Jantes Challenger !! ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bluue-CC [ Jantes Challenger !! ]    Présentation de Bluue-CC [ Jantes Challenger !! ]  - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2012 - 15:28

Essy a écrit:
Super Smile
Dommage pour l'acétone Neutral

Ouais très dommage ... J'étais un peu gavé quand ca m'est arrivé ... Mais bon c'est facilement rattrapable donc ça sert a rien de dramatiser x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Bluue-CC [ Jantes Challenger !! ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bluue-CC [ Jantes Challenger !! ]    Présentation de Bluue-CC [ Jantes Challenger !! ]  - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2012 - 15:30

Oui c'est pas la fin du monde non plus ^^
Tu vas faire repeindre le bandeau entier du coup?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Bluue-CC [ Jantes Challenger !! ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bluue-CC [ Jantes Challenger !! ]    Présentation de Bluue-CC [ Jantes Challenger !! ]  - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2012 - 15:30

Essy a écrit:
Oui c'est pas la fin du monde non plus ^^
Tu vas faire repeindre le bandeau entier du coup?

Oui pas trop le choix :/ Je pense pas que mon carrossier veuille me faire que la moitié lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Bluue-CC [ Jantes Challenger !! ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bluue-CC [ Jantes Challenger !! ]    Présentation de Bluue-CC [ Jantes Challenger !! ]  - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2012 - 15:34

Lool oui forcément Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Bluue-CC [ Jantes Challenger !! ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bluue-CC [ Jantes Challenger !! ]    Présentation de Bluue-CC [ Jantes Challenger !! ]  - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2012 - 15:35

Essy a écrit:
Lool oui forcément Laughing

J'attend quand même de recevoir mon jonc RC ! Je ferai faire les deux en mêmes temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Bluue-CC [ Jantes Challenger !! ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bluue-CC [ Jantes Challenger !! ]    Présentation de Bluue-CC [ Jantes Challenger !! ]  - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2012 - 15:37

Ouais tant qu'à faire Very Happy
Une fois ça de fait, tu auras une vraie RCC Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Bluue-CC [ Jantes Challenger !! ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bluue-CC [ Jantes Challenger !! ]    Présentation de Bluue-CC [ Jantes Challenger !! ]  - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2012 - 15:38

Essy a écrit:
Ouais tant qu'à faire Very Happy
Une fois ça de fait, tu auras une vraie RCC Cool

Ouais Very Happy
Il faudra juste que je trouve une solution pour me faire une double sortie RC Sad C'est pas gagné !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Bluue-CC [ Jantes Challenger !! ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bluue-CC [ Jantes Challenger !! ]    Présentation de Bluue-CC [ Jantes Challenger !! ]  - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2012 - 15:38

Tu en avais commandé une mais trop grande c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Bluue-CC [ Jantes Challenger !! ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bluue-CC [ Jantes Challenger !! ]    Présentation de Bluue-CC [ Jantes Challenger !! ]  - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2012 - 15:39

Essy a écrit:
Tu en avais commandé une mais trop grande c'est ça ?

Exact oui ! C'est beaucoup trop long :/ Et ca me coutera plus cher de le faire modifier qu'en acheter un autre xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Bluue-CC [ Jantes Challenger !! ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bluue-CC [ Jantes Challenger !! ]    Présentation de Bluue-CC [ Jantes Challenger !! ]  - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2012 - 15:41

Ouais c'est galère ces sorties d'échappement Neutral
Moi j'en ai une de Saxo VTS à faire souder sur le silencieux, mais j'ai peur que le garagiste ne la soude pas pile au bon endroit comme je veux Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Bluue-CC [ Jantes Challenger !! ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bluue-CC [ Jantes Challenger !! ]    Présentation de Bluue-CC [ Jantes Challenger !! ]  - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2012 - 15:42

pour une vraie RCC faut poser le plenum de RC dessus et une bonne ligne en 60 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Bluue-CC [ Jantes Challenger !! ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bluue-CC [ Jantes Challenger !! ]    Présentation de Bluue-CC [ Jantes Challenger !! ]  - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2012 - 15:43

En apparence déjà, c'est pas mal ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Bluue-CC [ Jantes Challenger !! ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bluue-CC [ Jantes Challenger !! ]    Présentation de Bluue-CC [ Jantes Challenger !! ]  - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2012 - 15:43

Essy a écrit:
Ouais c'est galère ces sorties d'échappement Neutral
Moi j'en ai une de Saxo VTS à faire souder sur le silencieux, mais j'ai peur que le garagiste ne la soude pas pile au bon endroit comme je veux Neutral

Oui voila :/ Moi j'ai pas de soudure à faire normalement, ca tient par un collier de serrage.
Par contre, vu que l'embout est bien trop long, faudrai le couper et je ressouder pour le retrécir d'au moins 7cm ... La galère quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Bluue-CC [ Jantes Challenger !! ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bluue-CC [ Jantes Challenger !! ]    Présentation de Bluue-CC [ Jantes Challenger !! ]  - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2012 - 15:44

Titi_206S16 a écrit:
pour une vraie RCC faut poser le plenum de RC dessus et une bonne ligne en 60 Laughing

Oui mais c'est cher tout ça ! Je bosse pas encore moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Bluue-CC [ Jantes Challenger !! ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bluue-CC [ Jantes Challenger !! ]    Présentation de Bluue-CC [ Jantes Challenger !! ]  - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2012 - 15:46

Ouais alors avec un collier c'est encore pire à installer au bon endroit Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Bluue-CC [ Jantes Challenger !! ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bluue-CC [ Jantes Challenger !! ]    Présentation de Bluue-CC [ Jantes Challenger !! ]  - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2012 - 15:47

C'est pas faux ... Je sens que je finir par craquer à noel et m'acheter une ligne complète avec une sortie RC ... Au moins ca sera une grosse modif utile xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Bluue-CC [ Jantes Challenger !! ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bluue-CC [ Jantes Challenger !! ]    Présentation de Bluue-CC [ Jantes Challenger !! ]  - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2012 - 15:48

C'est plus simple comme ça ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Bluue-CC [ Jantes Challenger !! ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bluue-CC [ Jantes Challenger !! ]    Présentation de Bluue-CC [ Jantes Challenger !! ]  - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2012 - 15:49

Essy a écrit:
C'est plus simple comme ça ^^'

En effet ouais ... C'est pas un investissement inutile en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Designer34
Modérateur
Designer34


Messages : 9043
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 34
Localisation : Champagne Ardenne (52)


Présentation de Bluue-CC [ Jantes Challenger !! ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bluue-CC [ Jantes Challenger !! ]    Présentation de Bluue-CC [ Jantes Challenger !! ]  - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2012 - 15:51

Au top les photos ! Razz
Elle à bien évolué depuis.

Sinon, pour la ligne bah tu en auras une toute neuve quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DBPhotographies
Invité
Invité




Présentation de Bluue-CC [ Jantes Challenger !! ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bluue-CC [ Jantes Challenger !! ]    Présentation de Bluue-CC [ Jantes Challenger !! ]  - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2012 - 15:52

Designer34 a écrit:
Au top les photos ! Razz
Elle à bien évolué depuis.


Sinon, pour la ligne bah tu en auras une toute neuve quoi.

Merci beaucoup ! Smile
Oui, avec un léger gain de patate et puis un bel embout tout neuf ! Sans oublier un super bruit xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Bluue-CC [ Jantes Challenger !! ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bluue-CC [ Jantes Challenger !! ]    Présentation de Bluue-CC [ Jantes Challenger !! ]  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Bluue-CC [ Jantes Challenger !! ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jantes Challenger ne passe pas
» Jantes challenger 17 pouces
» Présentation Chaos ( Nouvelles jantes P2 )
»  A new challenger is coming !
» (Presentation) 206 2.0 HDI 90 XT Premium official78 ( Presentation Editée Nouvelles Photos page 1 ) Bonne Année 2013 a tout le Monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: