Forum consacré aux Peugeot 206 !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 comment accédé au enceinte avant de la 206

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




comment accédé au enceinte avant de la 206 Empty
MessageSujet: comment accédé au enceinte avant de la 206   comment accédé au enceinte avant de la 206 EmptyDim 9 Mai 2010 - 7:10

bonjour je voudrais savoir comment s'enleve le contour avant de la baffe pour pouvoir changer de baffe

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment accédé au enceinte avant de la 206 Empty
MessageSujet: Re: comment accédé au enceinte avant de la 206   comment accédé au enceinte avant de la 206 EmptyDim 9 Mai 2010 - 8:46

Tu parles de la grille en plastique qui est dessus ? Si oui, il suffit de faire levier avec un tournevis protégé avec un chiffon pour la déclipser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment accédé au enceinte avant de la 206 Empty
MessageSujet: Re: comment accédé au enceinte avant de la 206   comment accédé au enceinte avant de la 206 EmptyDim 9 Mai 2010 - 8:47

oui je parle de la grille sur la portiere et derriere se situe la baffe comment tu fait levier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment accédé au enceinte avant de la 206 Empty
MessageSujet: Re: comment accédé au enceinte avant de la 206   comment accédé au enceinte avant de la 206 EmptyDim 9 Mai 2010 - 8:53

En fait il y a 4 ou 5 clips aux extrémités de la grille. Tu glisses un tournevis plat dans un des coins de la grille, tu tires vers toi et ça vient tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment accédé au enceinte avant de la 206 Empty
MessageSujet: Re: comment accédé au enceinte avant de la 206   comment accédé au enceinte avant de la 206 EmptyDim 9 Mai 2010 - 8:54

t'aurait une photo avec les endroit ou se situe les clips
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment accédé au enceinte avant de la 206 Empty
MessageSujet: Re: comment accédé au enceinte avant de la 206   comment accédé au enceinte avant de la 206 EmptyDim 9 Mai 2010 - 8:58

Ce sont les trous que tu vois sur la photo :
comment accédé au enceinte avant de la 206 18012010256
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment accédé au enceinte avant de la 206 Empty
MessageSujet: Re: comment accédé au enceinte avant de la 206   comment accédé au enceinte avant de la 206 EmptyDim 9 Mai 2010 - 9:09

ok et sinon la taille des baffe a l'avant c'est koi et est que n'inporte kel epaisseur d'aimant ne genera pas le remontage de la baffe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment accédé au enceinte avant de la 206 Empty
MessageSujet: Re: comment accédé au enceinte avant de la 206   comment accédé au enceinte avant de la 206 EmptyDim 9 Mai 2010 - 9:17

16,5 cm en diamètre il me semble, en profondeur je sais pas. Mais tu peux exploser les grilles que tu vois au fond sur la photo si tu n'as pas assez de profondeur, perso je l'ai pas fait les miennes rentraient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment accédé au enceinte avant de la 206 Empty
MessageSujet: Re: comment accédé au enceinte avant de la 206   comment accédé au enceinte avant de la 206 EmptyDim 9 Mai 2010 - 9:19

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment accédé au enceinte avant de la 206 Empty
MessageSujet: Re: comment accédé au enceinte avant de la 206   comment accédé au enceinte avant de la 206 EmptyDim 9 Mai 2010 - 11:56

un conseil démonte plutot le panneau de porte parce que en général les clips de la grille sont fondus derrière ce qui fais que si tu fais levier tu les explosent et tu a plus qu'à recoller te grille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment accédé au enceinte avant de la 206 Empty
MessageSujet: Re: comment accédé au enceinte avant de la 206   comment accédé au enceinte avant de la 206 EmptyDim 9 Mai 2010 - 13:59

c'est bien se qui me semblais car j'avais la meme question en tete car j'avais vue que c'était le tou qu'il fallais démonter pas que la grille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment accédé au enceinte avant de la 206 Empty
MessageSujet: Re: comment accédé au enceinte avant de la 206   comment accédé au enceinte avant de la 206 EmptyDim 9 Mai 2010 - 15:20

Perso j'ai démonté que la grille et ça a très bien marché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment accédé au enceinte avant de la 206 Empty
MessageSujet: Re: comment accédé au enceinte avant de la 206   comment accédé au enceinte avant de la 206 EmptyDim 9 Mai 2010 - 15:23

ouai mais sur les toute premiere ou les phase 1 c'étais séparer grille et portiere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment accédé au enceinte avant de la 206 Empty
MessageSujet: Re: comment accédé au enceinte avant de la 206   comment accédé au enceinte avant de la 206 EmptyDim 9 Mai 2010 - 16:38

Hann ok autant pour moi alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment accédé au enceinte avant de la 206 Empty
MessageSujet: Re: comment accédé au enceinte avant de la 206   comment accédé au enceinte avant de la 206 EmptyDim 9 Mai 2010 - 20:59

logyl a écrit:
ouai mais sur les toute premiere ou les phase 1 c'étais séparer grille et portiere

+1 mon 1.9 l avait les griles qui povaient se déboiter mais pas sur la quick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment accédé au enceinte avant de la 206 Empty
MessageSujet: Re: comment accédé au enceinte avant de la 206   comment accédé au enceinte avant de la 206 EmptyDim 9 Mai 2010 - 22:08

+1 démonte ton habillage sa prend 10 minute montage remontage aux pire même si tu casse des agrafe c'est - de 2€ les 10 il me semble. enfin bon pour la profondeur moi j'ai des CPG-17CE de chez alpine j'ai du casser le fond mais sa passer presque manquer pas grand chause lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment accédé au enceinte avant de la 206 Empty
MessageSujet: Re: comment accédé au enceinte avant de la 206   comment accédé au enceinte avant de la 206 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment accédé au enceinte avant de la 206
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment savoir si nos amortisseur son mort ? Arriere et avant
» DEMONTAGE BLOC OPTIQUE AVANT OU PHARES AVANT
» comment faire ?
» le pourqoi ? et le comment !
» vis de purge comment la serrer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: