Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jauge qui reste en réserve et témoin réserve qui reste allumer

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jauge qui reste en réserve et témoin réserve qui reste allumer  Empty
MessageSujet: Jauge qui reste en réserve et témoin réserve qui reste allumer    Jauge qui reste en réserve et témoin réserve qui reste allumer  EmptyMar 3 Juil 2012 - 2:13

Bon voila alors je m'explique sur ma voiture j'avais une alarme et un jour elle a décider de merder et de me mettre un coupe circuit donc je lai emmener au garage qui me l'on refait démarrer mais il mon dit que ma jauge ne marchai plus et que sa venait surement de ma pompe immerger donc je suis allez dans une casse pour la changer je lai changer mais depuis toujours en réserve et l'aiguille ne remonte toujours pas et sa depuis décembre et sa commence a m'énerver donc si quelqu'un a une petite idée


HELP ME
Revenir en haut Aller en bas
Le Pec
PLANETE-206 ADDiCT
Le Pec


Messages : 2457
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 34
Localisation : Montpellier


Jauge qui reste en réserve et témoin réserve qui reste allumer  Empty
MessageSujet: Re: Jauge qui reste en réserve et témoin réserve qui reste allumer    Jauge qui reste en réserve et témoin réserve qui reste allumer  EmptyMar 3 Juil 2012 - 20:30

ils l'ont retiré ton alarme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jauge qui reste en réserve et témoin réserve qui reste allumer  Empty
MessageSujet: Re: Jauge qui reste en réserve et témoin réserve qui reste allumer    Jauge qui reste en réserve et témoin réserve qui reste allumer  EmptyMer 4 Juil 2012 - 0:00

ton fussible est ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jauge qui reste en réserve et témoin réserve qui reste allumer  Empty
MessageSujet: Re: Jauge qui reste en réserve et témoin réserve qui reste allumer    Jauge qui reste en réserve et témoin réserve qui reste allumer  EmptyMer 4 Juil 2012 - 2:06

Oui fusible ok et alarme retirer
Revenir en haut Aller en bas
Le Pec
PLANETE-206 ADDiCT
Le Pec


Messages : 2457
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 34
Localisation : Montpellier


Jauge qui reste en réserve et témoin réserve qui reste allumer  Empty
MessageSujet: Re: Jauge qui reste en réserve et témoin réserve qui reste allumer    Jauge qui reste en réserve et témoin réserve qui reste allumer  EmptyMer 4 Juil 2012 - 20:40

quand ils ont retiré l'alarme, ils n'ont pas coupé un fils qu'il n'aurais pas falu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jauge qui reste en réserve et témoin réserve qui reste allumer  Empty
MessageSujet: Re: Jauge qui reste en réserve et témoin réserve qui reste allumer    Jauge qui reste en réserve et témoin réserve qui reste allumer  EmptyJeu 5 Juil 2012 - 11:43

Bah j'en sait rien il me l'on pas dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jauge qui reste en réserve et témoin réserve qui reste allumer  Empty
MessageSujet: Re: Jauge qui reste en réserve et témoin réserve qui reste allumer    Jauge qui reste en réserve et témoin réserve qui reste allumer  EmptySam 7 Juil 2012 - 2:13

Le Pec a écrit:
quand ils ont retiré l'alarme, ils n'ont pas coupé un fils qu'il n'aurais pas falu ?

+1

a tout les coups c'est un truc du genre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jauge qui reste en réserve et témoin réserve qui reste allumer  Empty
MessageSujet: Re: Jauge qui reste en réserve et témoin réserve qui reste allumer    Jauge qui reste en réserve et témoin réserve qui reste allumer  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jauge qui reste en réserve et témoin réserve qui reste allumer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jauge qui reste en réserve et témoin réserve qui reste allumer
» Jauge essence - problème de réserve
» Changement volant et voyant airbag allumer
» Réserve gas oil
» Témoin airbag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: