Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 help!ralenti instable 206 2l hdi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




help!ralenti instable 206 2l hdi Empty
MessageSujet: help!ralenti instable 206 2l hdi   help!ralenti instable 206 2l hdi EmptySam 23 Juin 2012 - 14:21

besoin de votre aide,j'ai mon ralenti qui devient fou de temps en temps j'ai beau accelerer eteindre et redémarrer la voiture il n'y as rien a faire.
j'ais changer le débimètre sur conseil d'un mécano mais ce n'est pas ça,un ami m'as dit que c'est peut etre le couvercle de la cuve a gasoil qui c'est déformer.
vous en penser quoi?
merci infiniment pour votre aide merci
Revenir en haut Aller en bas
perrrin
PLANETE
perrrin


Messages : 889
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 30
Localisation : Vosges


help!ralenti instable 206 2l hdi Empty
MessageSujet: Re: help!ralenti instable 206 2l hdi   help!ralenti instable 206 2l hdi EmptyDim 24 Juin 2012 - 22:58

slt,
as tu changé ton filtre à gasoil recemment? filtre à air aussi? , le voyant autodiag allumé?

peut etre l'egr qui est coincée, passe l'electrovanne de commande à la soufflette, ça y fera pas de mal meme si ça vient pas de là.

peux tu nous prendre une video du compte tour lorsque ça le fait?

bonne chance super

ps pour ce qui est de la cuve à gasoil, j'y crois pas du tout... mais je peux me tromper
Revenir en haut Aller en bas
perrrin
PLANETE
perrrin


Messages : 889
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 30
Localisation : Vosges


help!ralenti instable 206 2l hdi Empty
MessageSujet: Re: help!ralenti instable 206 2l hdi   help!ralenti instable 206 2l hdi EmptyMar 26 Juin 2012 - 19:29

c'est bien beau de poser une question mais si tu nous répond pas, tu n'aura pas bcp de réponses....

des new?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help!ralenti instable 206 2l hdi Empty
MessageSujet: Help ralenti instable 206 hdi   help!ralenti instable 206 2l hdi EmptyMer 27 Juin 2012 - 14:45

Salut perrrin excuse mon retard mais je travail en deplacement la semaine donc acces internet avec iphone pas pratique.j'ais changer mes filtre recement et je n'ais pas de voyant allumer,je vais suivre ton conseil et souffler l'electrovanne egr ça peut pas lui faire de mal comme tu dit.je ferais une video avec mon telephone la prochaine fois que ça me le feras mais je ne sais pas quand.merci beaucoup pour ton aide c'est sympa. merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





help!ralenti instable 206 2l hdi Empty
MessageSujet: Re: help!ralenti instable 206 2l hdi   help!ralenti instable 206 2l hdi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
help!ralenti instable 206 2l hdi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ralenti instable
» ralenti instable
» Ralenti instable
» Ralenti instable à chaud
» Ralenti instable à chaud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: