Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Retroviseur intérieur décollé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retroviseur intérieur décollé Empty
MessageSujet: Retroviseur intérieur décollé   Retroviseur intérieur décollé EmptyVen 22 Juin 2012 - 19:59

Bonjour à tous;

Décidément la petite 206 s16 Rouge lulu à décidé de m'enquiquiner jusqu'au bout. (elle est génial ma chère Iceland à côtés Laughing ). Donc j'en viens au problème. Tout con, le rétroviseur intérieur c'est fait la mal.

J'ai pas mal de produit, colle, scotch, Selon vous lequel est le mieux, à moins que ce soit Carglass qui le fasse gentiment en demandant poliment.

Merci des infos que je pourrais avoir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retroviseur intérieur décollé Empty
MessageSujet: Re: Retroviseur intérieur décollé   Retroviseur intérieur décollé EmptyVen 22 Juin 2012 - 20:13

Double face ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retroviseur intérieur décollé Empty
MessageSujet: Re: Retroviseur intérieur décollé   Retroviseur intérieur décollé EmptyVen 22 Juin 2012 - 20:24

j'ai peur que ça retombe c'est le gros bloc sur la S16 avec le detecteur de pluie et tout le tralala !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retroviseur intérieur décollé Empty
MessageSujet: Re: Retroviseur intérieur décollé   Retroviseur intérieur décollé EmptyVen 22 Juin 2012 - 20:44

Perso sur celle d'un pote pareil et il tomber je lui et remis du double face , et sa à pas bouger .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retroviseur intérieur décollé Empty
MessageSujet: Re: Retroviseur intérieur décollé   Retroviseur intérieur décollé EmptyVen 22 Juin 2012 - 20:55

colle par brise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retroviseur intérieur décollé Empty
MessageSujet: Re: Retroviseur intérieur décollé   Retroviseur intérieur décollé EmptyVen 22 Juin 2012 - 21:26

j'ai de l'adhésif Loctite qui me parait bien que j'avais utilisé sur le becquet de la iceland. Je vais voir ça. Une petite fusion scotch/adhésif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retroviseur intérieur décollé Empty
MessageSujet: Re: Retroviseur intérieur décollé   Retroviseur intérieur décollé EmptyVen 22 Juin 2012 - 21:38

Va chez Carglass il le recolle gratuitement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retroviseur intérieur décollé Empty
MessageSujet: Re: Retroviseur intérieur décollé   Retroviseur intérieur décollé EmptySam 23 Juin 2012 - 13:16

Lol j'ai aussi une S16 Lulu et j'dois refaire recoller mon rétro Laughing

Je vais passer chez Norauto voir si y peuvent m'y faire gratuitement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retroviseur intérieur décollé Empty
MessageSujet: Re: Retroviseur intérieur décollé   Retroviseur intérieur décollé EmptyDim 24 Juin 2012 - 21:07

on va tester alors ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retroviseur intérieur décollé Empty
MessageSujet: Re: Retroviseur intérieur décollé   Retroviseur intérieur décollé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retroviseur intérieur décollé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rétroviseur intérieur large
» interieur rc contre interieur rc
» retroviseur
» Rétroviseur
» question sur retroviseur ext

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: